CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Algorithme spectacle : réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
billygunn38
billygunn38
Niveau 8
16 avril 2019 à 18:18:45

Faut être naïf pour encore croire que la RNG est naturelle.

HS est dans le même panier que tous les autres F2P qui génèrent des bénéfices monstrueux.

Cole31
Cole31
Niveau 7
02 août 2019 à 00:02:38

Une nouvelle preuve IRRÉFUTABLE vient de voir le jours avec la nouvelle extension : ZEPHYR LE GRAND

Du coup cette carte confirme tout à fait ma théorie: en analysant la situation et les cartes des deux joueurs, le jeu peu décider de faire draw la carte qui va retourner la Game pour ajouter un côté spectacle/ entertainment au jeu. La carte qu’il fallait.

Là zéphyr se sert de cet algorithme pour te donner le meilleur truc possible dans la situation donnée.

CQFD :hap:

jeisda
jeisda
Niveau 20
02 août 2019 à 08:26:16

En quoi cette carte prouverait tout cela, dieu seul le sait

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
02 août 2019 à 08:54:01

le IRREFUTABLE est un peu too much peut être.

Néanmoins, zéphyr est un bon indice du degré de compréhension qu'un algorithme peut avoir de la partie.

mitox974
mitox974
Niveau 4
02 août 2019 à 09:14:09

Le 16 avril 2019 à 17:55:43 PComputer a écrit :

Le 16 avril 2019 à 17:22:07 Maya-La-Bile a écrit :
Bah tant que y’a pas de preuves tangibles que le jeu est truqué, il ne l’est pas, faut pas aller chercher plus loin. Parce qu’on peut bien ressortir toutes les probas du monde, il y aura toujours une faible chance de tirer "pile" 16k fois de suite à pile ou face.

16 000 fois ? Euh non.
Fin oui y'a une chance, mais elle ne peut pas se produire.

Ce que tu dit n'a aucun sens tu te contredit toi même :(
Tu dit qu'il y'a une chance mais qu'elle ne peut pas se produire
Si il y'a une chance c'est qu'il y'a une chance que sa se produise c'est tout, elle est juste extrêmement faible mais elle existe.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
02 août 2019 à 09:24:42

C'est le paradoxe des stats ça

JeanneOSEC0UR
JeanneOSEC0UR
Niveau 6
02 août 2019 à 09:46:52

je suis admiratif de ceux qui restent calmes en essayant de raisonner des triso comme l'op.
J'ai ete joueur de poker et yavait les memes plaintes (yen avait beaucoup beaucoup beaucoup plus). Sauf qu'au poker on utilise des trackers qui en particulier enregistre toute les HH (hand history) qui permettent de faire toutes les analyses que vous voulez (modulo le fait que les mains adverses restent cacher si ca va pas jusqu'au showdown). Bien evidemment aucun complotix n'a pu etablir sa fameuse theorie. Des dizaines d'organisme independant qui eux ont carrement acces au code n'ont rien trouve (a part au debut du poker en ligne ou un organisme a decouvert qu'on pouvait tricher sur une salle et ils ont rendus cette faille publique pour qu'elle soit corrige).

Si vous avez l'impression de vous prendre des 1/10000 sur HS c'est pcq sur HS il se passe beaucoup de chose. Alors certe des fois vous vous prenez un 1/10000 mais vous en avez evite 200 auquel vous n'auriez meme pas pensez.
Wallah you gud you monte.

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
02 août 2019 à 09:52:12

Je ne vois pas pourquoi il y a lieu de polémiquer. L'auteur avance une idée (complotiste ?) sans avoir le moindre début de preuve. Donc, il n'y a pas de matière à débattre sur ce genre de fake news.

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
02 août 2019 à 13:14:16

Des fois j'ai des doutes aussi. Le nombre de fois où j'avais une chance sur 20 de piocher la carte capable de me faire revenir et que je la pioche :rire:

La vidéo du moment