CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste comment...

Roi-cyborg
Roi-cyborg
Niveau 7
13 septembre 2018 à 10:00:25

comment la même équipe peut faire ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536825579-carte-nerf-1.jpg puis pondre ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536825579-1370.jpg , comment ?

[Another]
[Another]
Niveau 37
13 septembre 2018 à 10:04:58

Plus le jeu avance, plus le powercreep est fou :rire:
Suffit de voir la Value des cartes, Fleau ultime, Dr boom en Dk, ou d'ailleurs d'autre dk comme rexxar :hap:

GuntherOP
GuntherOP
Niveau 29
13 septembre 2018 à 10:31:16

Le 13 septembre 2018 à 10:04:58 [Another] a écrit :
Suffit de voir la Value des cartes, Fleau ultime, Dr boom en Dk, ou d'ailleurs d'autre dk comme rexxar :hap:

y'a bcp de power creep dans KFT et Kobolds, contrairement à witchwood et armageboum

[Another]
[Another]
Niveau 37
13 septembre 2018 à 10:51:31

Le 13 septembre 2018 à 10:31:16 guntherop a écrit :

y'a bcp de power creep dans KFT et Kobolds, contrairement à witchwood et armageboum

Oui mais ça c'est récent, par rapport au premières extension et tout :hap:

GuntherOP
GuntherOP
Niveau 29
13 septembre 2018 à 11:15:45

c'est vrai que quand tu regardes les cartes les cartes du classique, très peu sont utilisées.
Les seules non légendaires du classique potables se font nerf ou hall of fame :rire:
Genre le warleader ( murloc), c'était une très bonne épique, maintenant c'est juste une bonne épique sans plus quoi.
Fin bref :hap:

[Another]
[Another]
Niveau 37
13 septembre 2018 à 11:38:38

Le 13 septembre 2018 à 11:15:45 guntherop a écrit :
c'est vrai que quand tu regardes les cartes les cartes du classique, très peu sont utilisées.
Les seules non légendaires du classique potables se font nerf ou hall of fame :rire:
Genre le warleader ( murloc), c'était une très bonne épique, maintenant c'est juste une bonne épique sans plus quoi.

L'exemple le plus flagrant pour moi c'est Tyrion, qui était un must have y'a deux ans , une des legendaires les plus populaires
Maintenant présente dans 0 deck, seulement jouée quand ont la choppe sur une decouverte :hap:

Soli58
Soli58
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:41:38

c est surtout que le paladin Tier 1 c est un vulgaire agro rien a voir qu elle est passer trash tier

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:41:55

y'a plus vraiment de pal control cela dit ça aide pas (et ça rentre pas en pal impair, mais dans le phat pal pair c'était tout à fait jouable)

PinkHair_
PinkHair_
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:44:11

Le 13 septembre 2018 à 10:31:16 guntherop a écrit :

WW a été probablement l'une des pires extensions en même temps. Objectivement, elle ne comptait aucune légendaire mémorable/importante hormis Baku et Genn (la plupart sont RNGStone). Les autres légendaires étaient littéralement trash tier. D'ailleurs, la sortie de l'extension n'avait même pas fait bouger la méta dominée par le Demo Cube :hap:

Armageboum c'est juste une extension pivot, Blizzard commence à construire ses nouveaux archétypes qui seront complétés au fil des extensions :(

Message édité le 13 septembre 2018 à 11:45:58 par PinkHair_
[Another]
[Another]
Niveau 37
13 septembre 2018 à 12:00:21

Le 13 septembre 2018 à 11:41:38 soli58 a écrit :
c est surtout que le paladin Tier 1 c est un vulgaire agro rien a voir qu elle est passer trash tier

J'ai dit qu'elle est trash tier ? J'ai juste dit qu'elle n'est pas joué :ok:
Je crois qu'elle n'est pas dans le top 20 des legendaires les plus joué atm

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
13 septembre 2018 à 13:17:28

Pas vraiment, le power creep est un concept intrinsèque a chaque TCG
Wotog avait bien plus de powercreep que les extensions actuels a sa sortie, mais ce n'était pas gênant

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
13 septembre 2018 à 13:22:46

Le 13 septembre 2018 à 11:38:38 [Another] a écrit :

L'exemple le plus flagrant pour moi c'est Tyrion, qui était un must have y'a deux ans , une des legendaires les plus populaires
Maintenant présente dans 0 deck, seulement jouée quand ont la choppe sur une decouverte :hap:

Non, il n'a juste pas de place dans la meta, il reste sans conteste dans le top des meilleures légendaires du jeu.

[Another]
[Another]
Niveau 37
13 septembre 2018 à 13:34:52

Le 13 septembre 2018 à 13:22:46 Auteur blacklisté a écrit :

Non, il n'a juste pas de place dans la meta, il reste sans conteste dans le top des meilleures légendaires du jeu.

La belle oxymore :ok:
Si la carte n'a pas sa place dans la méta, elle n'est tout simplement pas la meilleur carte du jeu :ok:
Des cartes comme l'inventrice ricanante ou les Saronites, ça c'est des bonnes carte, parmis les meilleurs du jeu :ok:

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
13 septembre 2018 à 15:09:07

C est pas parce que la carte n a pas sa place dans la méta qu elle est pas hyper forte, ça dépend de ce que tu mets à côté.
C'est come malygos qui va et vient dans la méta suivant les extensions

[Another]
[Another]
Niveau 37
13 septembre 2018 à 15:30:20

Le 13 septembre 2018 à 15:09:07 Qasfe a écrit :
C est pas parce que la carte n a pas sa place dans la méta qu elle est pas hyper forte, ça dépend de ce que tu mets à côté.
C'est come malygos qui va et vient dans la méta suivant les extensions

J'ai pas dit qu'elle était pas forte j'ai dit que c'est loin d'être la meilleur carte du jeu, et la meilleur légendaire :ok:
Si la carte est rejouer dans 1an , oui elle sera une des meilleurs carte :ok: ne pas confondre Value et Puissance
Y'a des cartes comme le Curateur qui était super Value et pourtant jamais jouer ( sauf en voleur mill )

SIMMAN99BAN
SIMMAN99BAN
Niveau 6
13 septembre 2018 à 16:23:09

J’arrive après mais Gadgetzan suffit à casser tout ce que tu avances, aucune extension ne peut même atteindre la cheville de gadgetzan en terme de powercreep.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
13 septembre 2018 à 16:34:23

Je pense aussi que Gadgetzan représente la pire extension du jeu.
Ils ont réussi à me dégoûter d'absolument tous les archétypes (patches, razakus qui rend le Reno trop polyvalent, les jades à gogo chez le druide).
Quand je pense à ceux qui ont découvert le jeu avec cette extension, je les plains.

SIMMAN99BAN
SIMMAN99BAN
Niveau 6
13 septembre 2018 à 16:38:51

Le 13 septembre 2018 à 16:34:23 BlueLion a écrit :
Je pense aussi que Gadgetzan représente la pire extension du jeu.
Ils ont réussi à me dégoûter d'absolument tous les archétypes (patches, razakus qui rend le Reno trop polyvalent, les jades à gogo chez le druide).
Quand je pense à ceux qui ont découvert le jeu avec cette extension, je les plains.

-Qui va là? :mort:

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
13 septembre 2018 à 17:14:48

Le 13 septembre 2018 à 13:34:52 [Another] a écrit :

Si la carte n'a pas sa place dans la méta, elle n'est tout simplement pas la meilleur carte du jeu :ok:
Des cartes comme l'inventrice ricanante ou les Saronites, ça c'est des bonnes carte, parmis les meilleurs du jeu :ok:

Non

[Another]
[Another]
Niveau 37
13 septembre 2018 à 17:53:26

Le 13 septembre 2018 à 17:14:48 Auteur blacklisté a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 13:34:52 [Another] a écrit :

Non

Merci de ces arguments en tout cas :)
À chaques apparitions tu montres un peu plus ton manques de connaissances et de logique ici bas :)

La vidéo du moment