T’es vraiment trop drôle. J’aime pas le deck, je le joue pas et je suis en aucun cas responsable de cette « meta smorc debile ». Elle est là depuis la bêta hein!
Et c’est plutôt toi qui a des gros soucis de compréhension. Exodia et Kingsbane contraient encore plus les « contrôles anti-aggro » (expression qui n’a aucun sens puisque c’est le but d’un contrôle de gérer l’aggro). Là, ces contrôles ont une chance de l’avoir, ce qui n’etait pas le cas de pleins d’autres auparavant.
Ensuite, les gars comme toi ont vraiment du mal à comprendre le principe d’une meta. Je suis sur qu’a chaque extension, t’es le genre de gars qui espère que ça va ralentir, que tout le monde va jouer contrôle et que l’aggro disparaîtra ?
C’est vraiment le pire scénario possible :
-l’aggro est sain pour les jeux de cartes car il va punir les decks trop greedys COMME LES ANTI-CONTRÔLE par exemple
-une meta contrôle est le pire des scénarios. Ce serait la course à la greed, au powercreep le plus haut et tu viendrais constamment sur le forum pour te plaindre du tier 1 qui a des avantages que les autres n’ont pas.
Je joue controle aussi mais je comprends pas ce complexe de supériorité qu’ont les joueurs de controle : a croire que ce sont des génies qui ne peuvent pas s’exprimer pleinement à cause des aggros debiles a 3 de QI. Redescends, les decks contrôles, c’est pas si skillé hein.
Détester un deck ne veut pas dire perdre toute objectivité et c’est plus toi qui la perd