CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date limite de précommande?

ServeurPrive
ServeurPrive
Niveau 16
01 avril 2018 à 13:25:23

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la date à partir de laquelle il ne sera plus possible de précommander l'extension.
( Ou tout du moins, une approximation )

Merci d'avance !

hiei16
hiei16
Niveau 9
01 avril 2018 à 13:28:58

J'imagine que ca sera la veille de la sortie de l'extension. Dans tous les cas ils donneront sûrement la date lors du stream de reveal final :)

Krugg
Krugg
Niveau 9
01 avril 2018 à 13:30:58

C'est disponible jusqu'au déploiement de la nouvelle extension. Pas de date officielle encore mais la rumeur dit que ce serait pour le 12 avril.

Sarme
Sarme
Niveau 10
01 avril 2018 à 13:34:12

L'offre des 70 paquets a une date limite aussi ?

ServeurPrive
ServeurPrive
Niveau 16
01 avril 2018 à 13:34:18

D'accord, merci! 😊

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
01 avril 2018 à 13:39:17

Les 70 paquets c est la précommande.
N empêche toujours pas de date alors que l extension sort dans 2 semaines..

Sarme
Sarme
Niveau 10
01 avril 2018 à 13:40:20

[13:39:17] <Qasfe>
Les 70 paquets c est la précommande.
N empêche toujours pas de date alors que l extension sort dans 2 semaines..

Bah ils disent "20 paquets offerts en plus"
Donc il y a peut être un fin non ?

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
01 avril 2018 à 13:46:29

Je pense pas c est 20 de plus par rapport aux autres extensions.
En tout cas j ai pas vu de dates par rapport à ça mais je peux rien affirmer

Sarme
Sarme
Niveau 10
01 avril 2018 à 13:50:28

Bon je vais commander aujourd'hui ou demain donc bon ça devrait rester si c'est temporaire !

[Jurgen][Clope]
[Jurgen][Clope]
Niveau 10
01 avril 2018 à 14:05:44

Malgré les 20 boosters offerts c’est trop cher

Sarme
Sarme
Niveau 10
01 avril 2018 à 14:11:46

Bof, moi ça me dérange pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 14:39:26

Le 01 avril 2018 à 14:05:44 [Jurgen][Clope] a écrit :

Avec certaine personne 20e serais déjà trop chère :).
Ils sont largement dans la moyenne niveaux des prix sur les autres tcg online. pk faire moins chère quand tu es le leader?^^
Trouver la préco trop chère quand d'habitude 50e=40 booster..là 70 pour le prix de 40.....Mwouer, faut pas venir pleuré après quand vous avez pas x ou y carte ;)

Bayonetta8
Bayonetta8
Niveau 9
01 avril 2018 à 14:42:45

T'as encore le temps. Déjà jusqu'au stream final ou là ils annonceront la date officielle de sortie et donc jusqu'a cette date de sortie pour préco.

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:15:38

Le 01 avril 2018 à 14:39:26 zwenro a écrit :

Ils sont largement dans la moyenne niveaux des prix sur les autres tcg online. pk faire moins chère quand tu es le leader?^^
Trouver la préco trop chère quand d'habitude 50e=40 booster..là 70 pour le prix de 40.....Mwouer, faut pas venir pleuré après quand vous avez pas x ou y carte ;)

Le meme genre d'argument des mec qui dépense 50 balle tout les mois dans des jeu de hasard.

Surtout claquer 50 balle dans des carte valable 1 ans... Mais aller balance nous l'argument "yen a il achet d clope alor g le droi" :rire:

Aprés bien sur tu fait ce que tu veux de ton fric et blablabla, mais juste que leur industrie de booster devrais etre classer comme jeu d'argent, et ca les ferais bien chier ces salaud de blibli. :rire:

Rendre HS interdit au moins de 18 ans... :bave:

Message édité le 01 avril 2018 à 15:18:43 par minor-threat
LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
01 avril 2018 à 16:01:55

Le 01 avril 2018 à 15:15:38 Minor-Threat a écrit :

Le 01 avril 2018 à 14:39:26 zwenro a écrit :

Le meme genre d'argument des mec qui dépense 50 balle tout les mois dans des jeu de hasard.

Surtout claquer 50 balle dans des carte valable 1 ans... Mais aller balance nous l'argument "yen a il achet d clope alor g le droi" :rire:

Aprés bien sur tu fait ce que tu veux de ton fric et blablabla, mais juste que leur industrie de booster devrais etre classer comme jeu d'argent, et ca les ferais bien chier ces salaud de blibli. :rire:

Rendre HS interdit au moins de 18 ans... :bave:

Combien de personnes achètent FIFA (dont moi) 70e pour une durée de vie d'un an ?

Combien de personnes achètent des paires de chaussures 100e pour les mettre 10 fois dans l'année.

etc etc

Si le marché existe c'est qu'il y a des gens prêt à mettre des sous la dedans, et c'est certainement pas à toi de juger si c'est bien ou mal. Chacun a ses loisirs, chacun a son pognon et surtout chacun décide de le dépenser de la manière dont il le souhaite.

Je suis à peu près sur qu'en faisant l'inventaire de ce que tu as acheté au cours de 2017 je trouverais au moins 50% de tes achats totalement superflus et ridicules, tout comme tu en penserais autant des miens.

Et je précise que je met 0e dans le jeu (j'avais mis 20 balles à l'époque beta) parce que je considère comme toi que ça ne vaut pas le coup, pour autant je comprends totalement ceux qui y passent peut être 3/4h par semaine et qui considère que c'est un investissement pour un loisir.

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
01 avril 2018 à 16:48:57

Perso au vu de mon temps de jeu, je ne regrette a aucun moment d'avoir mis de l'argent dans Hearthstone, certes j'ai payé pour un contenu virtuel et j'aurais pu investir dans quelque chose avec une utilité réelle, mais je me suis amusé pendant de longues heures pendant des années, je trouve ça extrêmement value

Si on n'est pas dans le besoin et qu'on peut se permettre de mettre de l'argent dans des loisirs, je ne vois pas le problème, a titre de comparaison ça revient moins cher que la location d'un instrument de musique, qui pourtant pour la plupart des gens ne sert qu'à se détendre et exercer une passion, Hearthstone en est une aussi

[Jurgen][Clope]
[Jurgen][Clope]
Niveau 10
01 avril 2018 à 16:53:14

Je suis d’accord avec vous sur l’aspect investissement / loisir. Aussi sur le fait que si certaines personnes achètent, pourquoi se priveraient ils?
C’est juste que j’estime que leur travail sur le jeu ne mérite pas ce prix c’est tout.

Je ne blâme pas les gens qui preco, chacun fait ce qu’il veut de son argent.

La vidéo du moment