Le 01 avril 2018 à 15:15:38 Minor-Threat a écrit :
Le 01 avril 2018 à 14:39:26 zwenro a écrit :
Le 01 avril 2018 à 14:05:44 [Jurgen][Clope] a écrit :
Malgré les 20 boosters offerts c’est trop cher
Avec certaine personne 20e serais déjà trop chère
.
Ils sont largement dans la moyenne niveaux des prix sur les autres tcg online. pk faire moins chère quand tu es le leader?^^
Trouver la préco trop chère quand d'habitude 50e=40 booster..là 70 pour le prix de 40.....Mwouer, faut pas venir pleuré après quand vous avez pas x ou y carte ;)
Le meme genre d'argument des mec qui dépense 50 balle tout les mois dans des jeu de hasard.
Surtout claquer 50 balle dans des carte valable 1 ans... Mais aller balance nous l'argument "yen a il achet d clope alor g le droi" 
Aprés bien sur tu fait ce que tu veux de ton fric et blablabla, mais juste que leur industrie de booster devrais etre classer comme jeu d'argent, et ca les ferais bien chier ces salaud de blibli. 
Rendre HS interdit au moins de 18 ans... 
Combien de personnes achètent FIFA (dont moi) 70e pour une durée de vie d'un an ?
Combien de personnes achètent des paires de chaussures 100e pour les mettre 10 fois dans l'année.
etc etc
Si le marché existe c'est qu'il y a des gens prêt à mettre des sous la dedans, et c'est certainement pas à toi de juger si c'est bien ou mal. Chacun a ses loisirs, chacun a son pognon et surtout chacun décide de le dépenser de la manière dont il le souhaite.
Je suis à peu près sur qu'en faisant l'inventaire de ce que tu as acheté au cours de 2017 je trouverais au moins 50% de tes achats totalement superflus et ridicules, tout comme tu en penserais autant des miens.
Et je précise que je met 0e dans le jeu (j'avais mis 20 balles à l'époque beta) parce que je considère comme toi que ça ne vaut pas le coup, pour autant je comprends totalement ceux qui y passent peut être 3/4h par semaine et qui considère que c'est un investissement pour un loisir.