CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wild] Deck liste post nerf 02.18

Babatin
Babatin
Niveau 8
20 février 2018 à 17:25:17

Le 20 février 2018 à 12:36:35 Gelase a écrit :
Wild c'est une poubelle, tu vas être dégoûté du jeu

C'est rempli de Jean-Dylan qui spamment des decks bugés (coucou les géants trisomiques) pour espérer avoir un rang légende qu'ils n'auront jamais en normal

Euh... toi tu joues pas souvent en Wild. Depuis quand parler d'un truc dont on ne connaît rien et traiter les autres de Jean-Dylan et de trisomiques fait de toi quelqu'un de malin ?

Retournes en standard spammer tes decks pompés de la tierlist du moment s'il-te-plaît :rire:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
20 février 2018 à 17:51:38

Le wild est bcp plus agréable que le standard de mon point de vue.
Les decks sont bcp plus diversifiés et on peut encore tenter deux trois trucs funs au contraire du standard totalement verouillé.

Pour répondre à l'auteur, le pala recru ou bouclier n'es tpas très représenté en wild. JCa doit etre genre 3 ou 4 sur toute la montée jusqu'au rang 5.
Avant le nerf du corridor, on croisait bcp de pala aggro, maintenant ca s'oriente plus vers du murloc aggro qui sera la liste la plus efficace pour monter.

Si tu veux rester dans une optique :

• bouclier : il faut jouer une liste aggro en privilégiant les cartes bouclier (logique) et mettre bolvar et les lions. TU rajoutes les cartes générateur de tokens (celle à 3, celle à 5), double épée de justice.
  • recruit : https://hsreplay.net/decks/HdOpZBWt6lNAkhcSqVncCf/#gameType=RANKED_WILD cette liste est la plus présente. TU peux jouer quelques variations mais le coeur du deck est là. SUr cette liste je priviligierais l'intendant plutot que le level up, ca fait tjrs un body en plus.

Tech une carte silence peut valoir le coup. Sans ça, il sera impossible de passer les 4/5 des démos.

Message édité le 20 février 2018 à 17:53:09 par MaitrePoil
Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
20 février 2018 à 18:02:23

Le wild c'est un concentré d'OP, je vois pas trop en quoi il est plus permissif question decks "funs" au contraire, sauf à bas rang. Mais très vite à mesure que tu montes, comme en standard, tu retrouves une meta de laquelle il est difficile de sortir car tout y est OP

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
20 février 2018 à 18:23:29

Le 20 février 2018 à 18:02:23 Shinigami27 a écrit :
Le wild c'est un concentré d'OP, je vois pas trop en quoi il est plus permissif question decks "funs" au contraire, sauf à bas rang. Mais très vite à mesure que tu montes, comme en standard, tu retrouves une meta de laquelle il est difficile de sortir car tout y est OP

ben perso en général en wild je fais comme en standard, je monte à un pallier facile d'accès (10 ou 15 selon mon temps de jeu) et j'y slack avec des decks funs. Je croise au final plus de tryharders dégueulasse en standard qu'en wild, et hier j'ai même échangé de manière cordiale avec un mec après une belle partie.
Vu que le wild est considéré comme "poubelle" on y trouve moins de tryharders (ce qui ne veut pas dire aucun, c'est sur, et les decks géants sont une plaie c'est sur aussi)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
20 février 2018 à 18:45:44

A partir du rang 5 ca devient plus restreint en terme de deck. Avant ca va encore. Je pense que c'est du au fait qu'on trouve bcp moins de tier list Wild que standard et que certaines personnes n'ont pas toutes les cartes non plus.
Bref c'est pas le sujet initial du post :)

La vidéo du moment