@hemdoux : je n'ai jamais dit que sur Magic il n'y avait pas de netdeck .... Justement il y a quasiment que sa en compétitif. Juste je veux éviter les éternels débats sur les pro netdeck et les joueurs qui préfèrent builder eux même ... Personnellement j'estime qu'il y a des joueurs très expérimentés qui ont le temps et les connaissances pour builder et tester à haut niveau. Personnellement je n'ai ni les connaissances ni le temps de faire ça donc pourquoi se priver de netdecker si notre objectif est juste de climb le ladder ....
@Maitrepoil : j'ai une base classique paladin aggro (Appels aux armes, faveur divine, protectrice, une bonne base token (lost in jungle, geolier, regiment, lion , etc)
Après je me posais plusieurs questions : Faut-il partir plutôt dans l'exploitation des tokens (stégosaure, intendante, level up ?) ou plutot dans une version bouclier divin (chevalier de sang, régisseuse sombre comté ?) sinon j'ai leroy, tarim, val'anyr .... La poussière n'est pas trop un problème car je cherche vraiment une liste compétitive.
@Bucke : merci je vais jeter un oeil
Message édité le 20 février 2018 à 10:29:39 par Monby1818