CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wild] Deck liste post nerf 02.18

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
20 février 2018 à 08:49:57

Salut à tous,

Voilà étant un nouveau joueur sur HS je me met au Wild petit à petit et étant un très mauvais deck builder j'aime m'inspirer de deck list construites par de très bon joueurs.

J'ai énormément de mal à trouver des sites à jours concernant la méta Wild. Pourquoi n'y a-t-il pas un métastats wild ? très peu de sites avec des decks list mises à jour post maj de février.

Perso je jouais un paladin aggro pirate avec patches et corridor crepper mais depuis leur nerf je pense me tourner vers un paladin aggro main d'argent/bouclier divin sauf que j'ai un mal fou à trouver des listes opti récentes.

Si quelqu’un peut me proposer une bonne liste ayant le potentiel pour monter légende je suis preneur.

-S-P-Q-R-
-S-P-Q-R-
Niveau 10
20 février 2018 à 09:20:18

Ton cerveau est une bonne option. Surtout en wild

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
20 février 2018 à 09:39:42

Sa fait 3 mois que je me suis mis à HS, j'ai ni la connaissance ni le temps ni les cartes pour pouvoir builder moi même. Le but étant de partir d'une base builder par un joueur expérimenté et après d'affiné en fonction des match up compliqués etc .... Donc je réitère ma question et pls évitez des réponses du style de mon VDD (étant un gros joueurs de magic je n'ai pas besoin de moral sur le netdeck etc...)

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
20 février 2018 à 09:48:33

Comme si sur Magic il n'y avait pas de netdeck.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
20 février 2018 à 09:53:14

Je joue qu en wild depuis 5 ou 6mois je peux t aider.
Tu veux faire un pala token? T as quoi comme carte?

Je serais olus tranquille en fin de journee pr te fairr une vraie reponse

Buckethead63
Buckethead63
Niveau 6
20 février 2018 à 09:59:12

Regarde sur HSReplay, WildHS, ou le forum reddit wild.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
20 février 2018 à 10:27:17

@hemdoux : je n'ai jamais dit que sur Magic il n'y avait pas de netdeck .... Justement il y a quasiment que sa en compétitif. Juste je veux éviter les éternels débats sur les pro netdeck et les joueurs qui préfèrent builder eux même ... Personnellement j'estime qu'il y a des joueurs très expérimentés qui ont le temps et les connaissances pour builder et tester à haut niveau. Personnellement je n'ai ni les connaissances ni le temps de faire ça donc pourquoi se priver de netdecker si notre objectif est juste de climb le ladder ....

@Maitrepoil : j'ai une base classique paladin aggro (Appels aux armes, faveur divine, protectrice, une bonne base token (lost in jungle, geolier, regiment, lion , etc)

Après je me posais plusieurs questions : Faut-il partir plutôt dans l'exploitation des tokens (stégosaure, intendante, level up ?) ou plutot dans une version bouclier divin (chevalier de sang, régisseuse sombre comté ?) sinon j'ai leroy, tarim, val'anyr .... La poussière n'est pas trop un problème car je cherche vraiment une liste compétitive.

@Bucke : merci je vais jeter un oeil

Message édité le 20 février 2018 à 10:29:39 par Monby1818
-S-P-Q-R-
-S-P-Q-R-
Niveau 10
20 février 2018 à 10:57:55

Hemdoux a tout dit.

De plus, si tu es capable de deckbuilder sur magic tu peux le faire facilement sur HS.

C'est comme demander de l'aide pour faire un puzzle 30 pièces alors que tu gères le rubiks cube

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
20 février 2018 à 11:12:32

C'est quoi cette commu de merde sur JVC sérieux ? un forum c'est fait pour échanger et demander de l'aide à la base non ? un jeux de carte en plus on est censé parler de quoi sinon de deck list ? Toi tu prends du temps pour venir sur ce forum et me dire de me démerder ... Passionnante ta vie ...

Bref si certains sont prêts à discuter sur un deck liste je suis toujours preneur.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
20 février 2018 à 11:24:29

Voilà une liste tirée de HS replay : https://hsreplay.net/decks/HdOpZBWt6lNAkhcSqVncCf/#gameType=RANKED_WILD

Pour ma part je joue une version depuis la sortie de l'extension une liste d'avantage basée sur les recrues et moins aggro, je joue par exemple le sort qui fait pop 3 recrues, et à la place du level up j'ai 2 Intendants. Et mon early game n'est pas le même.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
20 février 2018 à 11:31:35

Merci c'est un peu la liste que je joue. Ta liste va me permettre quelque ajustements car je mélangai finalement 2 archétypes.

Edit : par contre ta liste c'est du standard j'ai l'impression car plusieurs carte wild très forte sont absentes

Message édité le 20 février 2018 à 11:34:50 par Monby1818
FabienCR
FabienCR
Niveau 7
20 février 2018 à 11:35:55

Le 20 février 2018 à 11:24:29 jeansapinou a écrit :
Voilà une liste tirée de HS replay : https://hsreplay.net/decks/HdOpZBWt6lNAkhcSqVncCf/#gameType=RANKED_WILD

Pour ma part je joue une version depuis la sortie de l'extension une liste d'avantage basée sur les recrues et moins aggro, je joue par exemple le sort qui fait pop 3 recrues, et à la place du level up j'ai 2 Intendants. Et mon early game n'est pas le même.

tu joues un brise sort aussi non?

yazkoo
yazkoo
Niveau 9
20 février 2018 à 11:57:37

Oui le dudeladin / silver hand paladin / pala recruit ( c'est le meme deck hein ) est cool, il est moins aggro et + mid

-S-P-Q-R-
-S-P-Q-R-
Niveau 10
20 février 2018 à 12:09:51

Le 20 février 2018 à 11:12:32 monby1818 a écrit :
C'est quoi cette commu de merde sur JVC sérieux ? un forum c'est fait pour échanger et demander de l'aide à la base non ? un jeux de carte en plus on est censé parler de quoi sinon de deck list ? Toi tu prends du temps pour venir sur ce forum et me dire de me démerder ... Passionnante ta vie ...

Bref si certains sont prêts à discuter sur un deck liste je suis toujours preneur.

hophophop on ctrl v sa decklist et on se sent joueur :)

Gelase
Gelase
Niveau 10
20 février 2018 à 12:36:35

Wild c'est une poubelle, tu vas être dégoûté du jeu

C'est rempli de Jean-Dylan qui spamment des decks bugés (coucou les géants trisomiques) pour espérer avoir un rang légende qu'ils n'auront jamais en normal

horeveve1
horeveve1
Niveau 9
20 février 2018 à 12:45:51

https://twitter.com/GetMeowth/status/963554494322827266
paladin murloc classique

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
20 février 2018 à 12:50:11

Ils sont bien marrants les pro deckbuilder olol je suis trop un marginal skille. Tout le monde a pas envie de craft une carte a 1600 dust pour se rendre qu'au final elle est pas très opti. Si encore elle était intégralement remboursable dans la journée qui suit son craft peut être que ça favoriserait le deckbuilding sue HS parce qu'avec 15k poussières tu pourrais test énormément de deck différents avant de prendre une décision définitives. La ce n'est pas le cas.

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
20 février 2018 à 12:52:49

@spqr prendre un archétype existant et le personnaliser en fonction de la méta c'est loin de faire du CTRL v.

Je comprends pas trop la principe de la non entraide sur un forum, encore si c'était du troll

-S-P-Q-R-
-S-P-Q-R-
Niveau 10
20 février 2018 à 13:08:14

On inclu un mange secret avec son ctrl v et on se sent Kolento

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
20 février 2018 à 14:02:04

Le 20 février 2018 à 12:36:35 Gelase a écrit :
Wild c'est une poubelle, tu vas être dégoûté du jeu

C'est rempli de Jean-Dylan qui spamment des decks bugés (coucou les géants trisomiques) pour espérer avoir un rang légende qu'ils n'auront jamais en normal

y'a pas plus de "skill" à monter légende en standard qu'en wild, y'a que du tryhard pour les 2

le standard est aussi une poubelle au même titre que le wild avec le même genre de decks braindead spammés par les jean-gelase qui se sentent gamers car ils jouent en standard

La vidéo du moment