CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SCANDALE] HS est-il scripté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 20:08:24

Ces derniers temps des lanceurs d'alerte se sont succédés afin de soulever une question épineuse : "certaines cartes d'HS sont-elles scriptées ?" [[sticker:p/1jnh]]

Commençons par quelques détails empiriques, n'avez jamais vous eu la désagréable sensation d'être manipulé quand :

• vous allez tranquillement passer votre rang 5 quand soudainement мой-uлен65 pop et vous roule dessus avec son deck de brute épaisse et comme de par hasard qui hardcounter le vôtre ?
  • vous étiez sur de gagner mais votre adversaire vous retourne à coups de RNG absurde en jouant 100% du temps la dernière carte de droite ?
  • vous mettez 30 boosters à ouvrir une légendaire mais quand vous payez des boosters en argent réel vous en ouvrez systématiquement !

Et bien oui d'après nos experts vous êtes entièrement manipulés. Mes amis j'ai au chaud les PREUVES que l'entièreté d'HS est scriptée ! Depuis le moment où vous lancez le launcher jusqu'à vos parties en ladder en passant par l'e-sport PERSONNE n'a de libre arbitre...

Regardez bien ce qu'il advient quand nos experts ont passé le logo HS aux rayons-X : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516646350-illuminati.png troublant n'est-ce pas ??

Mais encore, voici un arrêt du jeu sur image qui passe une frame/10000 : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516646612-scripte2.png révélateur n'est-ce pas !!

De plus, dans cette vidéo (que je vous traduis car j'ai une licence en langage technique très pointu) : https://www.youtube.com/watch?v=TE25BMWDoRA nos deux experts assurent (à 1;23) que le gouvernement paie les youtubeurs pour faire la promotion du jeu. En effet, HS à un impact non-négligeable sur son public cible :
- il élimine les voyous en "aspirant" du temps de vie qu'ils pourraient employer à aller brûler des voitures,
- il évite un trop fort taux de suicide, d'addiction et d'alcoolisme chez les chômeurs qui préfèrent investir leurs économies dans HS afin de ce décérébrer en toute légalité, plutôt que de faire de l'introspection sur leur situation,
- il évite que l'idiocratie se répande en empêchant des jeunes de se reproduire (essayez d'avoir un discours sexy en parlant de topdeck...) - évidemment plus vous jouez à HS plus vos muscles se délitent, plus vos muscles se délitent et plus votre aptitude à courir la donzelle IRL se restreint... et puis, on ne va pas se mentir, entre le logo d'HS et celui de youpr0n il n'y a qu'un clic...

Ces faits sont corroborés par une lettre officielle retrouvée sur le bureau de BBrode : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516647400-macron.png (vous remarquez que même nôtre chez président fait une faute à "gueule").

Vous ne jouez pas vraiment, tout est SCRIPTÉ !!! Tout est calculé par des algorithmes qui analysent votre manière de jouer et qui distribuent les cartes à vous et à votre adversaire selon un ordre précis ! A qui cela profite ? Impossible à dire... sachez que plusieurs sociétés secrètes (voir image du logo aux rayons-X) manipulent les utilisateurs d'HS et chacune à son propre but, vous perdez et vous gagnez selon l'humeur de celle qui a le plus payé Bli²...
Bref : on est maintenus exprès dans l'ignorance et la pauvreté d'esprit à cause de ce jeu ! Aucun LIBRE ARBITRE ! Ici c'est matrix CAPICHE ! [[sticker:p/1jnc]]

Bonne nuit.

Message édité le 22 janvier 2018 à 20:09:28 par Pseudo supprimé
CaitIyn
CaitIyn
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:13:22

Je lirais plus tard mais oui c'est scripté :)

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:19:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489337111-slz.png

Larry-RSA
Larry-RSA
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:21:38

tu en sais trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516648050-larry410i.png

karmako
karmako
Niveau 12
22 janvier 2018 à 20:25:33

J'ai regardé trois fois le passage de la vidéo pour comprendre :hap:
La vérité est sous notre nez messieurs !

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
22 janvier 2018 à 20:26:02

Je l'ai toujours su !

Zootardive
Zootardive
Niveau 7
22 janvier 2018 à 20:48:27

Tout le monde s'accorde a le dire à part quelques scripto-sceptique [[sticker:p/1lmc]]

D_CO
D_CO
Niveau 4
22 janvier 2018 à 20:48:38

Tu as ruiné ma vie [[sticker:p/1lmk]]

E-Sportif
E-Sportif
Niveau 6
22 janvier 2018 à 20:54:19

Putain mais elendil quel tueur :rire:

MarcIngla
MarcIngla
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:00:27

mais quand vous payez des boosters en argent réel vous en ouvrez systématiquement

Ça c'est archifaux.

Zootardive
Zootardive
Niveau 7
22 janvier 2018 à 21:02:47

Y'a une couineuse qui a déjà ddb l'auteur [[sticker:p/1lmb]]

CaitIyn
CaitIyn
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:14:52

Le 22 janvier 2018 à 21:02:47 Zootardive a écrit :

Surement LEDUK :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 21:34:39

Surement un joueur de prêtrent :)

Jean-Nagui
Jean-Nagui
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:42:48

Le 22 janvier 2018 à 20:25:33 karmako a écrit :
J'ai regardé trois fois le passage de la vidéo pour comprendre :hap:

J'ai pas compris moi. :-(

Après ce topic est inutile de toute façon, la preuve scientifique a déjà été apporté par un membre de notre forum. :oui:

Le 21 janvier 2018 à 14:17:18 Cartography a écrit :
j'ai joué je sais pas combien de game avec Voleur et j'ai jamais eu les backstab dans les 10 dernières cartes de mon deck, genre jamais sur +1000 games.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 21:58:40

Les DDB glissent sur ma peau de velour comme autant de pétales de rose. Le monde devait savoir ! [[sticker:p/1jne]]

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
22 janvier 2018 à 22:01:25

Le roi poste peu, mais c'est toujours aussi épique :coeur:

Zootardampion
Zootardampion
Niveau 6
23 janvier 2018 à 10:01:20

On dit la baltringue, c'est féminin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 10:14:40

"Après ce topic est inutile de toute façon, la preuve scientifique a déjà été apporté par un membre de notre forum. :oui:

Le 21 janvier 2018 à 14:17:18 Cartography a écrit :
j'ai joué je sais pas combien de game avec Voleur et j'ai jamais eu les backstab dans les 10 dernières cartes de mon deck, genre jamais sur +1000 games."

Mais non [[sticker:p/1lmb]]

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
23 janvier 2018 à 10:40:32

Le 23 janvier 2018 à 10:01:20 Zootardampion a écrit :

https://fr.wiktionary.org/wiki/baltringue

Pourtant masculin, ce mot est aussi parfois employé au féminin, peut-être par confusion avec le mot balance.

A la tienne :ok:

Non, c'est juste que ton pseudo reviens souvent ici mais t'es plutôt dans la catégorie déchet.

Si tu le dis, c'est pas comme si ton avis de plébéien importait vraiment.

Message édité le 23 janvier 2018 à 10:42:25 par mrleduk69
Zootardive
Zootardive
Niveau 7
23 janvier 2018 à 10:47:10

Le 23 janvier 2018 à 10:40:32 mrleduk69 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 10:01:20 Zootardampion a écrit :

https://fr.wiktionary.org/wiki/baltringue

Pourtant masculin, ce mot est aussi parfois employé au féminin, peut-être par confusion avec le mot balance.

A la tienne :ok:

Non, c'est juste que ton pseudo reviens souvent ici mais t'es plutôt dans la catégorie déchet.

Si tu le dis, c'est pas comme si ton avis de plébéien importait vraiment.

Ah ok le mec qui rédige un article bidon juste pour ne pas reconnaitre qu'on dit une baltringue et non un baltringue [[sticker:p/1lmb]]

La vidéo du moment