CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic Arena

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
09 avril 2018 à 11:21:54

J'attends toujours un code pour la bêta :)

GuntherOP
GuntherOP
Niveau 29
09 avril 2018 à 12:14:56

pareil, je me suis inscrit y'a une ou deux semaines, toujours pas de clé

cholapin85
cholapin85
Niveau 8
09 avril 2018 à 16:29:50

Ca me donnerait bien envie mais le problème c'est que pour hea(thstones j'ai mis plus de 2 ans et demi et peut être 250€ dans le jeu ( absolument par regretté du moins pour 150€ au moins ) pour avoir une bonne collection ! et encore je n'ai pas tout ^^. Sans compter les centaines d'heures de jeu dessus !!! Fin bref je n'aurais jamais la déterre de me remettre à un autre jeu avec autant de temps pour arriver au même résultat ^^, sans compter que je vieillis et le temps pour jouer j'en ai de moins en moins !
De plus hearthstone a surement la meilleur interface/animatrion de jeu de carte actuellement et ceux pour longtemps encore !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 16:33:44

Le 09 avril 2018 à 16:29:50 cholapin85 a écrit :
Ca me donnerait bien envie mais le problème c'est que pour hea(thstones j'ai mis plus de 2 ans et demi et peut être 250€ dans le jeu ( absolument par regretté du moins pour 150€ au moins ) pour avoir une bonne collection ! et encore je n'ai pas tout ^^. Sans compter les centaines d'heures de jeu dessus !!! Fin bref je n'aurais jamais la déterre de me remettre à un autre jeu avec autant de temps pour arriver au même résultat ^^, sans compter que je vieillis et le temps pour jouer j'en ai de moins en moins !
De plus hearthstone a surement la meilleur interface/animatrion de jeu de carte actuellement et ceux pour longtemps encore !

Magic sera sans doute bien plus généreux que HS et tout le monde commencera au départ du jeu.
Je jouais à Magic Duels sur Steam et en jouant très peu, j'avais beaucoup de boosters surtout qu'il y avait un mode histoire scénarisé très chouette qui te donnait de l'or et des boosters tout en t'apprenant les différents mécaniques.

Me tarde jouer à Arena, j'ai envoyé ma candidature en février :hap:

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
09 avril 2018 à 17:17:14

Il y a pas encore de tuto sur Arena tant que c'est en bêta, mais ça va arriver je pense

Sinon oui le jeu est assez généreux pour l'instant, en 4 semaines de jeu j'ai déjà 4 Planeswalker et de bons decks qui tiennent pour aller avec, sans farm en plus juste en remplissant les quêtes quotidiennes et les objectifs

Le ladder est cancer en vrai c'est un peu relou, mais il y a pas assez de bloc dispo pour que la meta soit diversifiée

AgentOSS117
AgentOSS117
Niveau 9
09 avril 2018 à 17:25:44

Le 09 avril 2018 à 11:21:54 Shinigami27 a écrit :
J'attends toujours un code pour la bêta :)

Le 09 avril 2018 à 12:14:56 Guntherop a écrit :
pareil, je me suis inscrit y'a une ou deux semaines, toujours pas de clé

Je suis journaliste, j'avais pour objectif d'essayer le jeu et de faire un papier dessus, j'ai demandé ma clef il y a un mois , par le moyen normal, par mail et par tweeter et j'ai rien eu. Alors il va falloir prendre son mal en patience !

apoticus
apoticus
Niveau 10
09 avril 2018 à 23:44:25

Oui, c'est la croix et la bannière pour avoir une clef. Je connais pas mal de personne qui l'ont demandé, et qui sont encore en attente.C 'est qu'il doit y avoir beaucoup de demandes.

Et elles ont surtout l'air d'etre distribuée à l'intérieur du réseau de joueur MTG existant. Ou ceux qui en connaissent.

AgentOSS117
AgentOSS117
Niveau 9
09 avril 2018 à 23:54:59

Le 09 avril 2018 à 23:44:25 apoticus a écrit :
Oui, c'est la croix et la bannière pour avoir une clef. Je connais pas mal de personne qui l'ont demandé, et qui sont encore en attente.C 'est qu'il doit y avoir beaucoup de demandes.

Et elles ont surtout l'air d'etre distribuée à l'intérieur du réseau de joueur MTG existant. Ou ceux qui en connaissent.

Je connais un joueur IRL [Alex Habert] ( c'est un de mes meilleur potes ) qui a fait top 8 GP Madrid et top 16 championnat du monde de magic et même lui à pas encore sa clef xD

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
10 avril 2018 à 01:13:20

Magic :snif: Let's go :bave:

lilja3
lilja3
Niveau 10
10 avril 2018 à 05:10:26

Le 09 avril 2018 à 16:33:44 MisterBadPitre a écrit :

Le 09 avril 2018 à 16:29:50 cholapin85 a écrit :

Magic sera sans doute bien plus généreux que HS et tout le monde commencera au départ du jeu.
Je jouais à Magic Duels sur Steam et en jouant très peu, j'avais beaucoup de boosters surtout qu'il y avait un mode histoire scénarisé très chouette qui te donnait de l'or et des boosters tout en t'apprenant les différents mécaniques.

Me tarde jouer à Arena, j'ai envoyé ma candidature en février :hap:

En attendant, l'économie est pire qu'Hearthstone et les gens ne sont pas rassurés en pensant au futur du jeu.
Il va falloir qu'ils fassent quelque chose.

Donc là je joue à Magic Duels :hap:

sanglierouge
sanglierouge
Niveau 10
30 avril 2018 à 13:37:42

Mode Draft arrive le 4 mai ! :hap:

Les gens allez faire les tutoriels Sue Magic Duels :) parcontre revenir sur Hearthstone va être difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 18:15:52

Je rage de pas avoir de clef. Du coup j'ai pris un billet d'avion pour le GP Prague en août (oui, logique, je sais) :hap:.

Mylosis
Mylosis
Niveau 10
09 mai 2018 à 17:29:47

Un p'tit up, des gens ont pu tester ici ? :(

+ si quelqu'un a une clé dont il ne se sert pas, please MP, merci :ange:

jahtige
jahtige
Niveau 23
09 mai 2018 à 17:34:07

Perso j’ai reçu une clé j’ai lancé une fois le jeu et j’ai plus jamais retouché .... only en anglais et j’avais jamais joué à magic avant je comprend pas grand chose sur les plays ou le fonctionnement

Mylosis
Mylosis
Niveau 10
09 mai 2018 à 17:36:04

Ce gâchis :-(

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
09 mai 2018 à 17:37:57

Si tu comptes pas retourner dessus avant que le jeu sorte officiellement perso ça m'intéresse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 09:48:13

Les gars, ceux qui veulent rejouer à Magic. Ca fait juste plusd e 3 ans que Magic Duels existe. Faut sortir de votre grotte HS ;-) (bon apres j'avoue, y'a pas plus mauvais que Wizard niveau marketing, c'est niveau zero). En attendant Magic Arena, vous conseille d'aller sur MAgic Duel vous refaire la main. Le début de campagnes et les tutos sont superbe (surtout qu'apparemment MAgic Arena ne sera pas aussi poussé su ce point).

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
29 juillet 2018 à 12:50:12

Petit up, pour ceux que ça intéresserait sachez que le jeu est maintenant en Fr :) N'ayant jamais joué à Magic, j'avais lancé une fois et plus jamais retouché (j'ai pas de problème pour comprendre l'anglais mais quand il faut tout apprendre de zéro c'est juste fatigant et pas plaisant)

Il y a également un petit tuto quand on (re)lance le jeu, plutôt bien foutu d'ailleurs pour intégrer les bases. Du coup je vais relancer cet aprem voir ce que ça donne !

LuLLll
LuLLll
Niveau 5
29 juillet 2018 à 12:54:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532861683-mtga.png

héhé

GuntherOP
GuntherOP
Niveau 29
29 juillet 2018 à 15:03:05

Le 29 juillet 2018 à 12:50:12 Shinigami27 a écrit :
Petit up, pour ceux que ça intéresserait sachez que le jeu est maintenant en Fr :) N'ayant jamais joué à Magic, j'avais lancé une fois et plus jamais retouché (j'ai pas de problème pour comprendre l'anglais mais quand il faut tout apprendre de zéro c'est juste fatigant et pas plaisant)

Il y a également un petit tuto quand on (re)lance le jeu, plutôt bien foutu d'ailleurs pour intégrer les bases. Du coup je vais relancer cet aprem voir ce que ça donne !

Cool merci pour ces infos :) je relancerai le jeu ce soir également .
Si qqun veut des clés j'en ai à donner