CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic Arena

sanglierouge
sanglierouge
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:05:20

https://www.youtube.com/watch?v=f-0FVCvGtYQ

Connaissez-vous Magic l'assemblée? [[sticker:p/1jnh]] Perso, depuis que j'y ai touché impossible de me mettre sur un autre TCG.

[[sticker:p/1kkn]]

Des gens qui vont tester?

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
14 janvier 2018 à 16:21:31

J'ai donné mon mail pour avoir un clé beta des que c'était dispo ça y est c'est dispo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 11:56:03

Mec j'ai joué à magic la première fois au collège en 1996 et ça jusqu'en 2010 ensuite j'ai joué à magic duels et la j'attends qu'une chose, pouvoir me mettre sur Magic Arena. Magic restera toujours le meilleurs jeux de cartes au monde. Hearthstone y a du monde, parce que ça vise les noobs, seul la chance et le top decking sont important sur HS, contrairement à Magic qui est un vrai jeu stratégique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 13:48:18

Il sort quand ce jeu ? Il y a une béta ouverte ? J'ai toujours aimé ce jeu mais j'avais pas assez de cartes IRL pour en faire quelque chose. Je jouais un peu sur le jeu pc sur steam [[sticker:p/1lm9]]

L'interface était pas ouf mais le jeu est d'une telle richesse, s'ils pouvaient faire une interface aussi agréable que hs.. ils domineraient sans problèmes le marché [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 15 janvier 2018 à 13:48:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 21:31:06

J'ai des cartes magic beta et toi ? :)

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
12 février 2018 à 19:56:32

Qui d'autres a reçu son accès bêta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491825307-image.gif

https://cdn.discordapp.com/attachments/123892101590024193/412682098651168770/unknown.png

yazkoo
yazkoo
Niveau 9
13 février 2018 à 11:54:26

à toi le Patches de MTG :rire:

Varghy
Varghy
Niveau 6
13 février 2018 à 13:16:27

Cool pour ton accès Hemdoux! Tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras pris en main ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 14:32:52

Oui ça serait super intéressant :)

apoticus
apoticus
Niveau 10
13 février 2018 à 14:35:21

Je suis aussi très intéressé par les retours sur le jeu. N'hésite pas à venir poster ton ressenti.

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
13 février 2018 à 20:00:46

Première impression
Ils sont généreux : 40 paquets de 8 cartes dès mon arrivée en jeu
Les paquets peuvent contenir des wilds card" qui te sert à craft la carte de ton choix en gros c'est comme avoir une épique dorée pour avoir l'epique de son choix
Un mode tuto serait le bienvenue histoire de pas être pommé à la première partie ainsi que les mots clés pour le moment je me fis à ma mémoire car j'ai joué à Magic fut un temps mais ya eu des nouveaux mots clés que je ne connais pas(menace ? Crew?) J'ai du regarder l'effet sur Internet pour savoir :noel:

2 modes de ranked en BO1 ou BO3 (pour l'instant le BO3 n'est pas disponible on n'a pas assez de cartes)

Pour le moment j'ai pas eu le temps d'accomplir toutes les quêtes mais on commence avec 3 direct faites moi penser à regarder le montant de gold que les quêtes donnent comparée au prix des paquets

Pas évident de construire un deck au début également surtout en bicolore. :(
J'ai passe beaucoup de temps à essayer de build mon deck et l'équilibre avec le mana mais ça fait longtemps que j'avais pas joué à Magic ça reviendra. :oui:

Zootardgilbra
Zootardgilbra
Niveau 7
13 février 2018 à 20:05:23

Le 13 février 2018 à 20:00:46 Hemdoux a écrit :
Première impression
Ils sont généreux : 40 paquets de 8 cartes dès mon arrivée en jeu
Les paquets peuvent contenir des wilds card" qui te sert à craft la carte de ton choix en gros c'est comme avoir une épique dorée pour avoir l'epique de son choix
Un mode tuto serait le bienvenue histoire de pas être pommé à la première partie ainsi que les mots clés pour le moment je me fis à ma mémoire car j'ai joué à Magic fut un temps mais ya eu des nouveaux mots clés que je ne connais pas(menace ? Crew?) J'ai du regarder l'effet sur Internet pour savoir :noel:

2 modes de ranked en BO1 ou BO3 (pour l'instant le BO3 n'est pas disponible on n'a pas assez de cartes)

Pour le moment j'ai pas eu le temps d'accomplir toutes les quêtes mais on commence avec 3 direct faites moi penser à regarder le montant de gold que les quêtes donnent comparée au prix des paquets

Pas évident de construire un deck au début également surtout en bicolore. :(
J'ai passe beaucoup de temps à essayer de build mon deck et l'équilibre avec le mana mais ça fait longtemps que j'avais pas joué à Magic ça reviendra. :oui:

C'est surtout l'interface qui nous interesse Hemdoula, la richesse de MGT, on la connait. Dis nous stp s'ils ont enfin reussi à faire, un plateau, une interface et un timing pas dégueulasse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 20:08:18

Ah zut j'ai failli m'inscrire à la bêta il y a un mois mais j'ai pensé que le numéro DCI était obligatoire !

Moirananas
Moirananas
Niveau 10
13 février 2018 à 21:00:58

Hop hop hop on joue Pirate Hemdal :)

benmoto52
benmoto52
Niveau 6
13 février 2018 à 21:14:04

Également très intéressé par des retours :)
J'ai bien fait 4-5 ans de magic il y a une quinzaine d'années et ça me tenterais bien de me replonger dedans.. Encore faut-il qu'ils aient réussi à pondre une interface/gestion des parties au niveau des meilleurs jeux de cartes online.
J'ai un peu tarder à m'inscrire à la Bêta mais j'espère y avoir le droit à un moment ^^

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
13 février 2018 à 23:29:47

Le 13 février 2018 à 21:00:58 Moirananas a écrit :
Hop hop hop on joue Pirate Hemdal :)

https://cdn.discordapp.com/attachments/323575316817772546/412692500638334976/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/323575316817772546/412691446768861194/unknown.png
Oui monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487954071-risipirate.png

Zootardgilbra
Zootardgilbra
Niveau 7
14 février 2018 à 12:49:46

Hemdoux, t'as pas rép sur l'interface bowdel de mede

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
14 février 2018 à 15:03:49

Le 14 février 2018 à 12:49:46 Zootardgilbra a écrit :
Hemdoux, t'as pas rép sur l'interface bowdel de mede

J'ai pas fait assez de game et je suis un peu perdu pour le moment je joue à d'autres trucs à coté :hap:

Mais c'est tres clairement mieux que duel origins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 19:03:03

Ça peut être difficilement pire cela dit :hap:

sanglierouge
sanglierouge
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:18:59

J’ai la bêta et je dois dire que je suis emballé.
Le jeu est vraiment beau pour le coup, petit « -1 » pour les musiques que je trouve un peu ternes. (Comparé à Hesrtstone ou c’est un gros coup de cœur »
C’est loin d’être finit, mais c’est vraiment super agréable, je ne pourrais pas revenir sur duels, ça c’est sûr.

La vidéo du moment