Le 19 juillet 2017 à 22:24:34 SuperVolaille35 a écrit :
PComputer :
Le 19 juillet 2017 à 22:02:22 SuperVolaille35 a écrit :
Plutot que de craft 3-4 deck aggro cancer craft 2 deck interressant a jouer, t'a juste preferé la facilité de l'aggro.
Et quand on voit que tu perd des match-up favorable tu ne doit pas être très bon, donc quoi de mieux que de jouer des deck nobrain pour paliier un mauvais un niveau.
Sinon on peut arrêter de blâmer l'auteur ? Il a le droit de jouer ce qu'il veut.
On peut lui conseiller d'éviter les murlocs dans druide car y'a pas mal de crabes qui traînent plutôt ?
Oui il peut jouer ce qu'il veut, mais ça fait chier les autre joueur de jouer contre des decks cancer qui te lethal T5.
Oui ça fait chier de tomber contre un druide aggro ou un pirate qui te lethal t5... Sauf que si ce genre de decks n'existaient pas la meta serait inintéressante au possible et se résumerait à 4decks grand max.
Ils sont là, faut s'adapter, ça rend le jeu vivant.
Je joue depuis seulement un an mais depuis que j'ai débuté j'ai toujours vu des decks aggros et des gens pour chialer dessus. Y'a un moment va falloir s'y faire.
Y'aura toujours des decks lents qui demandent du temps pour développer, du coup y'aura toujours des decks rapides pour profiter de cette lenteur et les rush face.
Message édité le 19 juillet 2017 à 23:10:42 par -[Jean-Patrick]