CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

druide jade

Sponged
Sponged
Niveau 9
19 juillet 2017 à 16:49:47

bon sérieux on joue quoi contre druide jade parce que la je viens hit le rang 5 et la moitié des mecs joue druide jade je perd pratiquement tout le temps que je joue paladin murloc les deux deck warrior ou encore druide token je vois vraiment pas.
Donc je m'en remet a vous quel deck choisir

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
19 juillet 2017 à 16:58:13

Je te rassure même ne mage je galère, à cause du spell complètement cheat qui donne +1/+1 à un serviteur et qui te donne équivalent de son attaque en armure, donc t'imagine bien qu'avec les golem de jade c'est simple pour lui... (Depuis on ne vois jamais de jaraxxus :hap:)

[Wyyns]
[Wyyns]
Niveau 8
19 juillet 2017 à 17:00:41

Paladin murloc et druide token tu devrais le découper en deux normalement...

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:02:17

T'es un cancer de première catégorie mais tu perd contre un anti contrôle super lent :rire:

Si avec un guerrier pirate, un druide aggro et un palouf aggro t'arrive pas a niquer un seul druide jade, je sais pas quoi te dire

-[Jean-Patrick]
-[Jean-Patrick]
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:06:58

Si tu arrives pas à battre druide Jade avec le pala murloc alors le problème ne vient pas du deck.

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
19 juillet 2017 à 17:10:00

En war pirate tu as un bon MU contre druide jade je pige pas comment tu peux stuck.

Sponged
Sponged
Niveau 9
19 juillet 2017 à 17:20:21

je dois être sur une mauvaise série alors parce que le mec me fait systématiquement une sortie monstre et impossible de le battre je viens de check mon tracker j'ai croiser 5 druide jade sur les 8 derniers match une seul victoire en druide token
Et j'adorerai jouer d'autre deck seulement j'ai repris le jeu apres une longue période d'absence donc j'ai tout simplement aucune des carte nécessaire pour jouer autre chose que de l'aggro

Message édité le 19 juillet 2017 à 17:21:44 par Sponged
Sponged
Sponged
Niveau 9
19 juillet 2017 à 17:25:49

les deux liste que je joue la plupart du temps sont celle-ci
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500477892-druide.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500477931-murloc.png

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:45:00

T'as aucune cartes, mais t'as Noenoeil, finja, living mana, murloc warleader :rire:
Le hasard fait bien les choses.

Sinon si tu n'arrive pas a battre un jade avec un druide token, tu n'y arrivera jamais.
Peut être que tu joue mal ces deck : il faut face, face, et encore face. Jamais de trade, ça ne sert à rien contre un jade, il fera les trades lui même et ne gaspillera pas sa mana dans un balayage, tu joue des decks cancer no brain, tu n'as besoin d'aucune stratégie.

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
19 juillet 2017 à 17:55:05

Le fameux gars qui a aucune carte pour jouer ce qu'il veut mais qui a craché toute sa dust dans des cartes tres beau jeu comme living mana patches megasaur vilefin et Finja https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Espiruto
Espiruto
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:04:53

Le 19 juillet 2017 à 17:55:05 Hemdoux a écrit :
Le fameux gars qui a aucune carte pour jouer ce qu'il veut mais qui a craché toute sa dust dans des cartes tres beau jeu comme living mana patches megasaur vilefin et Finja https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Sponged
Sponged
Niveau 9
19 juillet 2017 à 18:22:42

j'ai pas les cartes des extension étant un ancien joueur j'ai decraft toutes les cartes qui ne sont plus jouable donc oui j'avais de la poussière mais pas de mediv etc pour moi et malheureusement les decks contrôle nécessite les extension bref

PComputer
PComputer
Niveau 39
19 juillet 2017 à 18:39:54

Le 19 juillet 2017 à 17:45:00 cpcharles a écrit :
T'as aucune cartes, mais t'as Noenoeil, finja, living mana, murloc warleader :rire:

Sinon si tu n'arrive pas a battre un jade avec un druide token, tu n'y arrivera jamais.
Peut être que tu joue mal ces deck : il faut face, face, et encore face. Jamais de trade, ça ne sert à rien contre un jade, il fera les trades lui même et ne gaspillera pas sa mana dans un balayage, tu joue des decks cancer no brain, tu n'as besoin d'aucune stratégie.

Euh non ... Faut arrêter de dire de la merde parfois.

La stratégie contre druide Jade c'est de protéger tes grosses créatures et de jouer autour de balayage. Normalement avec tes 2 decks qui floodent bien le board tu ne devrais pas avoir de problème contre le deck.

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:53:56

Le 19 juillet 2017 à 18:39:54 PComputer a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 17:45:00 cpcharles a écrit :

Euh non ... Faut arrêter de dire de la merde parfois.

La stratégie contre druide Jade c'est de protéger tes grosses créatures et de jouer autour de balayage. Normalement avec tes 2 decks qui floodent bien le board tu ne devrais pas avoir de problème contre le deck.

C'était du troll pour appuyer le "t'es un putain de cancer" :oui:

En vrai j'ai aucune putain d'idée de comment jouer le druide aggro, puisque je déteste ce deck et je ne le joue jamais :rire:

Le pire c'est que c'est même pas faux ce que je dis, en général un triz qui full face va finir par létal un druide jade si il pioche pas ses rages farouches, quelle tristesse ces docks aggros :rire:

Devilsaur
Devilsaur
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:56:08

Y a que les aggro qui battent druid jade, pala murloc druid token war pirate etc

PComputer
PComputer
Niveau 39
19 juillet 2017 à 20:19:42

Le 19 juillet 2017 à 19:56:08 Devilsaur a écrit :
Y a que les aggro qui battent druid jade, pala murloc druid token war pirate etc

Mage burn s'il sort Medivh, prêtre OTK car s'il fait une grosse créa le druide peut pas la gérer, paladin mid s'en sort très bien, voleur miracle aussi.
Par contre war pirate est plutôt faible contre le druide jade.

SuperVolaille35
SuperVolaille35
Niveau 40
19 juillet 2017 à 22:02:22

Plutot que de craft 3-4 deck aggro cancer craft 2 deck interressant a jouer, t'a juste preferé la facilité de l'aggro.
Et quand on voit que tu perd des match-up favorable tu ne doit pas être très bon, donc quoi de mieux que de jouer des deck nobrain pour paliier un mauvais un niveau.

PComputer
PComputer
Niveau 39
19 juillet 2017 à 22:11:15

Le 19 juillet 2017 à 22:02:22 SuperVolaille35 a écrit :
Plutot que de craft 3-4 deck aggro cancer craft 2 deck interressant a jouer, t'a juste preferé la facilité de l'aggro.
Et quand on voit que tu perd des match-up favorable tu ne doit pas être très bon, donc quoi de mieux que de jouer des deck nobrain pour paliier un mauvais un niveau.

Sinon on peut arrêter de blâmer l'auteur ? Il a le droit de jouer ce qu'il veut.
On peut lui conseiller d'éviter les murlocs dans druide car y'a pas mal de crabes qui traînent plutôt ?

SuperVolaille35
SuperVolaille35
Niveau 40
19 juillet 2017 à 22:24:34

PComputer :

Sinon on peut arrêter de blâmer l'auteur ? Il a le droit de jouer ce qu'il veut.
On peut lui conseiller d'éviter les murlocs dans druide car y'a pas mal de crabes qui traînent plutôt ?

Oui il peut jouer ce qu'il veut, mais ça fait chier les autre joueur de jouer contre des decks cancer qui te lethal T5.

-[Jean-Patrick]
-[Jean-Patrick]
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:06:53

Le 19 juillet 2017 à 22:24:34 SuperVolaille35 a écrit :

PComputer :

Oui il peut jouer ce qu'il veut, mais ça fait chier les autre joueur de jouer contre des decks cancer qui te lethal T5.

Oui ça fait chier de tomber contre un druide aggro ou un pirate qui te lethal t5... Sauf que si ce genre de decks n'existaient pas la meta serait inintéressante au possible et se résumerait à 4decks grand max.

Ils sont là, faut s'adapter, ça rend le jeu vivant.

Je joue depuis seulement un an mais depuis que j'ai débuté j'ai toujours vu des decks aggros et des gens pour chialer dessus. Y'a un moment va falloir s'y faire.

Y'aura toujours des decks lents qui demandent du temps pour développer, du coup y'aura toujours des decks rapides pour profiter de cette lenteur et les rush face.

Message édité le 19 juillet 2017 à 23:10:42 par -[Jean-Patrick]
La vidéo du moment