Le 07 septembre 2017 à 11:49:38 lebanisseur a écrit :
T es en train de nous dire que tu reste sur HS parceque c est beau et qu il y a du monde, mais que à jouer, HS est devenus chiant.
Plutot bizarre pour un joueur de tcg. 
Les animations prenium sont aux dessus de HS pour moi, et la commu grandit doucement, mais par rapport a blibli, on en est loin, tres loin même.
En esperant que tu accroche un peu plus au gwent avec le temps
Joueur de TCG par défaut 
HS > gwent visuellement, HS est une vraie reussite à ce niveau là. Mais pour tout le reste Gwent surpasse HS et nous serons tous d'accord là dessus.
Alors certes la commu est plus "enfantine", mais c'est ce qu'on peut attendre d'un divertissement. Gwent à tout d'un divertissement intelligent qui respecte son client. Malgré le côté fou de la commu d'HS, le fait qu'elle soit autant investie en se réunissant autour des streams d'HS avec ses propres codes et délires... avoir une communauté aussi "présente" malgré tous les soucis du jeu c'est un gros plus. Et quand je regarde un stream j'en ai rien à foutre d'une ambiance sérieuse perso, le chat me divertit.
Je suis d'accord pour dire que ça rends trop d'honneur à ce jeu qui ne mérite pas sa place de TCG le plus populaire > Oui la commu HS porte indirectement ce jeu qui ne le mérite pas. Et oui malheuresement ce genre de chat m'amuse
Et oui c'est revelateur que le gameplay est secondaire sur HS, on pense avant tout à tourner le jeu en dérision 
Si tu préfères les Well met, Kappa et Escroc, alors oui, Gwent a clairement plus un chat mature. Et ça fait du bien aussi...
Tu as déjà vu un tournoi officiel sur Gwent ? Car tu as clairement la tension pour les joueurs. Chaque move est crucial, tu as la passion de savoir quelle action vont faire les joueurs, s'ils vont passer la manche ou non. C'est bien plus intéressant que Curvestone.
Arrêtez d'insinuer que je préfère HS à gwent, j'ai pourtant été clair dans mon precedent message