CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
20 juillet 2017 à 18:13:15

Le youtuber que je te conseillerais le plus c'est : Ignideus. Après t'as Blureboot et kulo gaming qui sont sympa à regarder aussi.

D'ailleurs pour le premier il sort parfois une video/jour, par contre c'est tout en anglais j'ai pas trouver de chaîne française fiable (Un33d commence à s'y mettre mais bon...), mais si tu as un niveau moyen en anglais tu ne devrais pas avoir de mal vu que même moi je m'en sort alors que j'ai pas un niveau ouf.

Pour les sites y a celui ci qui est pas mal https://shadowverse.gamepress.gg/all-decks

Message édité le 20 juillet 2017 à 18:15:14 par Weflewcth
lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:47:45

Thx :ok:

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
20 juillet 2017 à 18:57:15

Hésite pas à passer sur le forum shadowverse de jvc y a eu pas mal de nouveau récemment ils ont peut être posé des questions qui peuvent t'aider ou si tu n'a pas encore fini la quete des match privé :oui:

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 juillet 2017 à 09:12:33

Non, je reste ici. Je veux pas vous quitter :noel:
J'ai déjà un autre site pour parler de TCG.

Tiens Un33d a sorti une vidéo sur un deck : Earth Rite Runecraft
https://www.youtube.com/watch?v=vCCVM_DV4LE

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
21 juillet 2017 à 12:13:50

Ouais j'ai vu la vidéo hier soir [[sticker:p/1lm9]]

Mais bon ça se voit qu'il est pas encore à l'aise du tout avec le deck (il le dit lui même, il connaît pas encore asser la Méta et s'il vaut mieux faire certains play que d'autres) après vu que c'est déjà un bon joueur d'hs faut espérer qu'il continue sur sa lancée, du contenu fr ça ferait pas de mal.

Pyroly5678
Pyroly5678
Niveau 1
22 juillet 2017 à 10:23:00

Vous conseillez plus Shadowverse qu'Hearthstone ? Car je viens de reprendre Hearthstone, mais j'aimerais bien me lancer sur d'autres TCG

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 juillet 2017 à 10:28:31

T'as rien contre l'heroic fantasy japonais ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
22 juillet 2017 à 10:38:32

Mais en vrai, on s'y habitue.

C'est un univers entre le sérieux et le kikoo. Les campagnes solo sont agréables (c'est du visual novel) et ça donne beaucoup de récompenses. Evidemment, les derniers niveaux sont très difficiles.
Il y a beaucoup de personnalisations dans le jeu (lecture des cartes, options, profil), c'est nickel au niveau technique. C'est d'ailleurs très agréable visuellement.

C'est un peu cancer mais y a tellement de réponses dans ce jeu, c'est très conséquent.

Je viens d'HS et j'ai arrêté. Ras le cul. Là je joue à Gwent et à Shadowverse. Je suis très bien comme ça.

En tant que nouveau joueur, tu éprouverais beaucoup plus de facilité à te construire une collection que sur HS. Mais vraiment. Tu commences avec 63 boosters de 10 cartes.
Là j'ai fini mes matchs contre des mecs ajoutés sur le discord = 2.000 golds.
Et le niveau élite contre l'ordi donne 2.000 golds.

Conclusion :

Je te conseille de jouer à Shadowverse pendant un moment et tu verras bien si tu veux passer à HS. ça coute rien et c'est sur steam

Message édité le 22 juillet 2017 à 10:40:56 par lilja3
Levinsaber
Levinsaber
Niveau 8
26 juillet 2017 à 11:28:47

Le 17 juillet 2017 à 22:46:14 Weflewcth a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 21:25:39 lilja3 a écrit :
J'ai aussi commencé :hap:
Je joue à Gwent et à Shadowverse
Donc on se trouve un ami et cette quête est déjà active à la base ?

@SHINICHl

On s'ajoute en ami pour faire la quête ?

Oui la quête est déjà active de base tu peux la consulter dans -> mission -> Achievements (de base elle est à 0/1 puis à 1/2 puis à 2/3 ect.. jusqu'à 20).

Je pourrais aider pour cette quête si vous voulez mais plutôt demain soir je pense.

Le 17 juillet 2017 à 22:31:56 SHINICHl a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 19:23:13 Weflewcth a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 18:19:37 SHINICHl a écrit :
Salut je commence Shadowverse vous avez quoi comme conseils pour quelqu'un qui débute sur le jeu ? :hap:

Si tu peux une fois que tu as ouvert tes booster offert viens demander si t'as eu des bonnes légendaires, si c'est pas le cas recommence jusqu'à ce que tu ais un départ correct

Seules les légendaires comptent ? Je donne les gold au cas où
:d) Petit chaperon rouge, Claudia, Malédiction, tempête fétide, Lame fatale, Grimoire, Réunion des 3, Levi, L'attaque des golems, Arcanes du brigandage, Pacte hadal, Rouge-vouivre, Amelia, Offrande obscure, Tempête de givre, Tyran mortifère, Balor, Garuda, Odette, Neptune , Sarissa, Walfried, Laélia, Flèche d'argent, Juge de l'empyrée, Gén garde frontal, Rex, Reina, Grand mage draconique

Légendaires :Prêtressse vouivrique, Chevalier dragon maudit, Sahaquiel et barrière providentielle

C'est comment bien, bof, pourri ? Je reroll ?

Oui les golds sont importante la t'en a eu quelques une de pas mal mais t'es légendaire sont vraiment bof (pas injouable, presque aucune legendaire nest injouable dans shadowverse, mais c'est plutôt des légendaire "optionnelle" quand tu veux un deck en particulier ou t'amuser avec quelque chose qui sort un peut du commun). Et 5 légendaire c'est ok mais pas fou non plus, partez du principe que vous avez environ une légendaire tout les 10 booster mini pour que ça soit dans les normes.

Sauf si t'as déjà bien avancer je te conseillerais quand même de reroll du coup, tu peux viser 6/7 leg sans trop forcer normalement, ou alors qu'elles soient vraiment forte sinon.

Au final j'ai reroll et j'ai eu 29 cartes Gold et comme légendaires : Levin Saber, Cinderella, Beauty and the Beast, Lucifer, Elf Queen, Dragonsong, Eidolon, Lord of the flies et Abomination

Je pense garder ce draft :oui: Non ?
Et comment remplacer le compte sur Steam par celui-ci ? :(

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
26 juillet 2017 à 11:42:53

Saber, Cinderella et Lucifer sont vraiment super.

Lord of the fly et elf Queen sont ok.

Beauty and the beast est top si tu joue neutral forest.

Abomination est moyenne l'effet dur à rentabiliser mais je l'ai vu jouée de temps en temps donc pourquoi pas.

Eldion est pas folle mais pour débuté ça peut passer j'imagine, quand tu aura mieux tu ne l'utilisera plus.

Dragonsong c'est naze mais y a des gens qui aiment quand même.

Rien que pour tes 5 premières je garderais alors si t'en a quelques unes en plus même si elles sont pas folle c'est tout bonus [[sticker:p/1ljp]]

Et pour remplacer le compte steam normalement faut rentrer ton id de joueur que t'as sur le compte que tu veux garder à la place de celui sur steam je crois, mais pour ça renseigne toi à quelqu'un de plus compétant [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 26 juillet 2017 à 11:45:11 par Weflewcth
Levinsaber
Levinsaber
Niveau 8
26 juillet 2017 à 11:55:46

J'ai réussi : il faut utiliser le Device Link en liant son compte Shadowverse à un compte Google (sur Android), on obtient l'user ID, puis dans l'onglet More puis Device Link on se crée un password.

Ensuite sur Steam dans le jeu sur PC on clique sur Link Data, et on rentre lez nouvelles données (les anciennes sont supprimées) :oui:

Levinsaber
Levinsaber
Niveau 8
29 juillet 2017 à 18:18:37

Quelle est la meilleure stratégie pour dépenser ses golfs/poussières bleues/poussières rouges quand on débute ?

Et l'arène on laisse tomber au début ? (Comme HS)

Levinsaber
Levinsaber
Niveau 8
04 août 2017 à 13:43:17

Up

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
04 août 2017 à 14:00:47

Le 29 juillet 2017 à 18:18:37 LevinSaber a écrit :
Quelle est la meilleure stratégie pour dépenser ses golfs/poussières bleues/poussières rouges quand on débute ?

Et l'arène on laisse tomber au début ? (Comme HS)

L'arène oui perso je conseille d'attendre un peu de connaître les cartes. Tu peux t'y mettre vite si t'étais déjà bon en arène sur HS par ex.

Le mieux c'est d'investir dans le deck que tu veux avoir.

Kaeldori
Kaeldori
Niveau 12
04 août 2017 à 17:11:32

J'ai débuté j'aime bien shadowcraft mais je sais pas si ça vaut le coup d'investir

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
04 août 2017 à 19:22:13

Le 04 août 2017 à 17:11:32 Kaeldori a écrit :
J'ai débuté j'aime bien shadowcraft mais je sais pas si ça vaut le coup d'investir

Du temps ? ça dépend de toi
De l'argent ? Tu verras plus tard, tu peux commencer très à l'aise sans mettre un centime.

Kaeldori
Kaeldori
Niveau 12
04 août 2017 à 19:24:57

Le 04 août 2017 à 19:22:13 Diz25 a écrit :

Le 04 août 2017 à 17:11:32 Kaeldori a écrit :

Du temps ? ça dépend de toi
De l'argent ? Tu verras plus tard, tu peux commencer très à l'aise sans mettre un centime.

Je parle du deck shadowcraft [[sticker:p/1kki]]

Levinsaber
Levinsaber
Niveau 8
08 août 2017 à 00:58:47

N'empêche dans ce jeu il faut chaque légendaire en triple, certes on a pleins de cadeaux et le jeu est généreux d'un côté mais c'est un minimum aussi . ..

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 août 2017 à 07:06:45

Oui, j'ai écrit la même chose quand je débutais.
Après 2 jours, tu te rends rapidement compte que c'est ce qu'il faut offrir aux joueurs.

J'ai fait 5-0 en arène :) (10ème essai)
J'étais un peu frustré de ne pas arriver à 4 victoires car la récompense des golds est doublée entre la 3ème et la 4ème. Je pense avoir vraiment bien joué et mon deck était bon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502168583-20170808065956-1.jpg

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
08 août 2017 à 08:36:40

Bravo, en plus avec Urias le bg, plus que 19 fois et t'as la super bannière :oui: