Le 17 juillet 2017 à 22:46:14 Weflewcth a écrit :
Oui la quête est déjà active de base tu peux la consulter dans -> mission -> Achievements (de base elle est à 0/1 puis à 1/2 puis à 2/3 ect.. jusqu'à 20).
Je pourrais aider pour cette quête si vous voulez mais plutôt demain soir je pense.
Le 17 juillet 2017 à 22:31:56 SHINICHl a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 19:23:13 Weflewcth a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 18:19:37 SHINICHl a écrit :
Salut je commence Shadowverse vous avez quoi comme conseils pour quelqu'un qui débute sur le jeu ? 
Si tu peux une fois que tu as ouvert tes booster offert viens demander si t'as eu des bonnes légendaires, si c'est pas le cas recommence jusqu'à ce que tu ais un départ correct
Seules les légendaires comptent ? Je donne les gold au cas où
Petit chaperon rouge, Claudia, Malédiction, tempête fétide, Lame fatale, Grimoire, Réunion des 3, Levi, L'attaque des golems, Arcanes du brigandage, Pacte hadal, Rouge-vouivre, Amelia, Offrande obscure, Tempête de givre, Tyran mortifère, Balor, Garuda, Odette, Neptune , Sarissa, Walfried, Laélia, Flèche d'argent, Juge de l'empyrée, Gén garde frontal, Rex, Reina, Grand mage draconique
Légendaires :Prêtressse vouivrique, Chevalier dragon maudit, Sahaquiel et barrière providentielle
C'est comment bien, bof, pourri ? Je reroll ?
Oui les golds sont importante la t'en a eu quelques une de pas mal mais t'es légendaire sont vraiment bof (pas injouable, presque aucune legendaire nest injouable dans shadowverse, mais c'est plutôt des légendaire "optionnelle" quand tu veux un deck en particulier ou t'amuser avec quelque chose qui sort un peut du commun). Et 5 légendaire c'est ok mais pas fou non plus, partez du principe que vous avez environ une légendaire tout les 10 booster mini pour que ça soit dans les normes.
Sauf si t'as déjà bien avancer je te conseillerais quand même de reroll du coup, tu peux viser 6/7 leg sans trop forcer normalement, ou alors qu'elles soient vraiment forte sinon.