CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:40:13

je crois que je vais mettre le jeu en anglais ya aucune info en français sur ce jeu j'ai l'impression

lilja3
lilja3
Niveau 10
17 juillet 2017 à 22:45:24

Au niveau des tickets, comment ça marche ?

J'en ai plus de 10 pour chaque extension + 5 d'arène.
C'est normal ?

Je suis occupé avec le mode solo tant que je peux gagner avec les decks de base

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:46:14

Le 17 juillet 2017 à 21:25:39 lilja3 a écrit :
J'ai aussi commencé :hap:
Je joue à Gwent et à Shadowverse
Donc on se trouve un ami et cette quête est déjà active à la base ?

@SHINICHl

On s'ajoute en ami pour faire la quête ?

Oui la quête est déjà active de base tu peux la consulter dans -> mission -> Achievements (de base elle est à 0/1 puis à 1/2 puis à 2/3 ect.. jusqu'à 20).

Je pourrais aider pour cette quête si vous voulez mais plutôt demain soir je pense.

Le 17 juillet 2017 à 22:31:56 SHINICHl a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 19:23:13 Weflewcth a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 18:19:37 SHINICHl a écrit :
Salut je commence Shadowverse vous avez quoi comme conseils pour quelqu'un qui débute sur le jeu ? :hap:

Si tu peux une fois que tu as ouvert tes booster offert viens demander si t'as eu des bonnes légendaires, si c'est pas le cas recommence jusqu'à ce que tu ais un départ correct

Seules les légendaires comptent ? Je donne les gold au cas où
:d) Petit chaperon rouge, Claudia, Malédiction, tempête fétide, Lame fatale, Grimoire, Réunion des 3, Levi, L'attaque des golems, Arcanes du brigandage, Pacte hadal, Rouge-vouivre, Amelia, Offrande obscure, Tempête de givre, Tyran mortifère, Balor, Garuda, Odette, Neptune , Sarissa, Walfried, Laélia, Flèche d'argent, Juge de l'empyrée, Gén garde frontal, Rex, Reina, Grand mage draconique

Légendaires :Prêtressse vouivrique, Chevalier dragon maudit, Sahaquiel et barrière providentielle

C'est comment bien, bof, pourri ? Je reroll ?

Oui les golds sont importante la t'en a eu quelques une de pas mal mais t'es légendaire sont vraiment bof (pas injouable, presque aucune legendaire nest injouable dans shadowverse, mais c'est plutôt des légendaire "optionnelle" quand tu veux un deck en particulier ou t'amuser avec quelque chose qui sort un peut du commun). Et 5 légendaire c'est ok mais pas fou non plus, partez du principe que vous avez environ une légendaire tout les 10 booster mini pour que ça soit dans les normes.

Sauf si t'as déjà bien avancer je te conseillerais quand même de reroll du coup, tu peux viser 6/7 leg sans trop forcer normalement, ou alors qu'elles soient vraiment forte sinon.

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:47:18

Le 17 juillet 2017 à 22:45:24 lilja3 a écrit :

C'est normal ?

Un ticket permet d'ouvrir un pack en fait c'est tout 10 tickets=10 packs
L'arène je sais pas

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:48:35

Le 17 juillet 2017 à 22:46:14 Weflewcth a écrit :

@SHINICHl

Oui la quête est déjà active de base tu peux la consulter dans -> mission -> Achievements (de base elle est à 0/1 puis à 1/2 puis à 2/3 ect.. jusqu'à 20).

Je pourrais aider pour cette quête si vous voulez mais plutôt demain soir je pense.

Le 17 juillet 2017 à 22:31:56 SHINICHl a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 19:23:13 Weflewcth a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 18:19:37 SHINICHl a écrit :
Salut je commence Shadowverse vous avez quoi comme conseils pour quelqu'un qui débute sur le jeu ? :hap:

Si tu peux une fois que tu as ouvert tes booster offert viens demander si t'as eu des bonnes légendaires, si c'est pas le cas recommence jusqu'à ce que tu ais un départ correct

Seules les légendaires comptent ? Je donne les gold au cas où
:d) Petit chaperon rouge, Claudia, Malédiction, tempête fétide, Lame fatale, Grimoire, Réunion des 3, Levi, L'attaque des golems, Arcanes du brigandage, Pacte hadal, Rouge-vouivre, Amelia, Offrande obscure, Tempête de givre, Tyran mortifère, Balor, Garuda, Odette, Neptune , Sarissa, Walfried, Laélia, Flèche d'argent, Juge de l'empyrée, Gén garde frontal, Rex, Reina, Grand mage draconique

Légendaires :Prêtressse vouivrique, Chevalier dragon maudit, Sahaquiel et barrière providentielle

C'est comment bien, bof, pourri ? Je reroll ?

Oui les golds sont importante la t'en a eu quelques une de pas mal mais t'es légendaire sont vraiment bof (pas injouable, presque aucune legendaire nest injouable dans shadowverse, mais c'est plutôt des légendaire "optionnelle" quand tu veux un deck en particulier ou t'amuser avec quelque chose qui sort un peut du commun). Et 5 légendaire c'est ok mais pas fou non plus, partez du principe que vous avez environ une légendaire tout les 10 booster mini pour que ça soit dans les normes.

Sauf si t'as déjà bien avancer je te conseillerais quand même de reroll du coup, tu peux viser 6/7 leg sans trop forcer normalement, ou alors qu'elles soient vraiment forte sinon.

Ok merci j'ai justement pas joué histoire de pas avancer pour rien, je vais reroll

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:50:17

Le 17 juillet 2017 à 22:45:24 lilja3 a écrit :

C'est normal ?

Les tickets de booster utilise les c'est les booster offert (et c'est grâce à ça que tu décide si tu commence à jouer sur ce compte ou non en fonction de ton tirage).

Les tickets d'arène te permettent de jouer une arène sans utiliser de gold (150gold normalement) apprend un minimum le jeu puis utilise les tu peux avoir des récompenses sympa (1 booster standard mini pour un 0/5 et environ 250 gold + un booster standard + des poussière pour un 5/0).

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
17 juillet 2017 à 23:19:16

Weflewcth J'ai trouvé ça sur un site

For Steam Users

Outside of making an entirely new steam account, there is currently no way to re-roll a steam account.

... Ya rien à faire ? :pf:

lilja3
lilja3
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:44:23

Merci :)

C'est ce qui me semblait mais y en a tellement que j'ai perdu pied.

Je suis dispo là SHINICHl tu veux jouer ?
ça nous permettra d'avoir des golds

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
17 juillet 2017 à 23:57:27

Hum aucune idee moi j'ai tout fais par portable, mais y doit y avoir un moyen j'imagine, si tu fait un compte sur portable puis que tu le lie a ton steamer ça marche pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Sinon j'avais fait une liste à l'époque je la reposterais avec quelques modifications ça poura vous aider à savoir quel légendaire vaut vraiment le coup :

Forestcraft :

-Ancien elf
-Cristal tia
-Beauty and the beast (Deck neutral)

Bloodcraft :

-Belphegor
-Soul dealer (A perdu un peu de sa superbe)
-Spawn of the abyss

Shadowcraft :

-Demon lord Eachtar la catin 
-Nephthys (pour celle ci c'est particulier mieux vaut l'avoir en plusieurs fois pour la jouée)
-Cerberus
-Dark Alice (Attention, particulière)

Swordcraft :

-Albert livin saber
-Tsubaki
-Cinderella (Deck neutral)

Dragoncraft :

-Sibylle of the water wyrm
-Dark Dragon forte
-Ouroboros

Havencraft :

-Dark Jeanne
-Heavenly Aegis
-Snow White princess
-Lion of the golden city (Deck neutral)

Runecraft :

-Merlin (A perdu un peu de sa superbe)
-Daria dimensional witch (A perdu un peu de sa superbe)
-Wizardess of Oz

Neutral :

-Lucifer
-Israfil
-Zeus
-Bahamut
-Sahaquiel
-Alice (core d'un deck neutral)

La liste est à mes yeux les cartes (donc pas forcément objectif même si j'ai essayer de l'être le plus possible) les plus fortes de chaques classe en ce moment certaines d'entre elles ne se jouent que dans un archétype dit "Neutral" (Basé sur la légendaire neutre Alice justement). Mais globalement c'est le genre de carte qui sera forcément intéressante à avoir tôt ou tard dans votre collection.

Attention ça ne veux pas dire que les autres légendaire ne sont pas bonnes, elles sont soit moins opti, soit pas jouée pour le moment et le seront peut être plus tard, mais elles peuvent être clairement jouable si vous n'avez pas mieux (et peut être que l'une d'entre elle sera votre coup de coeur et sera la touche personnelle de votre deck).

Il y a aussi certaines légendaire que je n'ai pas cité car le deck est pas fou pour le moment ou a simplement perdu de sa superbe depuis la nouvelle extension mais qui peuvent être très sympa avec un deck basé autour (Ginger, Seraph ect..).

Message édité le 18 juillet 2017 à 00:01:46 par Weflewcth
SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
18 juillet 2017 à 00:30:18

Bon ben je vais faire avec, j'ai eu Sahaquiel qui est dans ta liste + j'ai eu un coup de coeur pour elle donc ca va :)

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
18 juillet 2017 à 00:48:18

Barrière providentielle c'est le nom fr de Heavenly Aegis ?[[sticker:p/1jnh]] si oui c'est une très bonne carte aussi.

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
18 juillet 2017 à 01:07:12

Cool :oui:

lilja3
lilja3
Niveau 10
18 juillet 2017 à 01:12:23

Le 17 juillet 2017 à 22:24:49 SHINICHl a écrit :

Tu peux aussi essayer de faire la "quête" qui consiste à affronter un joueur en partie priver tu gagnera 100gold/joueur (différent) jusqu'à 20 fois (donc potentiellement 2000 gold déjà).

@SHINICHl

Désolé je commence à peine on verra ça plus tard :hap:

Ah t'avais répondu mais ça n'a pas d'importance.
On se fait marcher dessus à tour de rôle :hap:

De toute façon j'ai que les cartes de base.

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
18 juillet 2017 à 01:45:07

Le 18 juillet 2017 à 00:48:18 Weflewcth a écrit :
Barrière providentielle c'est le nom fr de Heavenly Aegis ?[[sticker:p/1jnh]] si oui c'est une très bonne carte aussi.

J'ai reroll sur mobile
PC : Heavenly Aegis, Sahaquiel, Imperial Dragoon, sibyl of the waterwyrm

Mobile : mythril golem, mythril golem doré, Pluto, Deepwood anomaly, Corpselord of woe doré, Cristalia

Lequel des 2 est le meilleur ? J'ai des chances d'avoir encore mieux sur mobile ?

Message édité le 18 juillet 2017 à 01:45:44 par SHINICHl
Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
18 juillet 2017 à 09:47:40

Ton tirage sur pc est le meilleur et oui sur mobile tu peux avoir mieux tout dépend de ta chance et de ta patience.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
18 juillet 2017 à 12:11:17

Pour reroll sur pc tu utilises un émulateur android, tu reroll comme si tu étais sur tel, puis tu remplaces le compte sur steam par celui de ton émulateur que t'as reroll avec le device link

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
18 juillet 2017 à 14:02:40

Sinon pas la peine de préciser "doré" ou pas, chaque carte est unique (donc on ne peut pas looter une "version plus forte"), son contour est en Bronze, Argent, Or ou Légendaire (arc-en-ciel) suivant sa rareté/appartenance quoi. Par contre il existe une version animée pour chaque carte, c'est juste un rendu visuel différent, mais ça reste la même carte.

Par exemple, la carte Gobelin ( :hap: ) a un contour en Bronze et n'existe pas en version Argent, Or ou Légendaire puisqu'elle est unique, mais a bien par contre une version animée.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:14:41

J'ai attrapé le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg
Le jeu est très généreux mais c'est normal vu la puissance des decks et cartes.

Au niveau de la direction artistique, j'avoue avoir eu un fou rire quand un loup ailé est apparu.

Mais je m'amuse assez bien, je fais quelques matchs en classé mais je suis surtout occupé à faire la campagne solo :oui:
Les 64 boosters offerts après le jour 1 m'ont permis d'avoir pas mal de légendaires et de golds.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
20 juillet 2017 à 12:32:25

Après faut prendre en compte qu'ils n'hésitent pas a nerf si un deck est trop dominant, depuis la dernière extension bloodcraft était devenu vraiment trop fort et les deck basé sur les cartes neutre en règle général et un nerf (voir up qui sait ?) de plus de 5 cartes est prévu pour le 29.

Mais oui le jeu est incroyablement généreux entre les booster les gold les poussières et les arènes offertes du mode histoire, ranked, quête et bonus de connexion.

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 juillet 2017 à 17:10:42

J'ai l'impression que c'est une nécessité, il n'y a qu'un seul mode + 700 cartes + des decks avec un tas de cartes chères.
Mais je ne crache pas du tout dessus, je trouve ça positif.

Il y a des points positifs qui m'ont étonné : personnalisation du profil + options + campagne solo
Ah à part ça, il y a un soucis au niveau de la création de decks surtout qu'on a pas d'indication sur les effets d'une carte avant de cliquer dessus.

--------

Vous auriez des liens de decks (pour s'inspirer, j'aurais pas toutes les cartes)
Et tutos / Youtubeurs que vous appréciez consulter ? :hap:

L'IA au niveau de difficulté élite est excellente.