Hum aucune idee moi j'ai tout fais par portable, mais y doit y avoir un moyen j'imagine, si tu fait un compte sur portable puis que tu le lie a ton steamer ça marche pas ? ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Sinon j'avais fait une liste à l'époque je la reposterais avec quelques modifications ça poura vous aider à savoir quel légendaire vaut vraiment le coup :
Forestcraft :
-Ancien elf
-Cristal tia
-Beauty and the beast (Deck neutral)
Bloodcraft :
-Belphegor
-Soul dealer (A perdu un peu de sa superbe)
-Spawn of the abyss
Shadowcraft :
-Demon lord Eachtar la catin
-Nephthys (pour celle ci c'est particulier mieux vaut l'avoir en plusieurs fois pour la jouée)
-Cerberus
-Dark Alice (Attention, particulière)
Swordcraft :
-Albert livin saber
-Tsubaki
-Cinderella (Deck neutral)
Dragoncraft :
-Sibylle of the water wyrm
-Dark Dragon forte
-Ouroboros
Havencraft :
-Dark Jeanne
-Heavenly Aegis
-Snow White princess
-Lion of the golden city (Deck neutral)
Runecraft :
-Merlin (A perdu un peu de sa superbe)
-Daria dimensional witch (A perdu un peu de sa superbe)
-Wizardess of Oz
Neutral :
-Lucifer
-Israfil
-Zeus
-Bahamut
-Sahaquiel
-Alice (core d'un deck neutral)
La liste est à mes yeux les cartes (donc pas forcément objectif même si j'ai essayer de l'être le plus possible) les plus fortes de chaques classe en ce moment certaines d'entre elles ne se jouent que dans un archétype dit "Neutral" (Basé sur la légendaire neutre Alice justement). Mais globalement c'est le genre de carte qui sera forcément intéressante à avoir tôt ou tard dans votre collection.
Attention ça ne veux pas dire que les autres légendaire ne sont pas bonnes, elles sont soit moins opti, soit pas jouée pour le moment et le seront peut être plus tard, mais elles peuvent être clairement jouable si vous n'avez pas mieux (et peut être que l'une d'entre elle sera votre coup de coeur et sera la touche personnelle de votre deck).
Il y a aussi certaines légendaire que je n'ai pas cité car le deck est pas fou pour le moment ou a simplement perdu de sa superbe depuis la nouvelle extension mais qui peuvent être très sympa avec un deck basé autour (Ginger, Seraph ect..).
Message édité le 18 juillet 2017 à 00:01:46 par Weflewcth