CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
04 juillet 2017 à 23:37:23

Ok c'est ce que je compte faire, j'ai un bon feel avec le Shadowcraft donc j'vais continuer avec pendant un p'tit moment ! Merci du conseil :ok:

Pour l'instant j'ai pas de quoi faire d'autre decks avec d'autres héros donc bon, un peu forcé :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
05 juillet 2017 à 00:13:50

Le 04 juillet 2017 à 23:37:23 Arkayx7 a écrit :
Ok c'est ce que je compte faire, j'ai un bon feel avec le Shadowcraft donc j'vais continuer avec pendant un p'tit moment ! Merci du conseil :ok:

Pour l'instant j'ai pas de quoi faire d'autre decks avec d'autres héros donc bon, un peu forcé :noel:

Y a deux types de gens qui ont un bon feel avec Shadow.

Ceux qui aiment les mécaniques et ceux qui aiment Luna. Tu appartiens à quelle catégorie ? [[sticker:p/1kki]]

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
05 juillet 2017 à 01:24:30

Alors oui, j'avoue que pour définir mon "main" au tout début, j'ai jugé sur l'apparence, me tournant donc vers la loli toute mimi aux couettes blondes :noel:

Mais après avoir vu le type de gameplay qu'elle proposait, ce système de "kill->revive" + necromancy, j'ai tout de suite accroché ! (le Runecraft et le Bloodcraft me faisait aussi de l'oeil d'ailleurs)
Et heuresement j'ai envie de dire, parce que la petite fille adorable en apparence se révélant très vite au final être atteinte d'un trauma psychotique tournant autour du meurtre commençait à me refroidir légèrement :hap: (même si bon, son histoire fait quand même sens)

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
05 juillet 2017 à 11:19:03

C'est vrais que l'histoire de Luna est légèrement glauque quand même :peur:

Ichiyaizenstein
Ichiyaizenstein
Niveau 28
05 juillet 2017 à 14:39:19

Tu parles du passage avec les tentacules ? :bravo:

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:45:05

Le 05 juillet 2017 à 14:39:19 Ichiyaizenstein a écrit :

Tu parles du passage avec les tentacules ? :bravo:

je crois que je vais quand même tester ce jeu... pour, euh, le lore, et, euh, le gameplay?

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:17:08

Me souviens pas d'un tel passage :rire:

Ichiyaizenstein
Ichiyaizenstein
Niveau 28
06 juillet 2017 à 14:15:39

Je sais pas vous mais j'arrive pas à me hyper depuis l'annonce de la nouvelle extension d'hearthstone. J'ai découvert shadowverse depuis un peu plus de 3 mois et je trouve ce jeu tellement plus complet... En plus on a les paquets beaucoup plus facilement, sur hs on doit limite vendre un rein à chaque fois... Ça m'embête quand même de laisser tomber hearthstone comme ça, des gens dans la même situation que moi ?

ArthaxFR
ArthaxFR
Niveau 6
06 juillet 2017 à 18:28:29

Le 06 juillet 2017 à 14:15:39 Ichiyaizenstein a écrit :
Je sais pas vous mais j'arrive pas à me hyper depuis l'annonce de la nouvelle extension d'hearthstone. J'ai découvert shadowverse depuis un peu plus de 3 mois et je trouve ce jeu tellement plus complet... En plus on a les paquets beaucoup plus facilement, sur hs on doit limite vendre un rein à chaque fois... Ça m'embête quand même de laisser tomber hearthstone comme ça, des gens dans la même situation que moi ?

Je joue plus du tout à Hearthstone depuis Février, date ou j'ai commencé à jouer sérieusement a Shadowverse, même si j'ai mis plus de 100 boules dans ce putain de pay2win

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
06 juillet 2017 à 20:20:26

Le 06 juillet 2017 à 14:15:39 Ichiyaizenstein a écrit :

Je cherche à vendre mon compte b.net si ça peut te répondre

Ichiyaizenstein
Ichiyaizenstein
Niveau 28
07 juillet 2017 à 03:27:21

Non mais y a quand même des jeux sympas, genre overwatch et hots :rire2:

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
17 juillet 2017 à 18:19:37

Salut je commence Shadowverse vous avez quoi comme conseils pour quelqu'un qui débute sur le jeu ? :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
17 juillet 2017 à 19:12:46

Le 07 juillet 2017 à 03:27:21 Ichiyaizenstein a écrit :

Non mais y a quand même des jeux sympas, genre overwatch et hots :rire2:

J'ai essayé les deux j'en ai aimé aucun

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
17 juillet 2017 à 19:13:17

Le 17 juillet 2017 à 18:19:37 SHINICHl a écrit :
Salut je commence Shadowverse vous avez quoi comme conseils pour quelqu'un qui débute sur le jeu ? :hap:

Ouvre tes paquets de bienvenue et reroll ton compte si t'as de la merde.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
17 juillet 2017 à 19:23:13

Si tu peux une fois que tu as ouvert tes booster offert viens demander si t'as eu des bonnes légendaires, si c'est pas le cas recommence jusqu'à ce que tu ais un départ correct.

Une fois cette étape de faite essaie d'aller le plus loin possible dans le mode histoire de chaque personnage normalement avec le deck de base tu devrais pas trop mal t'en sortir.

Tu peux aussi essayer de faire la "quête" qui consiste à affronter un joueur en partie priver tu gagnera 100gold/joueur (différent) jusqu'à 20 fois (donc potentiellement 2000 gold déjà).

Quand tu commencera à prendre le jeu en main combat les bot en elite 1 et elite 2 de chaques classe ça te donnera 200gold/elite/bot (donc 2800 gold).

Fait tes quêtes journalière et connecte toi chaques jours pour les bonus.

Si possible fait tes quête en classe vu que tu débute tes adversaire auront le même niveau que toi et tu gagnera des récompense bonus à chaque palier d'un certain nombre de point.

Une fois que tu te sent suffisement prêt fait tes arène avec les ticket offert même si tu fait un 0/5 tu aura au moins un booster classique offert, les recompenses peuvent monter jusqu'à 250gold + 1 booster + des poussières.

Une fois que tu aura fait tout ça t'aura acheté suffisement de booster pour viser au moins quelques deck viable.[[sticker:p/1kkn]]

lilja3
lilja3
Niveau 10
17 juillet 2017 à 21:25:39

J'ai aussi commencé :hap:
Je joue à Gwent et à Shadowverse

Tu peux aussi essayer de faire la "quête" qui consiste à affronter un joueur en partie priver tu gagnera 100gold/joueur (différent) jusqu'à 20 fois (donc potentiellement 2000 gold déjà).

Donc on se trouve un ami et cette quête est déjà active à la base ?

@SHINICHl

On s'ajoute en ami pour faire la quête ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
17 juillet 2017 à 21:31:00

Envoie un MP si t'es intéressé :hap:
Je vais aller bouffer, je re vers 23h

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:21:28

Ça veut dire quoi quand le nom d'une carte est en jaune ?

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:24:49

Le 17 juillet 2017 à 21:25:39 lilja3 a écrit :
J'ai aussi commencé :hap:
Je joue à Gwent et à Shadowverse

Donc on se trouve un ami et cette quête est déjà active à la base ?

@SHINICHl

On s'ajoute en ami pour faire la quête ?

Désolé je commence à peine on verra ça plus tard :hap:

SHINICHl
SHINICHl
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:31:56

Le 17 juillet 2017 à 19:23:13 Weflewcth a écrit :

Si tu peux une fois que tu as ouvert tes booster offert viens demander si t'as eu des bonnes légendaires, si c'est pas le cas recommence jusqu'à ce que tu ais un départ correct

Seules les légendaires comptent ? Je donne les gold au cas où
:d) Petit chaperon rouge, Claudia, Malédiction, tempête fétide, Lame fatale, Grimoire, Réunion des 3, Levi, L'attaque des golems, Arcanes du brigandage, Pacte hadal, Rouge-vouivre, Amelia, Offrande obscure, Tempête de givre, Tyran mortifère, Balor, Garuda, Odette, Neptune , Sarissa, Walfried, Laélia, Flèche d'argent, Juge de l'empyrée, Gén garde frontal, Rex, Reina, Grand mage draconique

Légendaires :Prêtressse vouivrique, Chevalier dragon maudit, Sahaquiel et barrière providentielle

C'est comment bien, bof, pourri ? Je reroll ?

La vidéo du moment