Bonjour, je débute sur le jeu, et je remarque que la plupart des gens jouent full neutral avec au moins Alice en 2 fois, peut importe le héros.
Je trouve que c'est très chiant de jouer contre, surtout que bon ils ont l'air de tous avoir un deck synergisé, même à mon rank, càd D0 - 1500, ce qui est déjà bien bas je trouve...
Jouant un pauvre deck Shadowcraft fait par moi-même, j'enchaîne depuis maintenant un bon moment les défaites et il faut avouer que c'est très frustrant, cette impression de ne pouvoir absolument rien faire, de voir que ton adversaire à 6 cartes encore en main avec 5 cartes boostées sur le terrain au tour 4, tandis que tu peines toi à en placer la moitié et qu'il ne te reste que 3 cartes
Bien sûr j'exagère, je sais que le problème vient forcément aussi de moi, de mon deck et de ma façon de jouer mais j'ai du mal à saisir comment des gens censés être au même niveau que moi me poutrent à ce point.
Donc que dois-je faire svp ? Passer en full neutral aussi (sachant que je n'ai qu'une Alice) ? Trouver des decks sur internet pour le Shadowcraft ( même si avec les cartes que j'ai, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir en compléter un) ?
Continuer de me faire poutrer jusqu'à engendrer des rupies et prier la rng
?
Ah aussi, c'est normal le matchmaking en Take-Two ? Je veux dire tomber contre des gens bien plus high-rank que moi ou c'est juste de la malchance ?