CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
29 juin 2017 à 15:04:21

5 légendaires pour 40 paquets :

- Beauty and the beast ;
- Hero of antiquity ;
- Spawn of the abyss ;
- Alice ;
- Abomination awakened.

Plutôt correct pour un début d'extension !

King-K
King-K
Niveau 9
29 juin 2017 à 17:35:56

Le 29 juin 2017 à 15:00:18 Weflewcth a écrit :
En 10 paquet ou 10 cartes ? Tu as eu quoi ? :question:

Dans tout les cas que ça soit en 10 paquet ou en 10 cartes c'est soit un booster ultra bon soit un tirage excellent donc dans tous les cas tu te met bien ! :oui:

en 10 booster pardon
les carte dorée et legendaire que j ai eu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498750433-shado.png
je sais pas si c est des bonnes cartes

ArthaxFR
ArthaxFR
Niveau 6
29 juin 2017 à 18:34:16

Yo, moi j'ai ouvert une 40aine de packs et j'ai eu
Carabosse animé
Abomination animé
et le lion
A part les deux animées j'aurais préféré avoir Alice ou Cinderella, ou la leg Blood, Spawn.
Du coup on va tryhard le mois prochain pour ouvrir pas mal de boosters hein

Beast974
Beast974
Niveau 18
29 juin 2017 à 19:45:19

Quelqu'un a déjà craft une foil avec le Seer Globe que l'on peut acheter avec 5k vials :question: Peut-on prévisualiser la carte pour voir l'animation ?

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
30 juin 2017 à 05:38:33

Le 29 juin 2017 à 17:35:56 King-K a écrit :

en 10 booster pardon
les carte dorée et legendaire que j ai eu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498750433-shado.png
je sais pas si c est des bonnes cartes

Alors niveau gold normalement oui elles sont bien et en légendaire par contre aucune idée pour le moment, après sur le papier elles n'ont pas l'air mauvaise c'est surtout jabberwok qui a l'air difficile d'utilisation. L'avenir nous le dira.

Le 29 juin 2017 à 18:34:16 ArthaxFR a écrit :
Yo, moi j'ai ouvert une 40aine de packs et j'ai eu
Carabosse animé
Abomination animé
et le lion
A part les deux animées j'aurais préféré avoir Alice ou Cinderella, ou la leg Blood, Spawn.
Du coup on va tryhard le mois prochain pour ouvrir pas mal de boosters hein

Gg quand même 2 animé légendaire dont Caraboss :oui:

Le 29 juin 2017 à 19:45:19 Beast974 a écrit :
Quelqu'un a déjà craft une foil avec le Seer Globe que l'on peut acheter avec 5k vials :question: Peut-on prévisualiser la carte pour voir l'animation ?

Bah la pour le coup je me pose la même question, j'ai acheter aussi le Seer Globe mais je crois pas que l'on puisse previsualiser les cartes animée, pas en jeu en tout cas où pas à ma croissance, d'ailleurs si quelqu'un sait où il serait possible de les voir ça m'intéresse aussi.

Sinon vu que j'ai eu 3 lion of the golden city j'ai essayer de me faire un deck basé dessus, vous en pensez quoi ?[[sticker:p/1jnh]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498793499-screenshot-20170630-052905.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498793478-screenshot-20170630-052919.png

Je me demande s'il n'y a pas mieux que Angel of the Word en t3 neutre, si les gobelin sont si intéressant et j'hésite à cut 1 ou 2 priest of the cudgel pour plus de neutral mais la carte en elle même est tellement bien que j'ai l'impression que ça serait une erreur.. Ah et Tea Time c'est grave fort j'hésite presque à en jouer 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 08:41:01

les 10 boosters offert :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498804846-alice-shadowverse.png

ArthaxFR
ArthaxFR
Niveau 6
30 juin 2017 à 14:32:48

Sinon le jeu est bientot dispo en francais, c'était indiqué dans la patch note de la maj sur phone. Dispo début juillet ^^

Beast974
Beast974
Niveau 18
01 juillet 2017 à 05:52:04

Bon bah, voila, on sait maitenant qu'Alice est la légendaire God Tiers de cette extension https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

La carte cancer est attribué a... Spawn of the Abyss, possibilités d'avoir une 8/9 et taper 16 dmg face T5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
03 juillet 2017 à 12:42:15

Vous auriez des sites à jour proposant des deck récent de la meta avec un minimum de preuve de leurs efficacité ? [[sticker:p/1jnh]]

Ou faut attendre un peu plus ?

Tout le monde parle du neutral bloodcraft mais j'ai trouvé aucune liste, enfin si la seule que j'ai trouvé est très axé contrôle et ne joue pas Alice, c'est normal ? Vu que je suis un grand fan de bloodcraft je suis un peu déçu de passer à côté de ce deck.

Sinon je trouve que le dirt rune est devenu bien plus efficace et ça c'est sympa, le nouveau Levi fait bien le café, le earth qui fait draw en râle d'agonie est une super carte et wizardess of Oz j'en parle même pas, si vous avez les cartes hésitez pas à tester :oui:

Buckethead63
Buckethead63
Niveau 6
03 juillet 2017 à 15:08:04

Je comptais m'y remettre et même y mettre un peu de thunes, mais quand je vois le forum reddit se plaindre de la meta atroce, je crois que je vais rester sur HS.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:21:42

Bonjour, je débute sur le jeu, et je remarque que la plupart des gens jouent full neutral avec au moins Alice en 2 fois, peut importe le héros.
Je trouve que c'est très chiant de jouer contre, surtout que bon ils ont l'air de tous avoir un deck synergisé, même à mon rank, càd D0 - 1500, ce qui est déjà bien bas je trouve...

Jouant un pauvre deck Shadowcraft fait par moi-même, j'enchaîne depuis maintenant un bon moment les défaites et il faut avouer que c'est très frustrant, cette impression de ne pouvoir absolument rien faire, de voir que ton adversaire à 6 cartes encore en main avec 5 cartes boostées sur le terrain au tour 4, tandis que tu peines toi à en placer la moitié et qu'il ne te reste que 3 cartes :hap:

Bien sûr j'exagère, je sais que le problème vient forcément aussi de moi, de mon deck et de ma façon de jouer mais j'ai du mal à saisir comment des gens censés être au même niveau que moi me poutrent à ce point.

Donc que dois-je faire svp ? Passer en full neutral aussi (sachant que je n'ai qu'une Alice) ? Trouver des decks sur internet pour le Shadowcraft ( même si avec les cartes que j'ai, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir en compléter un) ?
Continuer de me faire poutrer jusqu'à engendrer des rupies et prier la rng :noel: ?

Ah aussi, c'est normal le matchmaking en Take-Two ? Je veux dire tomber contre des gens bien plus high-rank que moi ou c'est juste de la malchance ?

Beast974
Beast974
Niveau 18
04 juillet 2017 à 05:05:49

Le 03 juillet 2017 à 18:21:42 Arkayx7 a écrit :
Bonjour, je débute sur le jeu, et je remarque que la plupart des gens jouent full neutral avec au moins Alice en 2 fois, peut importe le héros.
Je trouve que c'est très chiant de jouer contre, surtout que bon ils ont l'air de tous avoir un deck synergisé, même à mon rank, càd D0 - 1500, ce qui est déjà bien bas je trouve...

Jouant un pauvre deck Shadowcraft fait par moi-même, j'enchaîne depuis maintenant un bon moment les défaites et il faut avouer que c'est très frustrant, cette impression de ne pouvoir absolument rien faire, de voir que ton adversaire à 6 cartes encore en main avec 5 cartes boostées sur le terrain au tour 4, tandis que tu peines toi à en placer la moitié et qu'il ne te reste que 3 cartes :hap:

Bien sûr j'exagère, je sais que le problème vient forcément aussi de moi, de mon deck et de ma façon de jouer mais j'ai du mal à saisir comment des gens censés être au même niveau que moi me poutrent à ce point.

Donc que dois-je faire svp ? Passer en full neutral aussi (sachant que je n'ai qu'une Alice) ? Trouver des decks sur internet pour le Shadowcraft ( même si avec les cartes que j'ai, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir en compléter un) ?
Continuer de me faire poutrer jusqu'à engendrer des rupies et prier la rng :noel: ?

Ah aussi, c'est normal le matchmaking en Take-Two ? Je veux dire tomber contre des gens bien plus high-rank que moi ou c'est juste de la malchance ?

:salut:

Ce site pourra sûrement t'aider :d) https://shadowverse.gamepress.gg/all-decks

En effet Alice à la cote en ce moment, mais un neutral deck n'est pas obligatoire même si c'est très fort atm :hap:

Su tu veut monter il te faudra un deck plus efficace voire méta (lorsque celle-ci se sera installée).

Pour le T2 oui c'est normal de tombé contre plus fort le matchmaking n'est pas du tout balanced [[sticker:p/1nua]]

Il y'a pas mal de moyen de te faire des golds, commence par faire les AI en ELITE, le HF des parties privées , la storie des persos et enfin le T2 :ok:

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
04 juillet 2017 à 09:58:21

Oh merci pour le site ! En effet il est très utile, surtout pour la partie génération de code de deck. M'enfin reste à savoir quoi liquefy, et là je suis perdu :doute:

Je ne savais pas pour les golds merci ! Juste, on peut gagner des golds à l'infini "seulement" en battant l'AI en élite où il y a une limite ? C'est possible d'y arriver avec les decks de base où il me faudra de meilleurs decks ?
HF ? Kézako :noel:

Merci déjà en tout cas !

Beast974
Beast974
Niveau 18
04 juillet 2017 à 10:48:53

Le 04 juillet 2017 à 09:58:21 Arkayx7 a écrit :
Oh merci pour le site ! En effet il est très utile, surtout pour la partie génération de code de deck. M'enfin reste à savoir quoi liquefy, et là je suis perdu :doute:

Je ne savais pas pour les golds merci ! Juste, on peut gagner des golds à l'infini "seulement" en battant l'AI en élite où il y a une limite ? C'est possible d'y arriver avec les decks de base où il me faudra de meilleurs decks ?
HF ? Kézako :noel:

Merci déjà en tout cas !

Les golds des AI sont limité a une fois, les decks de base ne seront pas suffisant a mon avis. [[sticker:p/1kks]]

Les 'HF' (haut-faits) ou achievement en anglais, dans l'onglet "mission" > "Achievement" il y'en a 1 qui te demande de faire des parties privées avec des joueurs [[sticker:p/1kkn]]

Btw la traduction française est dispo :d) https://twitter.com/shadowversegame/status/882134391115268096

Plus aucune excuse de ne pas y jouer maintenant [[sticker:p/1ljj]]

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
04 juillet 2017 à 11:16:53

Ok merci, bon bah je vais faire mon possible pour y arriver avec mon deck foireux Shadowcraft alors :noel:

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
04 juillet 2017 à 12:03:56

Je veux un mode spectateur pour la friendlist marre de passer par un vieux partage d'écran skype quand je veux regarder un pote jouer [[sticker:p/1jng]]

Ichiyaizenstein
Ichiyaizenstein
Niveau 28
04 juillet 2017 à 15:09:43

Je veux un mode spectateur pour la friendlist marre de passer par un vieux partage d'écran skype quand je veux regarder un pote jouer

Totalement d'accord, moi aussi ça me saoule trop, d'autant que mes potes arrêtent pas d'en parler sur skype, j'arrive pas à jouer à diablo 3 tranquille :snif:

Sinon pour en revenir à notre jeu préféré, je suis hyper fan d'eggsplosion, vous pensez que c'est viable en x3 dans certains decks ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
04 juillet 2017 à 22:37:09

Le 04 juillet 2017 à 15:09:43 Ichiyaizenstein a écrit :

Je veux un mode spectateur pour la friendlist marre de passer par un vieux partage d'écran skype quand je veux regarder un pote jouer

Totalement d'accord, moi aussi ça me saoule trop, d'autant que mes potes arrêtent pas d'en parler sur skype, j'arrive pas à jouer à diablo 3 tranquille :snif:

Sinon pour en revenir à notre jeu préféré, je suis hyper fan d'eggsplosion, vous pensez que c'est viable en x3 dans certains decks ?

C'est cool en arène sans plus, globalement c'est une combinaison des mauvais côtés de Alchemical Lore et de Conflagration :noel:

Pour ce qui est des decks neutre, ouais, c'est tout nouveau tout beau et terriblement fort, donc on voit que ça. Apparemment c'est pas trop un problème jusqu'au Master 4k points, à partir de là on me dit que tout le monde y joue le même deck pour monter.

Je vais pas aimer monter GM je sens :noel:

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
04 juillet 2017 à 23:03:18

C'est pas un problème si on a un bon deck aussi au moins :fou:
M'enfin j'ai réussi à finir l'histoire du Shadowcraft avec un deck "aggro" (il me manque quand même 2 Cerberus et 2 Hector, que j'ai essayé de combler tant bien que mal :noel:), donc je pense que je peux commencer à me re-lancer en multi, au moins sortir du rang D j'espère :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
04 juillet 2017 à 23:18:49

Clairement, jusqu'au rang A globalement tu gagnes 95% des games en étant meilleur. A partir du A le deck que tu joues prend peu à peu de l'importance.

Profite d'être à low rank pour essayer de t'améliorer dans ce que tu joues, la suite en bénéficiera grandement.

Message édité le 04 juillet 2017 à 23:19:29 par DiZ25