CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

lordmak
lordmak
Niveau 8
21 juin 2017 à 17:11:41

Trop la hype pour le prochain patch [[sticker:p/1lmh]]
https://shadowverse.com/news/important/news-0121
Plus qu'une semaine ! 4400 gold à dépenser [[sticker:p/1jnj]]

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
21 juin 2017 à 17:53:28

J'allais le dire :cool:

Je me demande bien quel est cette histoire de vial que l'on pourra dépenser en boutique, j'espère que ça sera pour créé des cartes foil [[sticker:p/1jnh]]

Sinon 4700 gold pour ma part et je compte bien augmenter d'ici là [[sticker:p/1jnj]]

Buckethead63
Buckethead63
Niveau 6
22 juin 2017 à 12:11:14

J'hésite à m'y remettre. Je tourne un peu en rond sur HS, j'ai une bonne collection et 17 000 vials. La meta est sympa en ce moment ?

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
22 juin 2017 à 12:34:18

Perso j'ai pas connu les meta précédente donc je peux pas juger mais je m'éclate bien.

Après y a une nouvelle extension qui sort fin juin du coup y aura un nouveau bouleversement de méta c'est peut être un bon créneau pour reprendre.

Ichiyaizenstein
Ichiyaizenstein
Niveau 28
23 juin 2017 à 15:30:47

J'espère que dans cette nouvelle méta alexander sera pété :)

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 juin 2017 à 15:41:54

Le 23 juin 2017 à 15:30:47 Ichiyaizenstein a écrit :
J'espère que dans cette nouvelle méta alexander sera pété :)

J'y compterais pas perso, il a jamais fait grand chose en late.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
23 juin 2017 à 15:48:57

Déjà que de base c'est presque un sous Albert, et dans la futur extension ils sortent une légendaire qui est limite un powercreep de lui [[sticker:p/1lmk]]

GodamnParticle
GodamnParticle
Niveau 10
24 juin 2017 à 03:22:37

Je prends quoi en booster ? Je viens de commencer j'ai à peu près 10 tickets par extension

GodamnParticle
GodamnParticle
Niveau 10
24 juin 2017 à 03:25:11

Ah mais vu qu'il y a les tickets, osef de ce que j'achète non ? Faut tous les dépenser ?
C'est juste l'or et les cristaux qu'il faut concentrer sur un booster particulier ?

GodamnParticle
GodamnParticle
Niveau 10
24 juin 2017 à 03:35:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498268116-as.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498268123-asd.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498268136-ass.jpg

+ j'ai eu ça en légendaire + or, c'est bien ? :hap:

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
24 juin 2017 à 12:48:10

En légendaire tu as l'ancien elf qui est une très bonne carte, tes 3 autres leg ne sont pas folle Lord atomy à un deck basé dessus mais plus fun que fort (et il le faut en x3), la dragonsong flute je ne l'ai jamais vu jouée et la deepwood j'ai vu quelques deck qui tente de la jouée mais là encore c'est du même niveau que lord atomy.

Le mieux serait encore de "reroll" ton compte pour espérer avoir un peu mieux, ça n'avais pas été mon cas mais je m'en était plutôt bien sortit niveau leg, à toi de voir.

Pour les dorée je vais te donner mon avis mais la encore je suis asser récent sur le jeu j'essaie de me renseigner au mieux mais c'est pas dit que tout ce que je vais dire est juste, les autres me reprendront si je me trompe.

En bonne et jouée tu as :

Alwida's command
Professor of taboos
Phoenix rider aina
Winged sentinel garuda
Rinoceroach
Timeworn mage Levi
Jungle warden
Will of the Forest
Amelia silver paladin
Blood Moon (un peu plus rare mais ça reste un très bonne carte).
Breath of the salamandar
Dracommancer's rites
Elf girl liza (j'ai un doute sur celle là)

En bonne mais rarement jouée (donc susceptible de le devenir au fil des extensions, actuellement quand elles le sont c'est plus pour des deck fun/originaux) :

Azazel
Deadly tyrant
Grea the dragonborn

Celles que je ne vois jamais ou/et dont je n'ai aucune idée du potentiel :

Furiae
Goblinbreaker Teena
Mastema
Phoenix roost (actuellement buguée)
Maashe
Ancient alchemist
Titania sanctuary

Voilà à toi de voir si tu souhaite partir sur ce genre de base [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 juin 2017 à 12:49:44 par Weflewcth
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
24 juin 2017 à 12:48:40

En légendaire t'en as une bonne et 3 bof.

En or t'en as pas mal de très bien.

Pour les paquets à ouvrir en priorité, ça dépend du deck que tu veux te faire, mais dans le doute les paquets standard sont un investissement safe

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
24 juin 2017 à 12:50:14

Le 24 juin 2017 à 12:48:10 Weflewcth a écrit :
En légendaire tu as l'ancien elf qui est une très bonne carte, t'es 3 autres leg ne sont pas folle Lord atomy à un deck basé dessus mais plus fun que fort (et il le faut en x3), la dragonsong flute je ne l'ai jamais vu jouée et la deepwood j'ai vu quelques deck qui tente de la jouée mais là encore c'est du même niveau que lord atomy.

Le mieux serait encore de "reroll" ton compte pour espérer avoir un peu mieux, ça n'avais pas été mon cas mais je m'en était plutôt bien sortit niveau leg, à toi de voir.

Pour les dorée je vais te donner mon avis mais la encore je suis asser récent sur le jeu j'essaie de me renseigner au mieux mais c'est pas dit que tout ce que je vais dire est juste, les autres me reprendront si je me trompe.

En bonne et jouée tu as :

Alwida's command
Professor of taboos
Phoenix rider aina
Winged sentinel garuda
Rinoceroach
Timeworn mage Levi
Jungle warden
Will of the Forest
Amelia silver paladin
Blood Moon (un peu plus rare mais ça reste un très bonne carte).
Breath of the salamandar
Dracommancer's rites
Elf girl liza (j'ai un doute sur celle là)

En bonne mais rarement jouée (donc susceptible de le devenir au fil des extensions, actuellement quand elles le sont c'est plus pour des deck fun/originaux) :

Azazel
Deadly tyrant
Grea the dragonborn

Celles que je ne vois jamais ou/et dont je n'ai aucune idée du potentiel :

Furiae
Goblinbreaker Teena
Mastema
Phoenix roost (actuellement buguée)
Maashe
Ancient alchemist
Titania sanctuary

Voilà à toi de voir si tu souhaite partir sur ce genre de base [[sticker:p/1kki]]

Teena si la mécanique autour des neutral prend elle va être jouée. Elle colle 5 aux neutres quand tu l'evo quand même.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
24 juin 2017 à 12:54:18

Ah et oui effectivement les ticket n'hésite pas à tous les dépenser, aucun intérêt de les garder.

En booster j'ai une petite préférence pour Tog>rob> darkness, je trouve ça un peu dommage d'investir sur les standards car t'as moyen d'en gagner beaucoup via l'arène, les quêtes et les bonus journalier. Après dans tout les cas il te faudra un peu de chaque donc bon dépenser uniquement dans un seul et même paquet n'est peut être pas la meilleure idée sauf si tu cherche à sniper des cartes en particulier.

Édit : ouais Teena à beaucoup de potentiel avec la prochaine extension effectivement [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 24 juin 2017 à 12:55:02 par Weflewcth
GodamnParticle
GodamnParticle
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:57:30

Du coup vaut mieux reroll ou continuer ? J'ai déjà fait deux scénario en plus :hap:

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
24 juin 2017 à 13:01:51

Bah t'as pas eu de chance pour les légendaire mais après t'as des bonnes dorées donc si tu peux reroll je pense que ça serait mieux, mais si t'as pas la motiv c'est pas la mort non plus je pense [[sticker:p/1jnh]]

Après tu as théoriquement encore énormément de booster à ouvrir entre les mission affronter 20 fois un contact/vaincre ia elite et ia elite 2 de chaque classe/toutes tes arène offerte + le scénario.

Message édité le 24 juin 2017 à 13:04:12 par Weflewcth
GodamnParticle
GodamnParticle
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:08:21

Il me faudrait lesquels alors ? T'as une liste ? Parce que sinon je vais vous faire chier avec ça. :hap:
+ On reroll comment sur steam ?

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
24 juin 2017 à 13:36:13

De mon point de vu meilleures légendaire du moment c'est :

Forestcraft :

-Ancien elf
-Cristal tia

Bloodcraft :

-Belphegor
-Soul dealer

Shadowcraft :

-Demon lord Eachtar la catin
-Nephthys (pour celle ci c'est particulier mieux vaut l'avoir en plusieurs fois pour la jouée)

Swordcraft :

-Albert livin saber
-Tsubaki

Dragoncraft :

-Sibylle of the water wyrm
-Dark Dragon forte
-Ouroboros

Havencraft :

- Dark Jeanne
-Heavenly Aegis
-Enstatued seraph (la aussi mieux vaut l'avoir en x3)

Runecraft :

-Merlin
-Daria dimensional witch

Neutral :

-Lucifer
-Israfil
-Zeus
-Bahamut
-Sahaquiel

Sachant que celles ci sont plutôt pour les deck orienté verylategame comme ramp dragon craft ou Ginger runecraft.

Je t'ai mis les légendaire qui a mes yeux sont top tiers dans le sens où tu peux les jouer dans n'importe lequel des deck de chaque classe en question sans trop te poser de question, après faut savoir que d'autres légendaire sont très bonne aussi mais on les vois plus rarement ou uniquement dans des deck très spécifique, il y a vraiment peu de légendaire trash tier au final, au pire elles restent "jouable" au mieux elles sont très bonnes et en moyenne tu arrivera presque toujours à en faire quelque chose. (Par exemple en swordcraft toutes les légendaire sont bonne sauf peut être Alexander).

Aucune idée de comment on reroll sur steam par contre.

Sinon j'ai fait cette liste de tête et de ma propre expérience donc j'ai peut être zaper des trucs, il faut aussi prendre en compte que le 29 une nouvelle extension sort et que certaines légendaires non jouée pour le moment le deviendront et inversement.

Si tu fait un reroll hésite pas pour autant à redemander notre avis.[[sticker:p/1lm9]]

GodamnParticle
GodamnParticle
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:36:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498311362-l1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498311386-l2.jpg

Le mieux que j'ai eu en quelques reset :hap:

La vidéo du moment