En légendaire tu as l'ancien elf qui est une très bonne carte, tes 3 autres leg ne sont pas folle Lord atomy à un deck basé dessus mais plus fun que fort (et il le faut en x3), la dragonsong flute je ne l'ai jamais vu jouée et la deepwood j'ai vu quelques deck qui tente de la jouée mais là encore c'est du même niveau que lord atomy.
Le mieux serait encore de "reroll" ton compte pour espérer avoir un peu mieux, ça n'avais pas été mon cas mais je m'en était plutôt bien sortit niveau leg, à toi de voir.
Pour les dorée je vais te donner mon avis mais la encore je suis asser récent sur le jeu j'essaie de me renseigner au mieux mais c'est pas dit que tout ce que je vais dire est juste, les autres me reprendront si je me trompe.
En bonne et jouée tu as :
Alwida's command
Professor of taboos
Phoenix rider aina
Winged sentinel garuda
Rinoceroach
Timeworn mage Levi
Jungle warden
Will of the Forest
Amelia silver paladin
Blood Moon (un peu plus rare mais ça reste un très bonne carte).
Breath of the salamandar
Dracommancer's rites
Elf girl liza (j'ai un doute sur celle là)
En bonne mais rarement jouée (donc susceptible de le devenir au fil des extensions, actuellement quand elles le sont c'est plus pour des deck fun/originaux) :
Azazel
Deadly tyrant
Grea the dragonborn
Celles que je ne vois jamais ou/et dont je n'ai aucune idée du potentiel :
Furiae
Goblinbreaker Teena
Mastema
Phoenix roost (actuellement buguée)
Maashe
Ancient alchemist
Titania sanctuary
Voilà à toi de voir si tu souhaite partir sur ce genre de base ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 24 juin 2017 à 12:49:44 par Weflewcth