CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
14 juin 2017 à 07:23:07

J'ai eu un pack en récompense du jour plus deux en mission plus cinq de l'anniversaire.

8 packs, 64 cartes, aucune nouvelle carte pour le standard alors qu'il m'en manque un cinquième https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
14 juin 2017 à 11:16:37

J'ai eu double soul dealer dans mes booster offert alors que je les avait craft[[sticker:p/1kks]]

Et la je vien de redrop un Skullfan dites moi que la carte sera jouée un jour c'est mon 3eme [[sticker:p/1lmc]]

lordmak
lordmak
Niveau 8
14 juin 2017 à 11:56:21

En vrai y'a moyen garde le toujours même quelques semaines après la sortie de l'extension qu'un archétype avec sorte on ne sait jamais !

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
14 juin 2017 à 12:22:12

Imo les légendaires tu vial que si t'es dans la dèche ultime

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
14 juin 2017 à 12:45:08

Vous en faites pas je suis de cette école aussi, je dez jamais sauf urgence absolue (et encore). :ok:

Juste que c'est dommage de choper des leg pas spécialement jouable et dont on ne sait pas quand elle le seront plutôt que d'autres meilleurs :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
14 juin 2017 à 12:49:30

Perso je demande juste des légendaires que j'ai pas, même nulles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

J'ouvre que des Queen Vampire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
14 juin 2017 à 16:36:42

J'ai fait un 5 wins en arène le jeu a buggé il m'a compté la 4ème comme une lose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
14 juin 2017 à 16:55:15

Dur :( il m'était arrivé un cas similaire ou j'avais fait 4-1 sauf que ma seule défaite était du à un bug lors du lancement de la première game qui m'a fait deco/reco, sauf que quand j'ai reco j'avais direct eu une défaite alors que mon deck était archi pété :non:

Mais pour le coup ton cas est encore pire vu que tu te savais vainqueur

King-los
King-los
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:27:14

Yo je viens de commencer le jeu et j'ai pu ouvrir pleins de boosters gratuitement :hap:
Vous avez des conseils pour bien commencer le jeu ?

lordmak
lordmak
Niveau 8
14 juin 2017 à 23:35:55

Si tu choppes des légendaires/gold n'hésite pas à les lister ici on pourra éventuellement t'indiquer si elles sont viables/ et dans quels decks on peut les incorporer.
Pour commencer je te conseil ces decks la : https://www.reddit.com/r/Shadowverse/comments/66sbhv/i_made_8_budget_decks_that_cost_exactly_5000/
facile à faire , viable , et la plupart ont une bonne base pour partir sur de bon deck meta. Choisis la classe qui te paraît le plus fun et fonce !

Je te conseil de faire l'histoire de chaque personnage, jusqu'au chapitre 7 au moins. Ca te donne un aperçu de la classe ainsi que des cartes parfois indispensable.
Si tu veux gagner des golds gratuits ( et acheter 20 packs ! ) tu peux faire 20 matchs privées contre adversaires différents, chaque match rapporte 100g. Tu peux faire un tour ici pour trouver des gens https://www.reddit.com/r/Shadowverse/comments/5kuzmq/private_match_rupie_bonus_megathread/?ref=share&ref_source=link

Par contre une nouvelle extension arrive je te conseil de garder tes gold pour ces packs la.

karmako
karmako
Niveau 12
15 juin 2017 à 00:06:17

Battre chaque ordi en elite et elite 2 aussi dès que t'a un deck potable, ça paye bien :ok:

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
15 juin 2017 à 14:52:40

Hier soir un adversaire qui n'avait que 4 pv m'a joué Nephtys alors que j'avais Bloodhungry matriach sur le board...[[sticker:p/1jnd]]

S'il avait récupéré la carte qui a "Last Word : détruisez la carte qui a le plus d'attaque chez votre adversaire et healez vous d'autant" aurait il survécu ou serait il mort avant dans tout les cas ?[[sticker:p/1jnh]]

King-los
King-los
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:40:25

Alors merci pour vos réponses ! :)
En légendaire j'ai eu:
- Gawain of the round table
- Elf Queen
- Tsubaki
- Fafnir
- Bloody Mary
- Zeus
- Dark Angel Olivia

lordmak
lordmak
Niveau 8
15 juin 2017 à 21:39:03

Il aurait pu se sauver avec un khawy c'est sur :p

VDD pour tes légendaires :
- Gawain est jouer dans des deck mid range sword donc à garder (couplé avec d'autre légendaire comme Albert / aurelia c'est super)
- Elf queen il te la faut pour la plupart des decks forest, très bonne carte pour retourner la situation (en plus une suffit dans le deck)
- Tsubaki est aussi jouer dans les deck swordcraft, à garder aussi
- fafnir est vraiment bof mais il peut servir dans certains deck mais peut-être pas les meilleurs, garde la pour l'extension qui arrive peut-être que elle va servir
- Bloody marie est peu jouée actuellement dans l'archetype blood mais c'est une très bonne carte à garder
- Zeus, pas commun de le mettre dans un deck hormis certains dragoncraft / runecraft mais avec la prochaine extension basé sur les cartes neutres il se peut qu'elle deviennent hyper forte
- Olivia est pas si jouer que ca mais ca reste très fort selon moi, dans les decks ramp dragon j'en ai déjà vu la sortir et c'est franchement lourd de gérer 3 evolves de plus.

Tu as eu de la chance, elles sont vraiment pas mal du tout !

lordmak
lordmak
Niveau 8
16 juin 2017 à 11:34:42

Bon les gars, pour l'event actuelle go voter comme moi car ce sont les meilleurs cartes :
- Forest -> Crystalia Aerin
- Swordcraft -> Albert (limite aurelia je vous pardonne)
- runecraft -> DARIA ET RIEN D'autre
- dragon -> on s'en fou dragon c'est une classe de faible mais autant voter waifu Zirnitra ou grea
- Shadow -> Nephtys.
- Bloodcraft -> Azazel ou Laura <3
- Aegis -> Zoe elle me fait de la peine go en faire un hero

karmako
karmako
Niveau 12
16 juin 2017 à 12:05:00

Bah j'ai pas compris comment voté sur pc, bref.
Par contre les reward c'est cadeau là, 5 paquet par jour popopo

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
16 juin 2017 à 12:20:39

Le 16 juin 2017 à 11:34:42 lordmak a écrit :
Bon les gars, pour l'event actuelle go voter comme moi car ce sont les meilleurs cartes :
- Forest -> Crystalia Aerin
- Swordcraft -> Albert (limite aurelia je vous pardonne)
- runecraft -> DARIA ET RIEN D'autre
- dragon -> on s'en fou dragon c'est une classe de faible mais autant voter waifu Zirnitra ou grea
- Shadow -> Nephtys.
- Bloodcraft -> Azazel ou Laura <3
- Aegis -> Zoe elle me fait de la peine go en faire un hero

- Forestcraft -> Fairy Princess plutôt :(
- Swordcraft -> Albert j'approuve :oui:
- Runecraft -> professor of taboo ou Ginger j'ai voté la 2eme mais j'imagine que tout le monde va voter Daria [[sticker:p/1lmk]]
- Dragoncraft -> Genesis car sa voix est :cute:
- Bloodcraft -> j'ai beaucoup hésité entre Beast Dominator et Soul dealer, j'ai pris la première, dans le pire des cas je suis ok pour laura :ok:
- Shadowcraft -> Nephtys aussi, j'approuve :oui: par pitier pas de cerbèrus ou autres loli le perso de base en est déjà une [[sticker:p/1lmk]]
- Havencraft -> Dark Jeanne :nah:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
16 juin 2017 à 12:37:15

cerberus
loli

Quoi

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
16 juin 2017 à 20:53:21

Enfin passé A0 ! En à peu près 170 victoires, je sais pas si c'est une bonne performance mais c'est assez satisfaisant [[sticker:p/1kki]].

Vraiment cool le fait d'avoir de nouveaux leaders, pour ma part j'ai voté :
- Forest : Deepwood Anomaly, rien ne m'inspire dans cette classe ;
- Sword : Albert, tellement loin devant les autres ;
- Rune : Merlin ;
- Dragon : Aiela, je sais même pas pourquoi ;
- Shadow : Eachtar ;
- Blood : Azazel, beaucoup trop stylé ;
- Haven : Aegis, bien entendu.

Puis les récompenses quotidiennes c'est le best je crois [[sticker:p/1lmh]]

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
19 juin 2017 à 14:39:01

Gg pour le rang :ok:

Sinon y parait que les jap vont voter principalement pour les doubleurs que pour la carte en elle même c'est "un peu con" je trouve, le mieux c'est de faire un tout non ? :(

D'ailleurs y parais que pour :

Forest: Fairy Princess
Sword: Albert
Rune: Daria
Dragon: Imperial Dragoon
Shadow: Cerberus
Blood: Dark General
Haven: Moon

Seront en tête, y a juste forestcraft ou les avis sont mitigé apparement. Pour ma part je suis un peu déçu pour blood shadow et rune, le reste je suis ok même si j'aurais préférer dark Jeanne à Moon.

Espérons que les résultat nous surprendrons un minimum. Enfin pour ma part :oui:

La vidéo du moment