CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

lordmak
lordmak
Niveau 8
02 juin 2017 à 17:03:25

c'est assez cher c'est genre 80 € , GG pour ton rank A :)
C'est marrant d'aller en take 2 , chopper ourobouros. Tu le joues tu as auto win[[sticker:p/1lmh]]
Cette carte à tellement de value. Clear / heal / grosse menace c'est juste parfait

Message édité le 02 juin 2017 à 17:07:13 par lordmak
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
02 juin 2017 à 17:18:23

Le 01 juin 2017 à 11:01:31 lordmak a écrit :
Il y a toujours moyen de trouver une co quelque part c'est ton devoir de te connecter [[sticker:p/1lm9]]
Y'a aussi le pack de 7500 cristaux aux prix de 5000, j'ai franchement les moyens de me l'acheter mais j'hésite. Trop de packets de carte nique un peu l'intérêt du jeu pour moi j'aime bien farm pour mes decks mais d'un autre coté j'ai envie de donner du soutiens au jeu, je l'adore vraiment.
Que faire ? [[sticker:p/1lmk]]

J'ai envie de commencer à craft un deck ginger neutral craft sur mon main mais j'ai quasi aucune neutral à part bahamut. Le type ici à l'air de montrer que ca marche trop bien : https://www.youtube.com/watch?v=mvUTpXpfVQw

fais gaffe aux compil, pour une game où ça marche qu'ils te montrent des fois y en a 10 où ça se passe horriblement.

si t'as pas les cartes tu peux prendre les prebuilt

sinon si ton argent te démange tu peux me filer de quoi prendre l'offre, ça ira dans le soutien du jeu et j'en ferai TRES bon usage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
02 juin 2017 à 17:24:05

Le 01 juin 2017 à 11:47:25 Weflewcth a écrit :
Oui j'imagine que je trouverais bien le moyen de contourner le problème même si ma copine va encore me dire que j'abuse [[sticker:p/1lmb]] (et puis de toute façon les free WiFi ça lag tellement qu'au mieux je me connecterais que pour les bonus journalier ou les quêtes rapides en normal mode).

Sinon je viens tout juste de passer A0 :cool:

Le pack de gemme c'est uniquement pour pc ? J'ai vu que les gemmes sur tel et sur pc ne son pas lié une fois j'avais pris pour 25 e sur tel mais je ne les avait pas sur le pc alors que sur mon tel oui.

Ça coûtera combien et on aura jusqu'à quand pour acheter ? Je viens d'arrêter de fumer y a deux semaines et ça pourais me donner un bon motif pour tenir le coup[[sticker:p/1jnh]]

t'y as le droit 3 fois dans la vie de ton compte, par contre oui, pour des raisons que j'ai déjà oubliées, les cristaux que tu achètes dans la version mobile se mélangent pas à ceux achetés via steam

mieux encore, si tu passes ton jeu sur steam en version japonaise et que tu achètes tes cristaux en Yen, tu ne les trouveras pas sur la version anglaise

c'est bizarre mais il y a une raison, je sais juste plus laquelle

Message édité le 02 juin 2017 à 17:25:16 par DiZ25
XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
03 juin 2017 à 23:14:08

Salut !

Après avoir obtenu un deuxième exemplaire d'Aegis dans un paquet, je me suis enfin décidé à me créer un Havencraft contrôle, pour me changer du Storm ! Voici la liste, ce n'est qu'un premier essai. Qu'en tirer ? Quelles améliorations puis-je apporter ? Merci à vous !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496524363-capture-d-ecran-2017-06-03-a-23-11-50.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496524441-capture-d-ecran-2017-06-03-a-23-12-03.png

lordmak
lordmak
Niveau 8
04 juin 2017 à 12:35:28

J'ai test le meme deck world ginger, j'ai un bon winrate de 10 % c'est plutôt pas mal[[sticker:p/1kki]]
@xtaze C'est un bon deck je pense qu'il y a moyen de facilement monter mais très souvent j'ai trouvé que le curate ne me sauve que rarement surtout contre des gros match up comme mid range. Dark jeanne à la place de curate permet de clear ces foutus zombie des mid range shadow sans devoir evo le ancient lion machin et le themis.

Je suis aussi un grand fan du judge of retribution , grosse carte qui permet de banish et en plus de piocher une carte si ton aegis n'arrive pas.
Je suis pas un expert d'aegis, mais la manière dont je le joue c'est plus du control de board que de la tempo comme dans ton deck, je laisse jamais l'adversaire mettre plus de 2 cartes sur le board.
Voici une liste qui ressemble à la mienne : https://shadowverse.gamepress.gg/deck/866/shadowverse-challenge-17-1st-place-lucete-aegis-havencraft

Ne copie pas exactement cette liste, c'est un deck fait exclusivement pour les tournois (parce que voila les tournois c'est 60% de mid range shadow et 39% de dragon). A la place test des cartes et vois ce qui marche le mieux pour toi.

Message édité le 04 juin 2017 à 12:38:09 par lordmak
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
04 juin 2017 à 14:06:08

J'ai test le meme deck world ginger, j'ai un bon winrate de 10 % c'est plutôt pas mal

J'te l'avais dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pour le Haven contrôle, perso je trouve Test of Strength très surcôté, plus personne le joue à mon niveau d'ailleurs. Genre même le deck que lordmak link en tech UN pour les shadow midrange.

Regarde plusieurs listes et fais toi ton idée de comment tu veux jouer après, le plus important c'est que tu arrives à jouer ton deck correctement et que tu gagnes, peu importe si tu fais des aménagements que les autres trouvent pas top.

Jette un oeil à la liste que je joue si ça peut te donner des idées : http://bit.ly/2qPmaeC

(Je peux pas assez recommander Gravekeeper Sonia, même en putain de Master t'as des intellectuels genre en dragon qui flinguent leur tour à lancer Salamander's Breath sur elle)

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
04 juin 2017 à 15:25:06

Merci pour les idées et les conseils, je vais faire davantage de tests !

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
04 juin 2017 à 17:31:34

Vu que vous en parlez c'est quoi le plus sympa à jouer entre storm et aegis ? En haven de base je jouais storm et j'ai envie de changer un peu, ça vaut le coup ? C'est un bon deck ? Worth d'économiser pour craft deux aegis ? Car pour le moment j'en ai qu'un seul [[sticker:p/1jnh]]

J'ai un peu des préjugés sur le deck vu que j'ai pas mal jouer blood généralement je les explose mais bon y parait que c'est mon meilleur mu donc je peux pas trop être trop objectif pour le coup.

Ps : comme dab merci pour les réponses plus haut diz[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 04 juin 2017 à 17:33:19 par Weflewcth
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
05 juin 2017 à 04:31:42

Le 04 juin 2017 à 17:31:34 Weflewcth a écrit :
Vu que vous en parlez c'est quoi le plus sympa à jouer entre storm et aegis ? En haven de base je jouais storm et j'ai envie de changer un peu, ça vaut le coup ? C'est un bon deck ? Worth d'économiser pour craft deux aegis ? Car pour le moment j'en ai qu'un seul [[sticker:p/1jnh]]

J'ai un peu des préjugés sur le deck vu que j'ai pas mal jouer blood généralement je les explose mais bon y parait que c'est mon meilleur mu donc je peux pas trop être trop objectif pour le coup.

Ps : comme dab merci pour les réponses plus haut diz[[sticker:p/1lm9]]

Aegis c'est comme Ramp, y a pas mal de manières de le jouer au final.

Donc tu peux partir sur une de ces listes qui ont un early mid de storm et finissent sur Aegis si tu veux pas être dépaysé. Ou alors complètement braquer à 180 degrés et partir sur une liste ultra contrôle avec l'Aegis.

Sinon j'aime bien la mienne postée au dessus

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
06 juin 2017 à 15:12:40

Pas mal de nouvelles cartes dévoilées par Famitsu

En attente de traductions

lordmak
lordmak
Niveau 8
07 juin 2017 à 00:14:28

Je bave déjà sur la legendary de runecraft, tout les spells à 1 PP ? On dirait du daria mais pour les sorts l'idée me plait trop !!!

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
07 juin 2017 à 07:29:12

Effectivement ça a l'air pas mal, heureusement jusqu'à ce que la carte meurt m'enfin si tu la joue tard tu peux bien partir en sucette avec les spell.

Après la légendaire bloodcraft me laisse perplexe sur le papier ça a l'air bien broken si on la joue en lategame mais je pense qu'on ne poura juger qu'en la jouant, je me demande bien dans quel type de deck elle sera adaptée. [[sticker:p/1jnh]]

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
07 juin 2017 à 09:05:10

C'est les spells qui n'ont pas spellboost qui passent à 1 je rappelle, commencez pas à rêver de DShift en série gratos [[sticker:p/1kkn]]

karmako
karmako
Niveau 12
07 juin 2017 à 09:10:16

Bon ça va, vous m'avez fait peur avec la leg runecraft, c'est que les sort non-spellboost qui coute 1.
La blood me parle moyen aussi, mais je joue pas cette classe pour le moment donc osef :hap:
Sinon j'aime moyen les odette/odile je trouve le bonus un peu léger pour le contrecoup, encore que celle shadow me semble légermenet au dessus de l'autre.
Le coucil of card knight est sympa, par contre on voit pas si c'est des commander ou officiers.

Je sens que ça va être cool cette extension :cute:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
07 juin 2017 à 11:01:40

La carte Sword qui joue 3 chevaliers ils l'ont appelée Council of Card Knights les cons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Dans les jeux en général on utilise les acronymes quand les noms sont aussi longs.

On va avoir une carte qui va s'appeler CoCK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492046397-risitasmdrww3.gif

karmako
karmako
Niveau 12
07 juin 2017 à 11:07:16

Les cons :rire:

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
07 juin 2017 à 18:02:52

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]DEMONLORD EACHTAR JE TE VDKZLWUEJZVHD[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Désoler fallait que ça sorte, entre le ladder et la le take two ou on m'en sort deux à la suite...[[sticker:p/1lmk]]

lordmak
lordmak
Niveau 8
07 juin 2017 à 18:34:22

Oui je sais que c'est que pour les non spell-boost la leg mais quand même ! Si ca marche avec secret of erasmus et call of cocytus ca va etre marrant [[sticker:p/1lm9]]

@Weflewcth Je comprends ta rage, le trois quart du temps je fais autre chose sur le côté en jouant à shadowverse, quand j'entend "this head can't be taken" je surrend mentalement :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
08 juin 2017 à 03:38:29

Le 07 juin 2017 à 18:34:22 lordmak a écrit :
Oui je sais que c'est que pour les non spell-boost la leg mais quand même ! Si ca marche avec secret of erasmus et call of cocytus ca va etre marrant [[sticker:p/1lm9]]

@Weflewcth Je comprends ta rage, le trois quart du temps je fais autre chose sur le côté en jouant à shadowverse, quand j'entend "this head can't be taken" je surrend mentalement :hap:

ça passera pas l'enhance à 1 normalement, la réduction de coût s'est jamais appliquée à l'enhance en tout cas

lordmak
lordmak
Niveau 8
08 juin 2017 à 12:19:14

Ne détruit pas mes rêves [[sticker:p/1kks]]
Alors je veux ca https://i.redditmedia.com/bOPwuboEorPnNLwENM1wYNy8GhueWRjmkoc8nKUb2mo.jpg?w=1024&s=3047b5b98cf291b323afdadc90bc7d7c

La vidéo du moment