Bah dis toujours on sait jamais ça pourrait servir à des personnes dans le besoin![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Sinon j'ai aussi essayer le deck vengence blood et j'adore aussi, après je le trouve légèrement moins fort que le swordmid peut être est ce du au fait que le deck est plus difficile à jouer ?
Par exemple si au t4 vous avez le choix entre jouer Belphegor ou Soul dealer vous favorisez qui ? J'aurais tendance à dire soul dealer par logique mais bon.
Si vous avez un blood Wolf et une spiderweb sur le t2 et qu'au t3 vous savez que vous avez des chance de jouer une succube, vous jouer quoi en prio ? Dépend des match up ou on favorise l'effet de la succube en jouant la spiderweb ?
Est-ce un mauvais play de faire évoluer son soul dealer sur le t4 juste pour avoir 6 pv et espérer que l'adversaire n'ai rien pour le trade ou c'est beaucoup trop greedy ?
Maintenant je garde quasiment tout le temps Soul dealer ou Belphegor au mulligan si j'en ai l'occasion, ça fait tellement la diff entre les match ou tu peux passer en vengence t4 et ceux ou tu peux pas.
Message édité le 29 mai 2017 à 12:21:52 par Weflewcth