CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
28 mai 2017 à 03:27:32

Ils ont couvert ces seins que les américains ne sauraient voir sur elle parce que c'est un des leaders, donc sa paire de tétés on se la coltine plus souvent. Et j'imagine que ça a un rapport avec la notation du jeu (l'équivalent américain du pegi j'veux dire).

De la même manière pour l'anecdote l'icone de la version américaine du jeu (la notre) c'était rowen au début (contre Arisa comme maintenant) pour faire moins "waifu loli ouga bouga" pour les américains. Ils sont repassés à Arisa quand ils ont fait un gros sondage sur leur commu hors japon qui montrait que c'était pas les hommes machos qui vendaient le mieux (la preuve les skins de leader les plus achetés c'est Forte et Vania).

Sinon y a quelque chose comme 12 fichiers à remplacer dans ta version pour avoir la version japonaise d'Isabelle (les jp l'ont en non-censurée vu qu'ils s'en foutent au pire et qu'ils aiment au mieux voir des nichons). Je peux te passer les fichiers et les instructions si tu veux mais la manip ne marche que sur steam, on sait pas encore faire sur tel.

lordmak
lordmak
Niveau 8
29 mai 2017 à 01:42:48

J'ai enfin fini mon deck vengeance blood et je surkiff. C'est vraiment violent comme deck, j'ai enfin repris les classé sur mon deuxième compte et je roule carrément sur le A1-2-3 la. (Bon ok c'est que du A mais v'la)

Ce que j'adore c'est que même contre haven la plupart de tes monstres force le point d'évo pour clear tellement ils ont de point de vie. La 1/4 taunt fait des merveilles et avec le dark airjammer je suis très souvent garantis d'en chopper 2 sous vengeance.

Le petit soul dealer a 2 point de vie quand le gars a plus d'évo, le voir chercher comment clear ce taunt à 6 de défense, sortir deux dark general et le finir [[sticker:p/1lmh]]

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
29 mai 2017 à 02:47:03

Ouais c'est gavé fort comme deck

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
29 mai 2017 à 12:20:41

Bah dis toujours on sait jamais ça pourrait servir à des personnes dans le besoin[[sticker:p/1jnh]]

Sinon j'ai aussi essayer le deck vengence blood et j'adore aussi, après je le trouve légèrement moins fort que le swordmid peut être est ce du au fait que le deck est plus difficile à jouer ?

Par exemple si au t4 vous avez le choix entre jouer Belphegor ou Soul dealer vous favorisez qui ? J'aurais tendance à dire soul dealer par logique mais bon.

Si vous avez un blood Wolf et une spiderweb sur le t2 et qu'au t3 vous savez que vous avez des chance de jouer une succube, vous jouer quoi en prio ? Dépend des match up ou on favorise l'effet de la succube en jouant la spiderweb ?

Est-ce un mauvais play de faire évoluer son soul dealer sur le t4 juste pour avoir 6 pv et espérer que l'adversaire n'ai rien pour le trade ou c'est beaucoup trop greedy ?

Maintenant je garde quasiment tout le temps Soul dealer ou Belphegor au mulligan si j'en ai l'occasion, ça fait tellement la diff entre les match ou tu peux passer en vengence t4 et ceux ou tu peux pas.

Message édité le 29 mai 2017 à 12:21:52 par Weflewcth
lordmak
lordmak
Niveau 8
29 mai 2017 à 13:46:23

Mid range sword est largement plus facile à jouer mais c'est pas pour autant que le vengeance blood est difficile.

Je choisis plus souvent soul dealer que belphegor , elle est plus la "au cas ou" tu ne pioches pas le Soul Dealer. (ou alors quand j'ai mais VRAIMENT rien dans ma main genre des wolf et qu'en face le type a 0 pression)

Pour le wolf / spider je privilégie dans la plupart des cas toujours l'aggro à la tempo. Bien sûr il y a des cas ou le spiderweb est 100 x mieux mais tant que je peux maraver la tronche du type je le fais. Il y a de grande chance que tour 3 un grimnir sorte. Par contre, si tu joues contre un sword je mettrais la webspider car il y a de très grande chance qu'il te rush avec ces conneries de storm (surtout si tu as juste le soul dealer et pas Bel ca peut être risqué d'être low life avec Albert)

Ca depend contre quoi tu joues, mais c'est rare que tour 4 ils arrivent à clear une 6 de def et très souvent ca force un point d'évolution, ce qui est a ton avantage tu en as un de plus. (Et puis si il arrive pas a clear bah ca te fait 8 points de dégât c'est pas négligeable)

Et oui il faut garder le soul dealer / belphegor.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
29 mai 2017 à 14:09:59

Ok globalement c'est ce que je pensais excepté pour le choix entre blood wolf/Web ou généralement je ne jouais le blood Wolf que contre des decks un peu lent style dragon ou haven et la Web pour les autres match up, j'essaierai l'option agro plus souvent pour voir.

J'espère que le vengence blood à l'avenir arrivera aussi à s'orienter plus contrôle qu'agro car j'aime beaucoup le gameplay mais jouer full storm ça casse un peu le fun, sans parler que certaines cartes sont quand même bien sympa après le t5.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
29 mai 2017 à 15:42:34

J'ai tapé toute une réponse et apparemment elle a pas été postée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142832-risitas-explosion.png

En gros joue pas le wolf contre forest parce que ça te punit sur une May, et le soul dealer evolve ça dépend, contre Haven tu te fais punir sur un Tribunal donc c'est pas forcément une bonne idée, et pour le moment l'aggro est 3ème winrate maintenant que shadow midrange et dragon ramp sont de "simples tier 1".

Tant que t'es à low lvl hésite pas à essayer les versions contrôle avec Blood Moon et les serpents

Mon post passé à la trappe en très bref

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
30 mai 2017 à 15:23:24

Si ça intéresse sur le fofo de shadowverse ça parle de leak à propos de la future extension.

-> https://forums.shadowverse.com/index.php?/topic/5670-8-cards-from-the-next-expansion-to-be-revealed-june-1st/&

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 mai 2017 à 17:40:21

Y a déjà 8 cartes de dévoilées apparemment, et d'après la même source l'extension s'appellera "Wonderland Dreams" ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495293599-raphistars.png )

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
30 mai 2017 à 17:49:10

Je suis content j'ai toujours été fan de ce qui touche de près ou de loin à l'univers d'Alice [[sticker:p/1lmh]]

Généralement pour les leak/la sortie ça fonctionne comment ? Ça leak tout les jours/semaines ? Totalement random ? Toutes les cartes son révélée avant que l'extension sorte ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 mai 2017 à 18:16:18

ça va se faire irrégulièrement au début puis de plus en plus régulièrement, sur twitter et sur des magasines comme Famitsu (qui serait celui qui a été leak et qui devait sortir le premier juin).

C'est d'ailleurs Alice le porte étendard de cette extension, on peut la voir ici : https://puu.sh/w5E95/43c2dea992.jpg

Pour info c'est une légendaire neutre : 3/4 pour 4pp, donne +1/+1 à toutes vos créatures neutres en main et sur le terrain

https://puu.sh/w5EnP/97cbd5a71f.jpg (son artwork en plus regardable)

Le thème de l'extension c'est "contes de fée d'Occident et d'Orient" sinon

Message édité le 30 mai 2017 à 18:20:30 par DiZ25
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 mai 2017 à 18:22:39

(bien sur, tout ce que je rapporte est sous réserve de ce qui nous vient des sources nippones, je décline toute responsabilité en cas d'erreur ou de fake [[sticker:p/1kkn]] )

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
31 mai 2017 à 11:03:02

https://twitter.com/shadowversegame/status/869810747668385793

ça a été rendu officiel !

Le logo de l'extension putain :bave:

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
31 mai 2017 à 12:07:36

Top ! :bravo:

Par contre un buff trop fort des cartes neutre y a pas un risque que toutes les classes jouent un deck qui se ressemblent en gardant juste leurs meilleurs cartes de classes ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
31 mai 2017 à 12:14:01

Le 31 mai 2017 à 12:07:36 Weflewcth a écrit :
Top ! :bravo:

Par contre un buff trop fort des cartes neutre y a pas un risque que toutes les classes jouent un deck qui se ressemblent en gardant juste leurs meilleurs cartes de classes ?

Je pense pas que toutes les classes en profitent à ce point.

ça sera peut être fort genre sur un neutralcraft/ginger je pense. Disons que ça a un soucis de constance ce buff, c'est pas comme Sahaquiel pour laquelle pas mal disaient "bof" en la voyant sans se rendre compte qu'elle deviendrait plus forte à chaque grosse neutral.

Par exemple en Shadowcraft la classe manque énormément de pioche, donc ça serait à mon avis difficile de générer de la value avec, et Alice c'est un topdeck médiocre.

Le risque existe, mais pour le moment je pense qu'il est réel que sur deux classes maxi (Rune et Dragon)

lordmak
lordmak
Niveau 8
31 mai 2017 à 17:07:28

Je prie pour un nouvel archetype rune pété c'est de loin ma classe préférer ! Pour l'instant les cartes sont plutôt "Bof" mais bon sans une vue des autres cartes ca sert à rien de s'avancer.

Ce matin j'ai fais un deck meme en arène, j'avais minthe + deadly tyrant. J'ai gagné 4/5 avec cette combo. J'ai fais ragequit deux gars je me suis bien marré

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
01 juin 2017 à 07:45:02

Le 31 mai 2017 à 17:07:28 lordmak a écrit :
Je prie pour un nouvel archetype rune pété c'est de loin ma classe préférer ! Pour l'instant les cartes sont plutôt "Bof" mais bon sans une vue des autres cartes ca sert à rien de s'avancer.

Ce matin j'ai fais un deck meme en arène, j'avais minthe + deadly tyrant. J'ai gagné 4/5 avec cette combo. J'ai fais ragequit deux gars je me suis bien marré

ils dévoilent jamais les cartes les plus puissantes au début, sinon les gens ont le temps de se déhyper le temps que ça sorte

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
01 juin 2017 à 10:16:05

Un event bien sympa pour fêter l'anniversaire de shadowverse : https://shadowverse.com/news/important/news-0115

Malheureusement du 2 au 9 je risque de ne pas pouvoir en profiter car je part en vacance [[sticker:p/1kkl]] mais j'ai pas internet à l'étranger [[sticker:p/1lmk]]

lordmak
lordmak
Niveau 8
01 juin 2017 à 11:01:31

Il y a toujours moyen de trouver une co quelque part c'est ton devoir de te connecter [[sticker:p/1lm9]]
Y'a aussi le pack de 7500 cristaux aux prix de 5000, j'ai franchement les moyens de me l'acheter mais j'hésite. Trop de packets de carte nique un peu l'intérêt du jeu pour moi j'aime bien farm pour mes decks mais d'un autre coté j'ai envie de donner du soutiens au jeu, je l'adore vraiment.
Que faire ? [[sticker:p/1lmk]]

J'ai envie de commencer à craft un deck ginger neutral craft sur mon main mais j'ai quasi aucune neutral à part bahamut. Le type ici à l'air de montrer que ca marche trop bien : https://www.youtube.com/watch?v=mvUTpXpfVQw

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
01 juin 2017 à 11:47:25

Oui j'imagine que je trouverais bien le moyen de contourner le problème même si ma copine va encore me dire que j'abuse [[sticker:p/1lmb]] (et puis de toute façon les free WiFi ça lag tellement qu'au mieux je me connecterais que pour les bonus journalier ou les quêtes rapides en normal mode).

Sinon je viens tout juste de passer A0 :cool:

Le pack de gemme c'est uniquement pour pc ? J'ai vu que les gemmes sur tel et sur pc ne son pas lié une fois j'avais pris pour 25 e sur tel mais je ne les avait pas sur le pc alors que sur mon tel oui.

Ça coûtera combien et on aura jusqu'à quand pour acheter ? Je viens d'arrêter de fumer y a deux semaines et ça pourais me donner un bon motif pour tenir le coup[[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment