CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mai 2017 à 14:55:06

Oui, je leur reproche aussi Albert et les cartes avec storm en général qui sont pas soit conditionnelles soit chères (Roach c'est le pire pour moi, trop flexible ce truc). Par contre la mécanique rush c'est un très bon compromis entre supprimer le mal d'invocation et éviter le full face débile.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
22 mai 2017 à 15:01:42

Roach c'est le scarabée non ? J'ai vu un streamer jouer un deck forestcraft basé dessus et effectivement ca avait l'air pas mal fort, ça ressemblait beaucoup au leeroy + pas de l'ombre a l'epoque du voleur miracle 1.0 de hs.

Vous avez des chaînes youtube/twitch de joueur Shadowverse sinon ? Pour twitch soit je tombe uniquement sur des jap/coréen et parfois si les astres s'alignent un anglais et youtube quasiment uniquement des personnes qui font "decouvrir le jeu" ou qui ont jouer uniquement durant la bêta.

Alors je vais pas faire la fine bouche et demander un fr mais si vous connaissez au moins un bon youtuber/streamer régulier anglophone qui si possible explique bien ses plays je serait pas contre !

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mai 2017 à 15:19:29

En vrai y a de bons japonais, tu peux apprendre en copiant et en essayant de piger ce qu'ils font. (dans ce genre je recommande lui https://www.twitch.tv/k4sen en plus il est hilarant, surtout si tu piges un minimum ce qu'il dit, bon au moment où je poste ça il est en train de rager juste pour me faire mentir)

Sinon en bonnes chaines anglophones à suivre y a :

https://www.twitch.tv/the_shadow_nexus
https://www.twitch.tv/bakab4k4
https://www.twitch.tv/railgun17
https://www.twitch.tv/envybaer

Je sais pas si c'est ton genre, mais en tout cas elles ont un chat assez sympa et on répondra à tes questions, en plus de proposer un niveau de jeu correct.

Message édité le 22 mai 2017 à 15:20:42 par DiZ25
Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
22 mai 2017 à 15:40:29

Merci bien, shadow nexus j'étais deja tomber dessus et j'avais plutot apprécié de mémoire. :ok:

Par contre autant j'irais faire un tour pour voir le japonais autant y a peu de chance que je comprenne quoi que ce soit, j'ai beau avoir vu un bon paquet d'anim en vostfr ca sera pas suffisant :-(, ou a la limite si il passe son temps à dire Onee-chan gomene nani.[[sticker:p/1jnh]]

Ah et j'allais oublié mais c'est moi ou il n'y a pas de mode spec sur le jeu ? Si oui c'est vraiment dommage je trouve j'espere que je me suis trompé ou qu'ils prevoient d'en mettre un.

Message édité le 22 mai 2017 à 15:44:41 par Weflewcth
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mai 2017 à 15:52:07

Il y en a un sur les parties privées c'est tout.

Je les soupçonne de pas l'implémenter parce que le jeu grandit encore bcp et qu'il y a un serveur pour tout le monde. Un mode spectateur ça serait une certaine charge dessus je pense.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
22 mai 2017 à 16:05:29

Ok ça paraît logique oui.

Enfin pour finir si certains veulent faire la mission à 100g en défiant un ami en private je serais chaud ce soir j'en suis a 2/3 pour le moment.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mai 2017 à 16:10:30

j'peux t'aider à la faire mais ça fait une éternité que j'ai fait les 20

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
22 mai 2017 à 16:16:09

Bon sang y en a 20 ?[[sticker:p/1lmb]]
Merci en tout cas je reposterais ce soir quand je serais dispo si c'est ton cas aussi.

On peut les faire sur la même personne ou pas ? Il me semblait que non mais du coup si c'est le cas ca va prendre 1000 ans avant de trouver 20 personnes jouant au jeu.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mai 2017 à 16:24:19

Nan c'est 20 personnes différentes. Après y a pas le feu, c'est pas pénalisant de pas la faire, c'est juste super de la faire.

Sers toi de ça pour trouver des joueurs
https://www.reddit.com/r/Shadowverse/comments/5kuzmq/private_match_rupie_bonus_megathread/

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
22 mai 2017 à 20:36:13

Merci j'ai attaqué grace a ton lien, du coup tu veux bien en faire une si t'es dispo ?

Beast974
Beast974
Niveau 18
23 mai 2017 à 04:21:27
[[sticker:p/1kks]]

J'avais pratiquement dez toute ma collection pour me craft le Dragon Ramp ( 60k+ vials :hap:) et là le deck se fait mettre en PLS par Cygame [[sticker:p/1lmk]] #Feelsbadman

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 mai 2017 à 08:56:15

Le 23 mai 2017 à 04:21:27 Beast974 a écrit :

[[sticker:p/1kks]]

J'avais pratiquement dez toute ma collection pour me craft le Dragon Ramp ( 60k+ vials :hap:) et là le deck se fait mettre en PLS par Cygame [[sticker:p/1lmk]] #Feelsbadman

Nan il est toujours fort, faudra juste jouer la value comme un vrai deck contrôle en late. Ou prendre un ou deux tours de plus de SMOrc si tu joues storm ramp.

La seule chose que tu perds c'est les conditions de victoire trop déloyales et le cockblock AoE

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 mai 2017 à 08:57:23

Le 22 mai 2017 à 20:36:13 Weflewcth a écrit :
Merci j'ai attaqué grace a ton lien, du coup tu veux bien en faire une si t'es dispo ?

Ben faut qu'on se fixe un moment, quand je suis là tu crées une room et tu me files le code

karmako
karmako
Niveau 12
23 mai 2017 à 10:06:01

Petite question , si vous voulez jouer du heal en shadowcraft, vous partez sur unicorn dancer ou autre chose?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 mai 2017 à 10:08:15

Unica en early, Lucifer en late je dirais, y a aussi Khawy.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
23 mai 2017 à 12:59:07

Le 23 mai 2017 à 08:57:23 DiZ25 a écrit :

Le 22 mai 2017 à 20:36:13 Weflewcth a écrit :

Ben faut qu'on se fixe un moment, quand je suis là tu crées une room et tu me files le code

Du coup j'ai fini grace a ton lien mais faire une petite game pour le fun me derange pas :oui:

Et sinon j'arrive toujours pas a me décider quoi craft en prio entre Belphegor ou Soul dealer :( grace au gold des private match j'ai farm les paquet tog mais mis a part la gonzesse qui heal en forestcraft (d'ailleurs ca m'a pas l'air top) et la gonzesse qui heal en dragoncraft si overflow x2 j'ai rien eu pour bloodcraft [[sticker:p/1lmk]]

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 mai 2017 à 13:20:47

Ah oui je t'avais pas répondu pour ça. Commence par les Belphégor.

lordmak
lordmak
Niveau 8
23 mai 2017 à 19:55:24

Je trouve que cet équilibrage n'a pas changé grand chose à la méta. Shadow et dragon reste Tier 1 ca calme juste certains aspect dégueulasse de leur gameplay. Ca aurait été sympa qu'ils nerf Rahab / Eachtar.
Pendant ce temps, forestcraft mon coup de coeur reste très instable du coup je m'amuse à ressortir mon deck Daria j'ai fais une petite chain win de 5 oklm

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 mai 2017 à 23:26:52

Ben concrètement j'ai pas mal joué aujourd'hui, certes c'est le premier jour ils sont un peu perdus vu qu'ils avaient spammé le même pattern pendant deux mois les cons, mais en Master j'ai rencontré à peu près de tout (contre un deck non Dragon/Shadow ou deux /10 games).

Donc pour le moment si, il a pas mal changé de choses. Reste à voir si quand la poussière se redéposera ça sera toujours le cas.

Le nerf catacomb surtout est assez fou je trouve, ce petit pp de plus le rend tellement moins souple et retarde à mort les tours forts des decks shadow prépatch, et fait son travail, en Haven (oui c'est la classe la plus apte à ça mais j'ai toutes les cartes pour jouer Haven Aegis aussi) j'ai encore eu droit à 0 catacomb on curve, qu'ils le piochent ou pas.

Pour Dragon oui ça supprime pas le fait que tour 10 ça devient ingérable, encore qu'ils ont un board clear de moins et plus accès à des létals out of hand à 11HP voire 13 sans préparation.

Perso y a toujours des cartes neutres surtout qui me plaisent pas en l'état, genre Bahamut et Grimnir qui mériteraient un nerf imo, mais pour le moment, je dis bien pour le moment je pense que les nerfs ont fait le taf. Si ils sont suffisants à calmer Dragon et Shadow j'ai aucun doute que Haven, Sword et Blood vont se frotter les mains.

Sinon Forest c'est pas spécialement instable, faut juste éviter de jouer Tempo ou PtP je pense. Roach, Wolfbolt, Roach Wolfbolt, voire contrôle tout con ça fait le taf j'ai cru voir.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
28 mai 2017 à 01:48:54

En regardant Twitch j'ai vu un mec jouer Isabelle, sauf qu'un truc me titillait mais je savais pas quoi, puis j'ai baisser mon regard et j'ai compris, elle avait la poitrine bien plus en valeur qu'en temps normal. Au début j'ai pensé à un simple add-On pervert ou autre et au final j'ai lu que c'était son apparence d'origine.

Du coup deux question :

Comment ça se fait que les dev se sont dégonflé alors que des cartes avec limite une feuille ou une épée sur les zones sensibles existent voir même carrément pas (sans parler des descriptions à double sens) ?

Comment sa se fait que le mec puisse encore jouer avec l'ancienne version ? [[sticker:p/1jnh]]

Toutes ces questions ne sont posée qu'à titre informatif [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment