CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
15 mai 2017 à 18:38:47

Ok je ferais ça alors, merci de l'information.

En ce moment je fait mes ticket d'arène et c'est quand même bien rentable dès les 2 win, pour le moment j'ai fait 4 win max (j'ai missplay sur ma 1ere game je pensais que la carte qui te fait win au bout de x tour demandais un tour de moins :-( ).

Vous conseillez de passer ses gold dans l'arène en général ? Sachant que pour le moment je fais entre 2 et 3 win en moyenne, le problème c'est que ça ne donne que des booster basique.

D'ailleurs hier j'ai eu Roland (qui est plutôt naze non ? D'ailleurs je pensais que c'était genre un chevalier bg avec une épée qui claque mais au final c'est une loli, j'en apprendrai tout les jours avec ce jeu :sarcastic: ) et à l'instant Jeanne d'arc, avec mes deux dark Jeanne je crois que le jeu à compris que j'étais fr et m'incite légèrement à jouer havencraft. :noel:

karmako
karmako
Niveau 12
15 mai 2017 à 18:46:26

Dark jeanne c'est jouer en storm haven avec les moon al miraj, donc t'es bien partie pour ^^
Après je crois que le pack shadowcraft est bien, cool, les fouls tempest, cerberus, death breath, mordecaî, des bonne cartes gold et leg quoi.
Dans le haven t'a les garuda et une moon al miraj ( pour le storm ) les themis decret pour les deck plus controle ( heavenly aegis ou seraph )
Je dirais à vu de nez que le shadow est plus interessant donc, puis c'est cool de construire 2 deck en même temps, ça te permet de varié ^^

lordmak
lordmak
Niveau 8
15 mai 2017 à 19:11:34

tu peux franchement utiliser tes golds pour les arènes si tu te sens chaud, il y a des très bonne cartes (dont certaines incontournable) dans le pack standard.
Quand j'ai commencé j'ai préféré ouvrir des packs RoB et j'ai eu de très bonne carte aussi. En vrai c'est à toi de voir ! Juste un conseil, ne recycle jamais tes légendaires tu ne sais jamais si un jour elles seront viable ou pas.
Si tu veux vraiment vite créer tes decks tu peux aussi te dire "bon cette classe je la jouerais pas " et recycler toutes les gold /leg.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 mai 2017 à 19:29:30

Le 15 mai 2017 à 18:38:47 Weflewcth a écrit :
Ok je ferais ça alors, merci de l'information.

En ce moment je fait mes ticket d'arène et c'est quand même bien rentable dès les 2 win, pour le moment j'ai fait 4 win max (j'ai missplay sur ma 1ere game je pensais que la carte qui te fait win au bout de x tour demandais un tour de moins :-( ).

Vous conseillez de passer ses gold dans l'arène en général ? Sachant que pour le moment je fais entre 2 et 3 win en moyenne, le problème c'est que ça ne donne que des booster basique.

D'ailleurs hier j'ai eu Roland (qui est plutôt naze non ? D'ailleurs je pensais que c'était genre un chevalier bg avec une épée qui claque mais au final c'est une loli, j'en apprendrai tout les jours avec ce jeu :sarcastic: ) et à l'instant Jeanne d'arc, avec mes deux dark Jeanne je crois que le jeu à compris que j'étais fr et m'incite légèrement à jouer havencraft. :noel:

Si t'as des trous dans ta liste des cartes importantes du standard et que tu as 3 wins ou plus de moyenne fonce c'est rentable. Si vraiment si galères et que t'es le genre à faire 1 ou 2 wins quand t'es chanceux, essaie plutôt de regarder des streameurs y jouer avant de te lancer.

(Perso je draft de bons decks qu'en shadow et swordcraft [[sticker:p/1jne]] quand j'ai une de ces classes c'est entre 4 et 5 wins sinon plutôt 3)

Tu peux indiquer au jeu que t'es FR si tu veux, tu peux choisir d'afficher un drapeau dans ton profil si tu veux.

Et sans surprise pour roland, ils aiment bien féminiser les héros les japonais. Que ce soit Arthur dans Fate ou Merlin par ex dans SV. Par contre je trouve quand même que la carte a de la gueule.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 mai 2017 à 19:30:13

Le 15 mai 2017 à 19:11:34 lordmak a écrit :
tu peux franchement utiliser tes golds pour les arènes si tu te sens chaud, il y a des très bonne cartes (dont certaines incontournable) dans le pack standard.
Quand j'ai commencé j'ai préféré ouvrir des packs RoB et j'ai eu de très bonne carte aussi. En vrai c'est à toi de voir ! Juste un conseil, ne recycle jamais tes légendaires tu ne sais jamais si un jour elles seront viable ou pas.
Si tu veux vraiment vite créer tes decks tu peux aussi te dire "bon cette classe je la jouerais pas " et recycler toutes les gold /leg.

Je pleure chaque soir les soul dealers que j'ai vial

lordmak
lordmak
Niveau 8
15 mai 2017 à 20:08:29

Le 15 mai 2017 à 19:30:13 DiZ25 a écrit :

La même. Je suis en train de craft un deck vengeance blood, à l'époque j'ai recycler 2 soul dealer et un demon commander Laura pour finir mon deck Daria.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 mai 2017 à 21:54:13

Le 15 mai 2017 à 20:08:29 lordmak a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:30:13 DiZ25 a écrit :

La même. Je suis en train de craft un deck vengeance blood, à l'époque j'ai recycler 2 soul dealer et un demon commander Laura pour finir mon deck Daria.

J'ai vial une Laura animée pour un sword midrange alors qu'elle est trop belle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494878005-screams-internally-akari-1.png

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
17 mai 2017 à 12:31:49

Ma premiere arène 5 victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495016144-screenshot-20170517-114255.png [[sticker:p/1lmh]]

Sinon hier je me suis amusé a faire les missions contre les bot expert pour les 200g du coup je me suis acheté enormement de booster rise of bahamut et jai eu 3 Albert, Levin saber (dont un foil). Du coup jai fait un Swordcraft mid (me manque juste quelques epiques) mais j'ai la legere impression que le deck c'est du hunt face [[sticker:p/1lmb]]

Pour le moment je suis D1 mais j'ai quasiment pas croisé de forestcraft, par contre les runecraft otk ca cours les rues et c'est aussi interessant a affronté que mage freeze [[sticker:p/1jng]]

Ah et j'ai aussi 3 Sahaquiel du coup [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 17 mai 2017 à 12:32:18 par Weflewcth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 15:57:20

Le 11 mai 2017 à 16:03:52 DiZ25 a écrit :
Si vous changez la langue du jeu en chinois pour avez 8 boosters standard offerts, récupérez les et repassez en anglais

Merci :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 17:48:12

Comment vous avez fait pour mettre le jeux en chinois '-'? moi y'a que japonais x) et une game je pige rien a la manip xD

[[sticker:p/1kkn]] me svp

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
17 mai 2017 à 21:33:46

Le 17 mai 2017 à 17:48:12 zwenro a écrit :
Comment vous avez fait pour mettre le jeux en chinois '-'? moi y'a que japonais x) et une game je pige rien a la manip xD

tu vas en jeu, dans la barre de menus en bas, tout à droite tu vas dans More, plusieurs boutons apparaissent. Y a un bouton "language", tu cliques dessus, normalement dans la liste si tu es en anglais ça te propose "english" et l'autre langue c'est le chinois ( https://puu.sh/vT7cD/540a7981c9.jpg ). Tu la sélectionnes, voilà, le jeu va dl les fichiers chinois normalement et redémarrer en chinois. Retiens bien la position du bouton de langue et/ou son icone pour repasser en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 21:35:12

Le 17 mai 2017 à 21:33:46 DiZ25 a écrit :

Le 17 mai 2017 à 17:48:12 zwenro a écrit :

tu vas en jeu, dans la barre de menus en bas, tout à droite tu vas dans More, plusieurs boutons apparaissent. Y a un bouton "language", tu cliques dessus, normalement dans la liste si tu es en anglais ça te propose "english" et l'autre langue c'est le chinois ( https://puu.sh/vT7cD/540a7981c9.jpg ). Tu la sélectionnes, voilà, le jeu va dl les fichiers chinois normalement et redémarrer en chinois. Retiens bien la position du bouton de langue et/ou son icone pour repasser en anglais.

Merci !

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
21 mai 2017 à 11:12:51

Bon maintenant que j'ai un deck Swordcraft et havencraft à peut prêt correct j'aimerais bien me lancer dans bloodcraft lequel des decks est le plus sympa à jouer ? Le vengence ?

Et globalement quelqu'un sait si le 22 au cours de la maintenance cela apportera des changements au niveau des cartes ? (nerf/up) Ou c'est juste une simple maintenance ?

Et dernière question comment fonctionne les ranked ? C'est comme dans hs et au bout d'un moment on est rétrogradé au changement de saison ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mai 2017 à 12:57:23

Le 21 mai 2017 à 11:12:51 Weflewcth a écrit :
Bon maintenant que j'ai un deck Swordcraft et havencraft à peut prêt correct j'aimerais bien me lancer dans bloodcraft lequel des decks est le plus sympa à jouer ? Le vengence ?

Et globalement quelqu'un sait si le 22 au cours de la maintenance cela apportera des changements au niveau des cartes ? (nerf/up) Ou c'est juste une simple maintenance ?

Et dernière question comment fonctionne les ranked ? C'est comme dans hs et au bout d'un moment on est rétrogradé au changement de saison ?

Alors dans l'ordre :

Le meilleur deck blood à jouer c'est l'aggro vengeance atm.

Il y a des nerfs sur le patch du 22 oui, voilà la liste :

- Prince Catacomb voit son coût passer de 3 à 4.
- Zell voit ses stats passer de 2/2 (4/4) à 3/4 (5/6) mais son coût passer de 2 à 4.
- Lightning Blast perd son effet enhance et devient donc un banish monocible à 6 sans possibilité d'être un banish AoE pour 10.

Les ranked y a plusieurs paliers que tu peux trouver dans ton profil tout à gauche. Tu gagnes des points quand tu gagnes et tu en perds quand tu perds (wow), si tu joues contre mieux classé que toi tu peux gagner jusqu'à +50% ou perdre jusqu'à -30% (victoires récompensent mieux et défaites pénalisent moins).

Jusqu'au B3 gagner plusieurs parties de suite octroie un bonus de points.

On peut descendre d'un chiffre mais pas d'une lettre (Blizzard a repris ça récemment avec les paliers dont on ne peut pas descendre aux rangs multiples de 5). C'est à dire que si t'es en C0, tu peux perdre autant que tu veux tu seras pas rétrogradé en D. Par contre en C1, si tes points passent en dessous du minimum requis tu repasses en C0.

Il n'y a pas de reset mensuel du rang avant le Master.

Tes victoires en ranked t'apportent des points qui te permettent de débloquer des récompenses au fur et à mesure que tu accumules les victoires, tu peux les voir dans le même menu que tes missions, onglet score rewards.

J'espère avoir répondu à toutes les questions, hésite pas si t'en as d'autres.

karmako
karmako
Niveau 12
22 mai 2017 à 13:07:07

Les nerfs [[sticker:p/1lmh]]
Je me demande si on va encore le voir pour 4 le prince, ça commence à faire chère si 'a pas la board.
Zell légitime aussi, ça va faire du bien même.
Le lightning blast ça vend du rêve par contre, ça devrais amélioré le mu des autres contrôles, genre nephthys.

Je flipais un peu de voir l'aegis ce faire nerf, mais c'est cool, au pire j'imagine qu'ils rajouteront de quoi le counter à la prochaine ext

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mai 2017 à 13:19:54

Je serais pas surpris que l'Aegis passe tier 1 d'ailleurs là oui, j'espère qu'ils vont sortir de quoi mieux la gérer.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
22 mai 2017 à 13:23:09

Ok merci sympa d'avoir tout expliqué en détail [[sticker:p/1lm9]]

Pour le blood vengence tu conseillerais de craft quoi en premier lieu entre Belphegor et Soul dealer ? Plutôt l'une des deux en x2 ? Une de chaque ? Car j'en ai aucune et niveau vial ca pique fort 6 leg j'ai clairement pas les moyens pour [[sticker:p/1lmb]]

Mais du coup pour les nerf autant prince catacombe etait plutot fort pour ce que j'ai vu autant zell je m'en rendais pas compte mais pour lightning blast ca revien pas a la meme carte qu'en havencraft mais en pire ? vu que la haven coûte 5 et elle 6 ? Ou j'ai loupé un truc :(

Après j'ai clairement pas suffisement de recul pour juger un nerf ou un up pour le moment mais de ce que j'avais cru lire dragon et shadow etait bien broken comme deck.

En tout cas je suis bien content de cette histoire de rank ca permet de jouer tranquillement sans etre en mode "bon je dois spam sinon encore une fois je serais pas légende ce mois ci" comme pour hs, et pour les recompense j'ai vu ça c'est plutot sympa, dans le pire des cas faut juste "rush" pour les dos de carte/avatar et meme là j'ai l'impression qu'il y a le temps et que ce sont dans tout les cas tes points total et pas actuel (en gros j'ai deja eu des recompenses pour 4000 point à 39xx).

Sinon j'ai vu un Swordcraft utiliser une carte alternative du quickblader (sur le texte de la carte c'était meme écris que la carte etait considéré comme quickblader il me semble), une idée d'où ce genre de carte proviennent ? Il en existe beaucoup d'autres comme ça ?

Merci encore pour les conseils ça doit bien etre le seul topic fr existant sur le jeu.

karmako
karmako
Niveau 12
22 mai 2017 à 14:13:02

Ben zell je comprenais pas non plus pourquoi il le mettait dans toutes les decklist, puis je me suis pris des storm dans la tronche, trop de storm xd, puis le nerf est pas mal, ça évite de faire zell> ourborous etc

La lightning ball, rien qu'à cause d'elle je perdais énormément de match en shadow nephthys, et j'imagine que ça devais punir plein d'autre deck, ça bannit la board quoi, pas d'effet de last word etc, et pour le coup si je crois que ça va être la même carte pour 1 de plus :hap: bon il peuvent ramp après.

Et la carte alternative au quickblader je l'ai aussi, par contre comment je l'ai eu, aucune idée :>

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mai 2017 à 14:23:52

Zell je sais pas, t'as peut être pas eu l'occasion de jouer contre de bons joueurs, mais le létal out of hand à 13 possible dès qu'il a 9pp tu le sens quand les joueurs le gèrent. Même moi qui suis nul en Dragon quand j'ai pigé comment fallait faire tourner ça j'ai commencé à chain win avec ce deck.

Pour la carte Dragon en fait techniquement elle reste meilleure que celle du Haven. Le Haven bannit un follower pour 5, le Lightning Blast bannit un follower ou une amulette pour 6. Un pp de plus pour une versatilité plus importante. En prime le Dragon peut ramp, donc 6pp c'est ce qu'il a à disposition tour 4 parfois. Après pour 2pp de plus t'as Odin qui a un body, à voir.

Shadow et Dragon sont top play rate top winrate, donc oui. A haut niveau je crois que c'est deux tiers de la méta. Les 5 autres classes se disputent le dernier tiers.

Oui pour les récompenses ce sont tes points totaux acquis pendant la saison (le mois quoi). C'est remis à 0 chaque début de saison (sinon la plupart des joueurs master qui ranked régulièrement auraient tout débloqué d'office t'imagines bien) . Mais quand tu perds c'est pas déduit, c'est uniquement les victoires qui sont prises en compte. Genre mettons que t'as win 10 fois à +100 et perdu 10 fois à -100, ton compteur affichera 1000.

Des cartes comme celle que t'as croisée il en existe deux :

https://puu.sh/vXXoo/ea079b9044.jpg qui est considérée comme https://puu.sh/vXXqL/e4fef2133a.jpg
(oui, ils ont donné 3 exemplaires d'une carte rareté gold).

et

https://puu.sh/vXXrp/f89d145e69.jpg considérée comme https://puu.sh/vXXra/5f8b3a930a.jpg

Au final c'est comme un "skin" pour ces cartes vu que tu peux pas mettre 3 des deux types. Et pour la provenance, c'est vers la sortie de TotG, il y a eu un event avec une émission radio japonaise (AniGeRa pour Anime & Game Radio) avec des cartes qui y font apparemment référence à gagner en faisant des victoires. (le lien https://shadowverse.com/news/event/news-0085 )

Voilà !

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
22 mai 2017 à 14:45:41

Carrement sympa ce genre d'event j'espere qu'il y en aura d'autres ! :oui:

En tout cas pour reparler vite fait de la mecanique de storm autant je trouve que le rush est très bien pensé et que certains jeux devraient s'en inspirer, autant je trouve que le storm dans un jeu ou tu n'as que 20 pv c'est chaud parfois, et je m'en suis particulièrement rendu compte grace a Albert que je trouvais "ok" au début et que finalement je trouve archi pété, je suis que rang C1 avec mon midrange swordcraft mais clairement apres 20 winstreak quand tu vois que la carte au pire met 3 t5 avec un bon body et au mieux met 10 au t9 (ce qui equivaut quand meme a la moitié des hp), c'est carrément fumé sans parler du fais que tu la joue en x3.

D'ailleurs j'ai constaté que dans pas mal de decklist tout ce qui est storm est généralement bien placé, j'espere qu'ils ne s'engagent pas dans un sentier trop glissant surtout quand on sait que les jeux de cartes son quand meme bien sujets au powercreep.

Message édité le 22 mai 2017 à 14:47:26 par Weflewcth
La vidéo du moment