CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

Beast974
Beast974
Niveau 18
02 mai 2017 à 11:54:35

J'ai eu 4 légendaires sur les 12 packs offerts dont Roland Foil [[sticker:p/1lmh]]

9M de DL [[sticker:p/1ljp]] GG à l'équipe Shadowverse[[sticker:p/1kkn]]

karmako
karmako
Niveau 12
02 mai 2017 à 14:43:03

Rarement vu un jeu de cartes aussi généreux quand meme, ils gèrent :)

ArthaxFR
ArthaxFR
Niveau 6
02 mai 2017 à 18:22:32

En vue d'une collaboration avec un animé, en fonction d'un certain nombre de followers sur ce compte https://twitter.com/baha_virginsoul/status/859397704690028544 Cygames offre des packs encore,
donc hésitez pas [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 15:33:25

Perso,je viens de tester et j'accroche a fond sa me change quand même bcp d'hs(l'univers)

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
06 mai 2017 à 09:37:02

Hey, j'ai réussi à me créer deux nouveaux decks low-cost, un Banner Sword et le Storm Haven. J'aimerai vos avis dessus, et savoir comment les améliorer parce que je les trouve pas très stables. Même si j'ai des bons résultats avec, c'est soit je leur roule dessus, soit je me fais rouler dessus. En tout cas c'est surtout ça pour le Banner

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494056149-capture-d-ecran-2017-05-06-a-09-28-18.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494056180-capture-d-ecran-2017-05-06-a-09-31-41.png

La carte qui manque à droite c'est Dance of death x 2. Voilà [[sticker:p/1kkr]]

karmako
karmako
Niveau 12
06 mai 2017 à 10:28:32

Ben le storm ça doit être ça, manque les moon al'miraj voir Grimnir qui peut finir le taf tranquillement? Après j'arrive pas à grand choses en storm, je vais pas te dire plus de connerie :>
Et le swordcraft tu joue pas la frog qui ambush à la fin du tour?

Sinon pour ma part je me suis craft un shadowcraft nephthys, et 2 enstatued seraph, histoire de changer des heavenly aegis :hap:

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
06 mai 2017 à 21:50:41

Ça coûte un peu cher à craft pour le moment les légendaires malheureusement [[sticker:p/1lmk]]. Sinon je pensais remplacer les Veteran Tamer qui au final ne me servent quasiment pas. Par quoi par contre ? Peut-être rentrer un Gilgamesh, un Themis' Decree. Parmi les autres cartes que j'ai je ne vois que ça. Je suis à 8-2 en classés actuellement avec ce deck, donc je m'en sors bien je trouve (rang C2).

Pour le Sword, je voulais me créer un deck qui joue autour de la Grenouille mais il est encore un poil cher pour moi. Mais oui ça me semble être une bonne idée de l'intégrer !

Ça a l'air terrible à jouer le Seraph [[sticker:p/1jnh]]

karmako
karmako
Niveau 12
07 mai 2017 à 03:54:23

Ben c'est sympa ouais, mais au final heavenly aegis est moins sensible au odin,le truc a 10 des dragoncraft etc..
Pour le sword je te redirais demain je connais pas encore bien le nom des cartes, mais tu peut toujours mettre des grenouilles, ça mange pas de pain :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
07 mai 2017 à 03:58:26

C'est surtout Albert qui te manque en swordcraft

karmako
karmako
Niveau 12
07 mai 2017 à 11:14:21

Ben c'est une leg nan? :hap:
Sinon y'a le truc à 6 qu'invoque 2 mob dont un avec storm, je sais pas si ça peut rentré dedans mais ça reste une carte sympa.

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
07 mai 2017 à 23:55:31

Bon ben avec mes ouvertures de merde du début au niveau des légendaires, j'ai réussi à me rattraper : j'ai obtenu, depuis, Fairy Princess (celle-ci on s'en fout), Lucifer, Bahamut, Sibyl, Odin, Aegis.

J'avais envie de vous faire part de mon contentement [[sticker:p/1kki]]

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
08 mai 2017 à 10:16:48

Le 07 mai 2017 à 23:55:31 XtazeFrezy a écrit :
Bon ben avec mes ouvertures de merde du début au niveau des légendaires, j'ai réussi à me rattraper : j'ai obtenu, depuis, Fairy Princess (celle-ci on s'en fout), Lucifer, Bahamut, Sibyl, Odin, Aegis.

J'avais envie de vous faire part de mon contentement [[sticker:p/1kki]]

Nice drops [[sticker:p/1lm9]]

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
08 mai 2017 à 10:18:06

Le 07 mai 2017 à 11:14:21 karmako a écrit :
Ben c'est une leg nan? :hap:
Sinon y'a le truc à 6 qu'invoque 2 mob dont un avec storm, je sais pas si ça peut rentré dedans mais ça reste une carte sympa.

Alwida oui cest bien à avoir en deux ou trois exemplaires

Par contre oui Albert c'est une légendaire mais faut bien se jeter à eau et en craft/drop si on veut améliorer son deck [[sticker:p/1kki]]

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
11 mai 2017 à 15:10:35

Je viens tout juste de m'y mettre histoire de jouer à autre chose que hs et pas trop faire une overdose.

J'ai moi aussi été surpris par le nombre de booster, j'ai fini le tuto j'ai fait le mode histoire jusqu'au chapitre 8 avec un des perso et je vois 10 booster de chaque à ouvrir dont 22 d'une extension je vais pas me plaindre c'est super cool, y en aura encore d'autre ou c'est le "pack de bienvenu" en gros ? :ouch2:

J'ai aussi l'impression que dès que tu loupe un tour/que t'en fait un trop faible c'est la mega pls par contre [[sticker:p/1kks]](et j'ai jouer que contre des bots pour le moment après je jouais la prêtresse peut être que c'est du à son gameplay de carte compte à rebours ?).

Qui a t il d'important savoir sur le jeu en ce qui concerne les craft/classe/légendaire /meta (plutôt agro/contrôle ou rien à voir ?) ?

Ah et sinon je trouve quand même que sur certains artwork ils ont un peu craqué niveau pourcentage de tissu par rapport au corps ainsi que sur les positions, c'est pas pour me déplaire mais je m'y attendais pas.[[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 11 mai 2017 à 15:11:56 par Weflewcth
karmako
karmako
Niveau 12
11 mai 2017 à 15:59:45

Bah c'est pour les jap, puis ça change de hs :hap:
Si tu cherche à voir les decklist la méta ou quoi c'est ici : https://shadowverse.gamepress.gg/

Et sinon la méta, ben je suis que c2 là donc je suis pas sure que ça soit bien représentatif mais je croise de tout, encore que je vois relativement peu de forestcraft et de bloodcraft.
Par contre c'est varié de l'aggro, du mid, du controle, y'a de tout.

Et ça dépend ce que tu joue, mais y'a des clean de board + divers removal si tu fait des tour à vide. le themis decret en havencraft, le tempest foul en shadow etc, voir bahamut c'est de l'aoe

Message édité le 11 mai 2017 à 16:00:02 par karmako
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
11 mai 2017 à 16:03:52

Si vous changez la langue du jeu en chinois pour avez 8 boosters standard offerts, récupérez les et repassez en anglais

karmako
karmako
Niveau 12
11 mai 2017 à 16:05:17

Le 11 mai 2017 à 16:03:52 DiZ25 a écrit :
Si vous changez la langue du jeu en chinois pour avez 8 boosters standard offerts, récupérez les et repassez en anglais

Cimer diz :cute:

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
11 mai 2017 à 16:17:52

Ok merci faut que je me fasse un peu au langage du heu aussi car quand tu connais pas le nom des cartes t'as l'impression que les gens parlent chinois [[sticker:p/1lmb]]

Sinon en leg j'ai eu ça :

-Dragonsong flûte
-Dark Jeanne
-Sahaquiel
-Zimitra
-Daria dimensional witch
-Lsrafil

et l'incroyable beau gosse Lord of the flie.

Y a du bon? Du trash tier ? Des cartes avec lesquels je peux potentiellement partire sur une base de deck ? Des truc a instant dez ?

ArthaxFR
ArthaxFR
Niveau 6
11 mai 2017 à 16:23:50

Le 11 mai 2017 à 16:17:52 Weflewcth a écrit :
Ok merci faut que je me fasse un peu au langage du heu aussi car quand tu connais pas le nom des cartes t'as l'impression que les gens parlent chinois [[sticker:p/1lmb]]

Sinon en leg j'ai eu ça :

-Dragonsong flûte
-Dark Jeanne
-Sahaquiel
-Zimitra
-Daria dimensional witch
-Lsrafil

et l'incroyable beau gosse Lord of the flie.

Y a du bon? Du trash tier ? Des cartes avec lesquels je peux potentiellement partire sur une base de deck ? Des truc a instant dez ?

En trash tier y'a Flute, Zirnitra
Après en bon que tu vois pas souvent y'a Jeanne, LotF et Daria
Et Sahaquiel et Israfil tu les vois que en Ramp Dragon avec des decks à 50k vials [[sticker:p/1jnj]]

karmako
karmako
Niveau 12
11 mai 2017 à 16:46:57

Dark jeanne en havencraft storm c'est pas mal
Ouais les nom c'est pareil, les leg ça rentre, les cartes havencraft ça rentre à peu pret, mais le reste :noel:

La vidéo du moment