Je viens tout juste de m'y mettre histoire de jouer à autre chose que hs et pas trop faire une overdose.
J'ai moi aussi été surpris par le nombre de booster, j'ai fini le tuto j'ai fait le mode histoire jusqu'au chapitre 8 avec un des perso et je vois 10 booster de chaque à ouvrir dont 22 d'une extension je vais pas me plaindre c'est super cool, y en aura encore d'autre ou c'est le "pack de bienvenu" en gros ?
J'ai aussi l'impression que dès que tu loupe un tour/que t'en fait un trop faible c'est la mega pls par contre
(et j'ai jouer que contre des bots pour le moment après je jouais la prêtresse peut être que c'est du à son gameplay de carte compte à rebours ?).
Qui a t il d'important savoir sur le jeu en ce qui concerne les craft/classe/légendaire /meta (plutôt agro/contrôle ou rien à voir ?) ?
Ah et sinon je trouve quand même que sur certains artwork ils ont un peu craqué niveau pourcentage de tissu par rapport au corps ainsi que sur les positions, c'est pas pour me déplaire mais je m'y attendais pas.![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Message édité le 11 mai 2017 à 15:11:56 par Weflewcth