CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 avril 2017 à 13:18:16

Le 15 avril 2017 à 01:59:06 HiddenValley a écrit :

Le 14 avril 2017 à 12:49:45 DiZ25 a écrit :
Tiens, deux exemples : https://shadowverse-portal.com/card/104321040

Cette carte coûte 9, et pour chaque effet spellboost son prix va chuter de 1 (pas en dessous de 0 évidemment :hap: )

https://shadowverse-portal.com/card/101334020

Celle ci même principe.

Après y a des spellboost où le coût restera fixe, mais l'effet sera amplifié en fonction du spellboost.

https://shadowverse-portal.com/card/100314050

Ici on invoquera une 1/1 de base et une de plus par spellboost

https://shadowverse-portal.com/card/101321070

Et là on gagne un point d'attaque par charge.

Ça existe aussi pour des dégâts infligés ou de la pioche.

Voilà j'espère avoir fait le tour.

Ca j'avais compris, ce que j'avais pas compris, c'est pourquoi, dans ma main, j'ai la marque à 2 mais y'a pas l'effet :doute:
Et j'suis quand même obligé un spell pour refaire l'effet :fou:

Tu parles de quelle carte exactement, peut être que t'as juste mal compris son effet :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 avril 2017 à 13:19:23

Le 15 avril 2017 à 11:38:10 Snukio a écrit :

Le 14 avril 2017 à 19:23:42 DiZ25 a écrit :

Le 14 avril 2017 à 14:26:03 Snukio a écrit :
J'ai essayé le jeu avec un pote,c'est assez marrant mais bon c'est très p2w,quand tu vois que certains decks coutent 50k poussières :hap:

J'ai 3 listes : un Bloodcraft Aggro,un Forestcraft Combo avec les Rhinocecroach et un Shadowcraft Aggro ultra lowcost :hap:

Y a une bonne liste à 50k, le reste des listes top tier coûtent pas cher, perso sans mettre un centime dans les cartes j'étais compétitif day one (genre day one, le jour où j'ai fini le mode histoire et ouvert mes packs j'étais déjà en train de jouer un deck tier 2, et j'en avais 3 dont un tier 1 une semaine plus tard), et je le suis toujours.

Le jeu offre tellement de trucs gratuits qu'à part le Ramp Dragon je peux tout jouer, et c'est uniquement parce que j'ai sacrifié mes cartes dragon pour les autres classes.

Ouais c'est vrai en fait,t'as raison.

Tu penses quoi de Crystal Tia ? J'l'ai loot x3 :hap:

J'ai expliqué un combo que jfaisais avec la page d'avant

Comme j'ai dit plus haut c'est très bon tia

Oui EPM tour 4 quand tu commences deuxième pour ensuite jouer les deux fées gratuites + Tia tour 5 c'est un classique [[sticker:p/1kkn]]

Snukio
Snukio
Niveau 23
15 avril 2017 à 13:24:18

Par contre j'ai une impression : Le joueur qui commence deuxième a un GROS avantage non ?

Enfin c'est ce que moi et mon pote on s'est dit,3 evolves et la possibilité d'évoluer en 1er,c'est vraiment très (trop?) fort,non ?

Sinon,Diz,moi j'te connais parce que t'étais modo sur le forum LoL.Tu joues encore a ce sous-jeu ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

J't'en veux encore de m'avoir perma il y'a un an et demi :-(

Snukio
Snukio
Niveau 23
15 avril 2017 à 13:30:22

Tu penses quoi de mon Zoo Bloodcraft Aggro,Diz ?

https://gyazo.com/5585c88634cdec545aabf47cd10436b3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 13:45:34

Le 15 avril 2017 à 13:18:16 DiZ25 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 01:59:06 HiddenValley a écrit :

Le 14 avril 2017 à 12:49:45 DiZ25 a écrit :
Tiens, deux exemples : https://shadowverse-portal.com/card/104321040

Cette carte coûte 9, et pour chaque effet spellboost son prix va chuter de 1 (pas en dessous de 0 évidemment :hap: )

https://shadowverse-portal.com/card/101334020

Celle ci même principe.

Après y a des spellboost où le coût restera fixe, mais l'effet sera amplifié en fonction du spellboost.

https://shadowverse-portal.com/card/100314050

Ici on invoquera une 1/1 de base et une de plus par spellboost

https://shadowverse-portal.com/card/101321070

Et là on gagne un point d'attaque par charge.

Ça existe aussi pour des dégâts infligés ou de la pioche.

Voilà j'espère avoir fait le tour.

Ca j'avais compris, ce que j'avais pas compris, c'est pourquoi, dans ma main, j'ai la marque à 2 mais y'a pas l'effet :doute:
Et j'suis quand même obligé un spell pour refaire l'effet :fou:

Tu parles de quelle carte exactement, peut être que t'as juste mal compris son effet :(

Du tuto, chapitre 5 :doute:
oh alors j'ai un peu de mal à faire proc le concept (j'suis autiste mais quand même)

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 avril 2017 à 13:55:02

Le 15 avril 2017 à 13:24:18 Snukio a écrit :
Par contre j'ai une impression : Le joueur qui commence deuxième a un GROS avantage non ?

Enfin c'est ce que moi et mon pote on s'est dit,3 evolves et la possibilité d'évoluer en 1er,c'est vraiment très (trop?) fort,non ?

Sinon,Diz,moi j'te connais parce que t'étais modo sur le forum LoL.Tu joues encore a ce sous-jeu ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

J't'en veux encore de m'avoir perma il y'a un an et demi :-(

Figure toi que non !

Vers les débuts du jeu le deuxième avait 3 évolutions et évoluait en premier et pourtant le winrate global des gens qui jouaient en premier tournait à 60%.

Le winrate est passé à 53% en Master pour le deuxième parce que il pioche deux cartes tour 1 en prime depuis Darkness Evolved.

Actuellement je ne sais pas ce que ça donne mais ça a du s'aplatir encore plus d'après mon ressenti et aussi parce qu'ils ont sorti des bons 5 drop à evolve.

Il y a toujours un déséquilibre en arène entre les deux vu qu'une evolve c'est du tempo et de la value en plus par contre, en toute honnêteté (d'ailleurs si tu ne savais pas tu peux faire des parties perso contre un pote en mode draft comme si tu jouais en arène).

Pour LoL j'y joue encore trop à mon goût oui [[sticker:p/1lta]]

Et pour le ban, trois choses :

On ban pas les gens pour le fun en général, à part quelques clowns tombés modo par hasard les sanctions n'ont rien de personnel.

Si c'est un perma qui date d'il y a deux ans et demi ça peut pas être moi vu que les perma sous respawn ça existe quasi plus et certainement pas sans le contrôle des admins en principe.

Si t'as été sage et que tu le restes jusqu'à ce que le perma date de 2 ans exactement tu peux demander à un modo de te faire deban le pseudo si le perma est pas pour un motif illégal (pédo, piratage, apologie de la consommation de drogue, menaces de mort etc).

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 avril 2017 à 13:56:59

Le 15 avril 2017 à 13:30:22 Snukio a écrit :

J'en pense que tu l'as netdeck [[sticker:p/1kkq]]

Snukio
Snukio
Niveau 23
15 avril 2017 à 13:59:28

Le 15 avril 2017 à 13:56:59 DiZ25 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 13:30:22 Snukio a écrit :

J'en pense que tu l'as netdeck [[sticker:p/1kkq]]

Ah oui totalement,j'l'ai dit page précédente.

Mais tu ferais des changements toi ? Parce que j'ai absolument aucun recul sur le jeu,j'connais pas les éventuels remplacementse,etc...

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 avril 2017 à 14:08:20

Si tu joues contre trop de sword/forest tu peux vouloir virer le flowerbed pour des goblins par exemple.

Y a des gens qui aiment pas le spiderweb imp en aggro bat et qui te diront de mettre des summon bloodkin à la place.

Y a des gens qui préfèrent Dark General à la place d'Imp Lancer, plus risqué mais aussi plus fort si t'es en vengeance

Et perso j'ai aucune idée d'où ça va dans tout ça mais je suis un peu triste que la Vampiric Fortress ait perdu sa place dans les DL aggro vampire

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
15 avril 2017 à 14:10:55

Oui, les decks aggro préfèrent systématiquement commencer premier.

Essaie un matchup miroir, des fois tu vas perdre en aggro vs aggro parce que t'as commencé deuxième [[sticker:p/1lmk]]

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
16 avril 2017 à 03:18:14

Hey, ayant commencé le jeu depuis quelques jours, le temps de faire du solo pour accumuler des paquets et autres récompenses, j'ai pas mal accroché dans l'ensemble.

Je me suis donc tourné vers des forums/sites pour trouver des guides, tutoriels, etc., pour bien commencer. Mais en tant que débutant, c'est facile de s'y perdre, forcément. Donc je suis bien content d'être tombé sur ce topic, en espérant pouvoir recevoir divers astuces pour optimiser ma progression.

D'une part, je n'ai qu'une seule légendaire sur la quarantaine de paquets ouverts jusque-là, donc RIP. D'autre part, je ne sais pas vers quel deck aller car j'ai l'impression que ça coûte assez cher en craft. Les classes qui m'attirent le plus sont Haven et Sword, mais pour le moment je cherche juste à me construire un deck pas trop coûteux et assez solide pour faire des quêtes et commencer à jouer contre des gens.

Bref, si des gens peuvent m'aider à bien commencer, ça serait cool ! Merci [[sticker:p/1lmh]]

Anderztw
Anderztw
Niveau 9
16 avril 2017 à 05:51:42

Le 16 avril 2017 à 03:18:14 XtazeFrezy a écrit :
Hey, ayant commencé le jeu depuis quelques jours, le temps de faire du solo pour accumuler des paquets et autres récompenses, j'ai pas mal accroché dans l'ensemble.

Je me suis donc tourné vers des forums/sites pour trouver des guides, tutoriels, etc., pour bien commencer. Mais en tant que débutant, c'est facile de s'y perdre, forcément. Donc je suis bien content d'être tombé sur ce topic, en espérant pouvoir recevoir divers astuces pour optimiser ma progression.

D'une part, je n'ai qu'une seule légendaire sur la quarantaine de paquets ouverts jusque-là, donc RIP. D'autre part, je ne sais pas vers quel deck aller car j'ai l'impression que ça coûte assez cher en craft. Les classes qui m'attirent le plus sont Haven et Sword, mais pour le moment je cherche juste à me construire un deck pas trop coûteux et assez solide pour faire des quêtes et commencer à jouer contre des gens.

Bref, si des gens peuvent m'aider à bien commencer, ça serait cool ! Merci [[sticker:p/1lmh]]

En sword tu tombe bien tu a le deck le moins cher pour le plus de value.

https://shadowverse.gamewith.jp/article/show/54294

C'est en jap mais si tu cherche par cout en mana/rarete c'est facile.

La légendaire albert n'est pas du tout obligatoire.
La golden a 3 mana n'est pas du tout obligatoire https://shadowverse.gamewith.jp/article/show/53396

En gros ce deck c'est simple tu pose tes amuleterre tour 1/2 il faut absolument que t ais ta grenouille 1/2 pour le tour 3 tu la pose et chaque tour buff + evolve et tu go face.

impossible a cibler a cause de son camouflage et impossible a aoe car elle aura trop d'hp.
Ton plus gros ennemi sera:
1- les taunt qu'il faudra tuer soit avec un serviteur que ta va faire evoluer soit un sort qui va blast directement le taunt.

2- Contre un heaven ce sera son amulette a 4 mana qui tue un ennemi random (donc camouflage) contre un shadow ce sera la 1-2 qui tue un ennemi random quand il meurt etc.

Je me suis craft ce deck pour mes quetes sword.
Resultat sans avoir la legendaire et sans avec 3 fois l'amulette gold a 1 mana qui buff (très utile) je fait 4 win 0 defaite alors que je suis AA2 en rank.

Donc un très bon deck pour son rapport/cout efficacité honnetement un des meilleurs que j'ai vu depuis le debut du jeu (j ai commencer shadowverse des sa sortie sur mobile).

Le plus gros default de ce deck c'est le haut niveau d'aléatoire car il faut absolument la grenouille t3 sinon tu va prendre trop de retard et jamais tu pourra mettre pression.

Message édité le 16 avril 2017 à 05:52:38 par Anderztw
Snukio
Snukio
Niveau 23
16 avril 2017 à 07:46:28

DIZ ALED

Jviens de loot "Malestrom Serpent" en dorée :bave:

C'est fort ?

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
16 avril 2017 à 12:54:55

Merci, je prend note. D'ailleurs, j'en ai vu un similaire, avec les Frog, sur GamePress. Ah oui j'ai oublié de préciser que je n'ai que 800 Vials à peine, sans avoir décraft de cartes excepté les extras. Donc je ne pense pas pouvoir me faire ce deck assez rapidement, sachant que je joue F2P. Donc quels sont les must-have du deck à craft en priorité, afin que je puisse le construire progressivement ?

Autre question encore : pour les paquets de cartes, je dois privilégier une extension en particulier ou peu importe ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
16 avril 2017 à 13:14:37

Une légendaire en 40 paquets c'est très malchanceux déjà, perso j'aurais reroll jusqu'à avoir 5-6 légendaires pour un meilleur départ.

Après quand j'ai commencé j'ai pas highroll non plus de ce côté et ça m'a pas empêché de très bien m'en sortir.

Pour les extensions tu devrais privilégier celles qui ont les cartes que tu veux jouer théoriquement.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
16 avril 2017 à 13:15:00

Le 16 avril 2017 à 07:46:28 Snukio a écrit :
DIZ ALED

C'est fort ?

Le 16 avril 2017 à 07:46:28 Snukio a écrit :
DIZ ALED

C'est fort ?

C'est fort en Blood Vengeance oui

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
16 avril 2017 à 17:01:22

J'envisage de me faire un Storm Havencraft, est-ce que c'est viable pour débuter ?

Aussi, pour le Take Two, vaut-il mieux que je conserve mes tickets pour plus tard ou non ?

Sinon j'ai quelques cartes argent animées qui peuvent partir en Vials si elles sont inutiles dans les decks de leur classe respective, voici la liste :
- Wind Reader Zell x 2 ;
- Masked Butcher ;
- Sukuna, Brave and Small ;
- Surefire Bullet ;
- Vist, Efl Butler ;
- Venomous Pucewyrm ;
- Soul Glutton ;
- Koga Kunoichi.

Merci !

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
16 avril 2017 à 17:35:43

Oui c'est viable

Les tickets d'arène, renseigne toi un peu sur l'arène et les bons drafts à faire et joue, tu gagneras rien à immobiliser des ressources potentielles.

Dans ta liste tu peux vial le Butcher, le Bullet, le Pucewyrm, la Glutton et la Kunoichi.

Sukuna je dirais aussi mais je suis pas sur je l'ai jamais vue jouée mais elle vient de sortir.

Zell super fort, Vist joué dans certaines listes

ArthaxFR
ArthaxFR
Niveau 6
17 avril 2017 à 16:14:24

Content qu'il y ait plus de français qui découvrent le jeu ^^
Pour ma part, je joue Aegis Haven en ce moment et je me fais rekt principalement par les dragoncraft quand je commence 1er [[sticker:p/1kks]]
Sinon j'ai une dl Dshift mais j'arrive pas trop à la jouer ? Des conseils ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
17 avril 2017 à 17:23:18

Le 17 avril 2017 à 16:14:24 ArthaxFR a écrit :
Content qu'il y ait plus de français qui découvrent le jeu ^^
Pour ma part, je joue Aegis Haven en ce moment et je me fais rekt principalement par les dragoncraft quand je commence 1er [[sticker:p/1kks]]
Sinon j'ai une dl Dshift mais j'arrive pas trop à la jouer ? Des conseils ?

Joue la plus et apprends à mulligan. Une fois que tu prends l'habitude de piocher pas trop ni trop peu et de retirer les bonnes choses de la bonne manière ça se joue tout seul.