CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

Beast974
Beast974
Niveau 18
23 mars 2017 à 10:52:27

Le patchnote du 29 mars :d) https://shadowverse.com/news/important/news-0082

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 mars 2017 à 13:38:17

– Decks can be rearranged on the Decks screen

[[sticker:p/1lmh]]
ZephyrU
ZephyrU
Niveau 10
23 mars 2017 à 15:45:03

C'est bien comme jeu ?
Modèle éco etc ? :(

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
23 mars 2017 à 19:26:08

Si je reviens y'a moyen qu'on ai des boosters gratuits grace a x event ou je sais pas quoi ? ca fait 3 mois que j'ai pas joué :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
23 mars 2017 à 21:42:52

Le 23 mars 2017 à 15:45:03 ZephyrU a écrit :
C'est bien comme jeu ?
Modèle éco etc ? :(

ça ressemble à HS avec quand même une profondeur de jeu différente vu qu'il y a peu de RNG et des mécaniques qui changent, perso j'aime beaucoup

Modèle éco ? Free to play, mais le genre où tu peux avoir un deck compétitif pas cher en 24h, et où les dev te jettent tellement de trucs gratuits à la tronche que tu finis par te sentir comme un voleur.

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:03:55

Perso j'ai joué et j'ai tellement pas accrocher au gameplay des evolve :malade:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 mars 2017 à 06:57:47

Extension sortie, 10 paquets offerts (j'ai eu que de la merde pour changer sur 50 paquets côté légendaires [[sticker:p/1lmk]] ) plus deux quêtes pour des skins alternatifs pour des cartes de base.

Plein de nouvelles fonctionnalités sympa ajoutées un peu partout.

aden_944
aden_944
Niveau 5
30 mars 2017 à 08:25:11

De mon côté, 44 paquets, j'ai eu 2 Zeus, 2 fois la légendaire Shadowcraft qui full board zombi rush, 1 fois la legendaire Forestcraft qui fait que tes serviteurs en main coûtent 0 et le serpent Bloodcraft qui spamm le board de 5/5. Je sais pas quoi penser de Zeus :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 mars 2017 à 08:49:57

Pas aussi fort que Bahamut, loin s'en faut, je pense quand même qu'il vaudra qqch dans un deck neutralcraft, autrement l'avenir nous le dira :o))

Beast974
Beast974
Niveau 18
30 mars 2017 à 09:21:48

30 paquets et 3 légendaires : Eachtar, Hulking Giant et surtout Roland[[sticker:p/1lmh]] Sinon bof le reste[[sticker:p/1lmk]]

Je suis curieux de voir comment sera la méta, l'Aegis a l'air bien cracker en tout cas :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=xBTYQsYRzgc

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
30 mars 2017 à 09:46:59

DiZ25 le 19 mars à 10:51 :

La nouvelle légendaire Forest [[sticker:p/1lmb]]

Je sens qu'elle va faire chialer des gens peut être même moi compris [[sticker:p/1lmb]]

8pp 8/8 : "Infligez des dégâts au leader ennemi jusqu'à ce qu'il ait 0 défense si cette créature attaque le leader ennemi" en gros

Ça part face ça instakill, quoi [[sticker:p/1lmb]]

J'ai compris ça aussi j'ai pleuré.
Sinon la légendaire Dragon a l'air bof par contre la légendaire Shadow est vraiment cool.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 mars 2017 à 10:18:50

https://www.reddit.com/r/Shadowverse/comments/62cnxi/steam_japanese_voices_emblems_and_isabelle_150/

J'ai posté sur reddit de quoi changer les voix en jp si ça intéresse des gens.

aden_944
aden_944
Niveau 5
31 mars 2017 à 20:52:33

C'est moi ou la dernière extension d'hearthstone copie pas mal de mécanique de Shadowverse ? :(

Taolala
Taolala
Niveau 10
05 avril 2017 à 02:25:35

Salut ! Nouveaux joueur de shadowverse ici !!! On m'a raconté que le jeu était moins cancer, plus accessible aux nouveaux joueurs, etc, alors je me lance !!

Bref j'ai crée un petit deck perso sans netdeck. Premier match, je tombe contre l'équivalent du prêtre. Tout se passe normalement, jusqu'à ce qu'il joue un serviteur assez spécial. Aegis je crois, bref, j'vois que les spells passent pas dessus, je teste le poison, marche pas, je le tape, il prend zéro. Et là le prêtre joue une carte qui m'empêche de l'attaquer si je détruis pas tout son board.

Bref, Je remarque juste que la différence entre la puissance des cartes est encore plus immense sur shadowverse que sur HS.
C'est quoi ça, je peux pas remove la creature, je peux pas face, bref le mec en face devient invincible dés qu'il a un combo de deux cartes. Même sur HS ils permettent pas ça.

Jeu affreux.

benmoto52
benmoto52
Niveau 6
05 avril 2017 à 09:27:22

La nouvelle extension a apporté son lot de nouvelles choses, faut attendre de voir comment ça évolue mais globalement c'était pas comme ça avant la maj.

benmoto52
benmoto52
Niveau 6
05 avril 2017 à 09:38:24

En gros, le seul moyen pour le moyen de battre du havencraft c'est de jouer plus vite et de mettre en difficulté rapidement. Mais avec tous les puissants removal que la classe a.. Sans compter que le tour suivant aegis, il va faire le sort qui tous les serviteurs (sauf aegis du coup..) et la sans gros serviteur storm/blast c'est fini.
Mais en jouant l'amulette qui retirera 2 serviteur du jeux (au bout de deux tours) deux tour avant aegis, c'est pas forcément facile de prendre le deck de vitesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 18:50:08

Je up...
Alors, faut pas déconner, j'ai ouvert 50 paquets juste parce que j'me suis co...
J'ai envie de try hard le jeu de fou
j'suis entrain de faire le solo
j'cherche de mon côté, y'a pas des tutos en fr ? Car spellboost'ai compris le concept, mais pas le principe et ça me rend triste :rire:

J'suis encore loin d'avoir fini le solo mais j'adore

Thornmail
Thornmail
Niveau 13
13 avril 2017 à 19:23:34

J'accroche pas à l'interface et au design des cartes mais je vais essayer de passer outre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 19:53:13

Le 13 avril 2017 à 19:23:34 THORNMAIL a écrit :
J'accroche pas à l'interface et au design des cartes mais je vais essayer de passer outre

à partir du moment où tu drop près de 50 paquets parce que t'as lancé le jeu, c'est motivant non ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
14 avril 2017 à 12:33:51

Le 05 avril 2017 à 02:25:35 Taolala a écrit :
Salut ! Nouveaux joueur de shadowverse ici !!! On m'a raconté que le jeu était moins cancer, plus accessible aux nouveaux joueurs, etc, alors je me lance !!

Bref j'ai crée un petit deck perso sans netdeck. Premier match, je tombe contre l'équivalent du prêtre. Tout se passe normalement, jusqu'à ce qu'il joue un serviteur assez spécial. Aegis je crois, bref, j'vois que les spells passent pas dessus, je teste le poison, marche pas, je le tape, il prend zéro. Et là le prêtre joue une carte qui m'empêche de l'attaquer si je détruis pas tout son board.

Bref, Je remarque juste que la différence entre la puissance des cartes est encore plus immense sur shadowverse que sur HS.
C'est quoi ça, je peux pas remove la creature, je peux pas face, bref le mec en face devient invincible dés qu'il a un combo de deux cartes. Même sur HS ils permettent pas ça.

Jeu affreux.

L'aegis est puissant mais si tu perds dessus faut revoir ton deck. C'est comme le Seraph, ça fait rien le tour où c'est joué et tu peux tech contre le test of strength au passage.

Le jeu donne des menaces late puissantes mais donne aussi des réponses.

Et sérieux apparemment t'as perdu pas mal de ressources à essayer de le tuer alors que tu pouvais juste lire la carte. Le jeu n'y est pour rien...

La vidéo du moment