CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
28 janvier 2017 à 20:58:43

Le 28 janvier 2017 à 15:15:00 Kokuoh a écrit :
Fiou, gg, plus qu'un rang :noel:
Et enfin tu re drop un Bahamut, t'en manque combien ?

Il m'en manque deux [[sticker:p/1kky]]

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
29 janvier 2017 à 13:07:54

Allez tu peux le faire, j'en ai bien eu cinq :hap:

Sinon, j'ai l'impression qu'en Ramp c'est chaud de monter, à chaque fois aux portes de A1 je prends une sévère chain loose :noel:

Mais bon là je pense que ça ira, j'ai un peu changé le deck en incorporant deux Dragonsong Flutes à la places de mes deux Dragon Emissaries. Ça aide pas mal, déjà l'effet de surprise vue que c'est pas beaucoup joué et en plus ça aide bien ne serait-ce que pour clean un board ou forcer l'ennemi à utiliser ses removals et ainsi sécuriser le terrain pour les finishers :noel:

J'ai bien envie d'en faire un deck autour dès que j'en aurai une troisième :(

Message édité le 29 janvier 2017 à 13:09:06 par Kokuoh
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
29 janvier 2017 à 20:12:49

Ah tu t'engages dans les eaux troubles des meme decks [[sticker:p/1jne]]

Bon courage à toi [[sticker:p/1lm9]]

chicago14
chicago14
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:21:24

Merci bien pour ta réponse DiZ25 :-p

Je pencherai plus sur un deck cheap pour commencer, j'aime bien garder pas mal de carte sous la main :oui:

Pour le moment je vais finir l'histoire avec tout les personnages et ensuite on avisera pour que tu m'aide pour un deck :)

Si j'ai bien compris là, y'a une maintenance jusqu'à 23h ?

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
29 janvier 2017 à 20:27:14

Oui, fichue maintenance :noel:

Sinon, meme deck, what ? Ça serait pas du tout viable c'est ça ? :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
29 janvier 2017 à 20:47:52

Le 29 janvier 2017 à 20:21:24 Chicago14 a écrit :
Merci bien pour ta réponse DiZ25 :-p

Je pencherai plus sur un deck cheap pour commencer, j'aime bien garder pas mal de carte sous la main :oui:

Pour le moment je vais finir l'histoire avec tout les personnages et ensuite on avisera pour que tu m'aide pour un deck :)

Si j'ai bien compris là, y'a une maintenance jusqu'à 23h ?

Ouais, c'est en maintenance actuellement pour mettre à jour la version pc du jeu.

Oui, finis l'histoire avec tous les persos, essaie de farm les sous faciles du début (j'en dis plus ici : https://www.jeuxvideo.com/prometheus2/forums/message/833118519 ), et quand tu sauras sur quelle classe tu flashes, le type de deck que tu voudrais (plutôt rapide ou plutôt lent en gros) et en fonction de tes attentes (collectionneur ? compétiteur ?) et de ce que tu auras obtenu dans les paquets on te trouvera LE deck que tu veux [[sticker:p/1kkl]]

Bon courage, si t'es débutant dans les jeux de cartes l'histoire est pas forcément évidente avec les cartes de base (mais c'est formateur à ce moment), si comme beaucoup de monde ici t'as pas mal dosé HS ça devrait aller :noel:

Si t'as des questions je suis là en tout cas !

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
29 janvier 2017 à 20:48:34

Le 29 janvier 2017 à 20:27:14 Kokuoh a écrit :

M-m-mais si c-c-c'est viable, en-enfin je-je p-p-p-pense :peur:

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
29 janvier 2017 à 20:53:18

Le 29 janvier 2017 à 20:48:34 DiZ25 a écrit :

Cette légendaire pue tant que ça ? Mais [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 21:01:38

Personnellement j'ai commencé a grinder un Bloodcraft aggro version low cost , j'ai un ration de 60 % a peu pres , et pas aussi aggro que les cancer d'hearthstone , et pas si evident a jouer mais tellement grisant ...
J'adore ce tcg je ne joue meme plus a hearthstone pour le moment , et en plus tellement genereux en booster .

D'ailleurs je conseille de commencer en Take Two arena vu que l'on a une dizaine de ticket d'entree apres le solo ... Ce jeu merite plus de visibilité dans nos contrées , et le card design et juste a tomber par terre [[sticker:p/1lmh]]

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
29 janvier 2017 à 21:14:51

Le 29 janvier 2017 à 20:53:18 Kokuoh a écrit :

M-mais non, tu peux faire marcher ça, t-t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
29 janvier 2017 à 21:28:59

Le 29 janvier 2017 à 21:01:38 bweez57 a écrit :
Personnellement j'ai commencé a grinder un Bloodcraft aggro version low cost , j'ai un ration de 60 % a peu pres , et pas aussi aggro que les cancer d'hearthstone , et pas si evident a jouer mais tellement grisant ...
J'adore ce tcg je ne joue meme plus a hearthstone pour le moment , et en plus tellement genereux en booster .

D'ailleurs je conseille de commencer en Take Two arena vu que l'on a une dizaine de ticket d'entree apres le solo ... Ce jeu merite plus de visibilité dans nos contrées , et le card design et juste a tomber par terre [[sticker:p/1lmh]]

Content que ça te plaise [[sticker:p/1kki]]

Le 29 janvier 2017 à 21:14:51 DiZ25 a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 20:53:18 Kokuoh a écrit :

M-mais non, tu peux faire marcher ça, t-t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Tqt dès que la maintenance est finie, je farm des rupies, et dès que j'ai une troisième flûte je fais A0 :d) AA0 avec un deck basé dessus [[sticker:p/1kkn]]

Bon si j'en drop pas je continue avec mon ramp en attendant [[sticker:p/1kkl]]

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
29 janvier 2017 à 22:31:02

Go, inscris-toi dans la légende, prouve au monde (notamment à moi :hap:) qu'on peut monter avec ce deck :ok:

Message édité le 29 janvier 2017 à 22:31:27 par DiZ25
Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
29 janvier 2017 à 22:38:59

J'essaierai malgré mes quelques semaines d'expérience :hap: :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
29 janvier 2017 à 23:20:07

Le jeu est de nouveau disponible, maintenant l'icone sur mobile est Arisa, comme au Japon [[sticker:p/1kkn]]

Ranked toujours en maintenance par contre.

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
29 janvier 2017 à 23:20:34

Je dl ça avec ma pauvre connexion :hap:

[Blitz-Ace]
[Blitz-Ace]
Niveau 5
30 janvier 2017 à 17:33:02

Peut-on utiliser le même compte sur Android et sur Steam ? Si oui, comment ?

Car j'ai pas mal joué sur tablette , je viens de DL le jeu sur Steam mais ça m'a remis à zéro :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 janvier 2017 à 21:28:33

J'allais te faire un tuto illustré et tout mais irrédemptible flemmard que je suis faudra te contenter d'indications :

Tu vas dans ton jeu, après l'écran titre tu arrives à l'accueil, dans la barre en bas, tu touches "More".

Tu arrives dans un menu, sélectionne-y "Device Link", puis "Link", puis "Create a link code", puis "Create".

Tu entres une adresse mail de ton choix et tu fais "Send" non sans avoir coché la case sur la privacy policy bien sur. Tu appuies sur "ok".

Tu vas recevoir un code sur l'adresse mail que tu as envoyée, il est valide pour 48h.

Tu lances ta version Steam, à l'écran titre tu as en haut à droite un bouton "Link Data", on te demande le code, tu l'entres, on te demandera des confirmations, notamment si tu veux écraser le compte que tu as ouvert avec cette session steam là, tu dis oui.

Et tu as ton compte sur Steam normalement.

[Blitz-Ace]
[Blitz-Ace]
Niveau 5
30 janvier 2017 à 21:41:58

Le 30 janvier 2017 à 21:28:33 DiZ25 a écrit :
J'allais te faire un tuto illustré et tout mais irrédemptible flemmard que je suis faudra te contenter d'indications :

Tu vas dans ton jeu, après l'écran titre tu arrives à l'accueil, dans la barre en bas, tu touches "More".

Tu arrives dans un menu, sélectionne-y "Device Link", puis "Link", puis "Create a link code", puis "Create".

Tu entres une adresse mail de ton choix et tu fais "Send" non sans avoir coché la case sur la privacy policy bien sur. Tu appuies sur "ok".

Tu vas recevoir un code sur l'adresse mail que tu as envoyée, il est valide pour 48h.

Tu lances ta version Steam, à l'écran titre tu as en haut à droite un bouton "Link Data", on te demande le code, tu l'entres, on te demandera des confirmations, notamment si tu veux écraser le compte que tu as ouvert avec cette session steam là, tu dis oui.

Et tu as ton compte sur Steam normalement.

Merci beaucoup ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

chicago14
chicago14
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:28:53

Hellow https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125914-aqua-smug-jpg.jpg

Savez vous s'il est prévu que le jeu soit traduit en FR ? J'arrive à comprendre mais je voulais juste savoir si c'était prévu :)

Message édité le 30 janvier 2017 à 23:30:30 par chicago14
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 janvier 2017 à 23:33:19

Actuellement non, je suis bien tenté de lancer un projet de fan translation mais je pense pas trouver les capacités et les gens pour le faire.