CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
10 janvier 2017 à 02:12:11

Le 10 janvier 2017 à 00:38:19 Skyyart-Tryhard a écrit :
Ok bah, je vais pas reset non plus. J'ai reçu masse boosters , ils sont généreux omfg , 10 boosters standard et quelques autres des deux extensions.

D'ailleurs à ce propos , pour l'achat de booster en Gold , faut viser d'abord le Standard , non ? Ou directement les extensions :question:

Et encore t'as loupé le nouvel an et les 1100 gold gratos.

J'ai fait un petit pavé quelques pages en arrière sur comment bien démarrer côté gold d'ailleurs si ça t'intéresse.

Ben globalement si tu sais pas ce que tu veux jouer oui, Standard, y a pas mal de cartes core. Si t'as une idée essaie de chopper ce que tu veux avoir, mais ça sera probablement standard majoritairement quoi. Standard c'est une valeur sûre oui.

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
10 janvier 2017 à 13:18:59

Punaise, que c'est long de monter :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
10 janvier 2017 à 16:24:28

Ça prend moins de temps de faire Beginner 0 -> A0 que A0-> A3 [[sticker:p/1lmb]]

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
10 janvier 2017 à 17:50:09

Ah je vois :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
11 janvier 2017 à 22:01:13

http://puu.sh/tj0iE/5786d05c7a.jpg

Reste à le rester [[sticker:p/1kkl]]

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
11 janvier 2017 à 23:10:59

Wouah gg, force à toi pour la suite :noel:

N'empêche arriver en Master ça doit être la p***** de libération :bave:

Pendant ce temps je ne suis même pas en B0 (demain normalement ):hap:

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
12 janvier 2017 à 22:01:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484254764-screenshot-20170112-165334.png Enfin :noel:

Je me sens déjà plus serein :hap:

Avec un deck maison que je ne saurais trop définir, sûrement que ramp storm doit être proche de ce qui le définirait le mieux :hap:

Et ça m'a surpris l'histoire des trials je m'y attendais pas :rire:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
13 janvier 2017 à 11:36:01

Ah déjà, gg !

Tu passes A0 rapido et tu commences le vrai grind quand ? [[sticker:p/1kki]]

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
13 janvier 2017 à 12:04:46

Je ne sais pas, on verra bien :noel:
Je pense que ça falloir revoir le deck et tout entre temps donc j'ai pas d'idée précise :hap:

C'est clair qu'après le B3 c'est plutôt hard apparemment vu que y'a plus de bonus de win streak ^^

Par contre en général quand je tombe contre un Shadowcraft j'arrive vraiment pas à grand chose, c'est chiant je vois pas comment y remédier :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
13 janvier 2017 à 12:18:12

Si t'as le temps et la connexion je peux essayer de te spec sur steam à partir de 15h pour voir si tu veux !

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
13 janvier 2017 à 14:44:10

Spec ? :hap:
Et non je ne suis pas sur Steam :noel:
Si tu veux on peut faire deux trois matches :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
13 janvier 2017 à 16:28:49

Le 13 janvier 2017 à 14:44:10 Kokuoh a écrit :
Spec ? :hap:
Et non je ne suis pas sur Steam :noel:
Si tu veux on peut faire deux trois matches :noel:

Te regarder jouer, mais sinon oui on peut jouer ensemble no problem

(Tu joues exclusivement sur téléphone ?)

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:29:53 par DiZ25
Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
13 janvier 2017 à 16:52:29

Punaise :mort:
Autant le deuxième combat j'ai pioché trois Bahamut d'affilée (quelle chance :hap: ) mais les deux autres je me suis fait fumer en beauté, gg ^^

Le dernier je pensais gagner en plus, jusqu'à ce que tu poses le ward :rire:

Édit : Oui je ne peux jouer que sur portable :noel:

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:54:09 par Kokuoh
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
13 janvier 2017 à 16:52:49

Merci pour les games et désolé si c'était pas super marrant !

Je pense que tu as pas choisi de mauvaises cartes pour ton deck, mais il lui manque un plan de jeu solide, pour le moment j'ai pas mal vu que le principe c'était de jouer de bonnes cartes, et en arène c'est le must, mais en construit ça te rend prévisible et peu à même d'imposer ton rythme à la game !

Il faut donc qu'on commence par réfléchir à la direction que tu veux donner à ton deck [[sticker:p/1kkn]]

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
13 janvier 2017 à 16:56:36

Dans le cas des decks dragon, je pense que tu veux plutôt du ramp, il va donc te falloir de quoi ramp efficacement et en toute sécurité.

Je sais pas si tu as juste pas eu l'occasion de les jouer mais des cartes comme Draconic Fervor qui pourra te heal, piocher et te faire ramp, ou encore Breath of the Salamander qui te serviront de removal/aoe seront les bienvenues.

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
13 janvier 2017 à 16:57:29

Tqt j'aime bien ce genre de raclée c'est comme ça qu'on apprend :noel:

Sinon pour la direction du deck j'hésite en storm et ramp je pense, autant ramp je dois pouvoir avoir des cartes de base mais pour storm il doit bien me manquer pas mal de trucs genre 2 autres Forte :(

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
13 janvier 2017 à 16:59:14

Oui j'ai les deux cartes dont tu parles en deux exemplaires dans le deck mais je ne les ai pas piochées :(

Ni même le moindre Dragon oracle :noel:

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:59:50 par Kokuoh
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
13 janvier 2017 à 17:05:34

Le truc c'est que ramp c'est relativement fort dans la méta actuelle et assez fun à jouer mais cher.

Pour le face par contre le budget est moindre et tu vas grimper plus vite (parties plus courtes, joueurs peu expérimentés pas très réactifs dans les decks qu'ils sortent quand la méta évolue), mais c'est moins gratifiant forcément :hap:

Ensuite je pense que tu as des petites lacunes sur tes propres décisions, par exemple choisir de poser ton dragon warrior à poil comme ça quand je peux evoluer c'est perdre la value qu'il peut t'apporter, généralement tu veux le jouer et l'évoluer sur un tour où il peut tuer deux créatures à lui seul. Pour ça c'est facile vraiment, si tu as le temps et l'envie, jette un oeil à un stream.

Y a ce streamer : https://www.twitch.tv/luisthepanda qui joue pas mal Dragon Ramp (avec un twist Sahaquiel), tu peux check quand il est en ligne et lui poser des questions, il est très sympa et te répondra !

Surtout qu'il a un avantage par rapport à moi pour te conseiller, c'est que moi côté wins en ranked j'ai ça : http://puu.sh/tl1rd/e5247fa8dd.jpg

Donc forcément j'ai pas le point de vue le plus proche du joueur de dragon pour te filer les meilleurs conseils :hap:

Kokuoh
Kokuoh
Niveau 24
13 janvier 2017 à 17:13:09

D'accord merci beaucoup du conseil, je vais voir ça :oui:

Je vais essayer de m'orienter vers du ramp parce qu'en late c'est quand même jouissif, en plus je viens d'arriver en B0 donc pas de problème si je perds pas mal de parties :hap:

Et oui j'avais vu pour ton nombre de games en Dragoncraft, perso ça sera un peu l'inverse je pense :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
13 janvier 2017 à 18:56:40

Ouais, les rangs 0 c'est bien l'endroit pour expérimenter sans te poser de questions, t'as rien à perdre, que de l'expérience à gagner !

Le mec que je t'ai lié au dessus est en stream là et joue Ramp atm !