CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

legende

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MisterRLF
MisterRLF
Niveau 10
15 octobre 2016 à 01:01:10

Euh si si j ai deja vu des gens traiter le war controle de cancer a cause de l armure :hap:
Pareil pour les decks Reno j ai vu des gens les qualifier de cancer.
Ce terme de cancer en fait il sert maintenant plus qu a désigner le deck qui contre celui qu on joue :noel:

Faut plutôt utiliser le terme de nobrain pour désigner les deck face :hap:

aloades
aloades
Niveau 3
15 octobre 2016 à 09:41:11

"Cancer" n'a aucune corrélation avec "no brain". Je vous invite à parcourir les sujets sur reddit. Pourquoi le War Control ? Actuellement, sa version ne punit pas les erreurs - au grand dam de son ancienne version -, en dehors du miror match. Oui, j'ai manqué certains decks, mais pour leur grande majorité, deux choses : très joués en dehors d'autres archétypes et non pernicieux ; si le Druid Malygos est omniprésent dans les lines up, ce n'est pas pour faire joli, d'autant que les comebacks ont été assez dégueulasses avec. D'ailleurs, cela n'a jamais été aussi facile de monter au rang Légende que pendant ces deux dernières saisons.

M'enfin, renseignez-vous et ramenez votre fraise après. :(

Message édité le 15 octobre 2016 à 09:45:39 par aloades
quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
15 octobre 2016 à 10:09:04

Euh ça n'a jamais ete aussi facile de monter legende? Pré-standart je montais legende avec plus de 80% de winrate en druide double combo. Aujourd'hui, je suis a 65% et pourtant mon niveau n'a pas baissé. Les decks sont juste beaucoup moins OP que pré-standard.

aloades
aloades
Niveau 3
15 octobre 2016 à 10:20:31

J'essaye de délier le vrai du faux.

Avoir plus de 80% de win rate est théoriquement impossible - ou ramène-moi tes stats. Ton niveau ? N'importe quel pingouin aurait pu monter Légende avec un deck pareil.

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
15 octobre 2016 à 11:53:28

J'ai 70% de winrate en tournoi: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476525085-screenshot-2016-10-15-11-23-50.png

Sachant que ce chiffre est global et comprends aussi la periode ou j'etais plutot un debutant et donc que j'avais un winrate inférieur a 50%. Ca te semble impossible que j'ai eu à un moment plus de 80% de win rate?

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:02:06

Aloades, ne mets pas trop en doute le niveau de quentinsnake.
C'est un des meilleurs joueurs du forum mais surtout le plus discret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 12:08:47

Il y a toujours un type pour venir étaler son skill, en prenant bien tout le monde de haut tant qu'à faire... :pf:

RenoJackson
RenoJackson
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:12:36

Le 15 octobre 2016 à 12:08:47 Antoik a écrit :
Il y a toujours un type pour venir étaler son skill, en prenant bien tout le monde de haut tant qu'à faire... :pf:

Hein?Qui ça?

Tip0un3
Tip0un3
Niveau 8
15 octobre 2016 à 12:26:14

80% de winrate est tout à fait possible. Paladin Secret la dernière semaine du mois et tu montes R5 sans forcer avec un taux supérieur à 80%. Déjà fait plusieurs sur 2-3 saisons. Ce deck c'était juste du grand n'importe quoi...

aloades
aloades
Niveau 3
15 octobre 2016 à 12:47:03

Ça suce bien par ici.

Je ne connais pas son niveau ; et je ne le mets d'ailleurs pas en doute. Même un joueur comme Xixo ou Lifecoach qui cherche à top 1 les trois premiers jours n'a pas plus de 80% de win rate.

Je cite : "je montais legende avec plus de 80% de winrate". À moins que son expression soit bancale, il a fait plusieurs montées à plus de 80% de win rate du rang 18/15 - je marge - au rang Légende. Avec de telles stats, le top 1 est facilement envisageable à chaque nouvelle saison. En substance, force est de constater que l'intéressé ne pourra pas donner un tracker de 300 games avec plus de 80% de win rate. ;-)

C'est fou la naïveté sur ce forum.

Message édité le 15 octobre 2016 à 12:49:45 par aloades
LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:51:05

Mais d'ailleurs toi qui est si fort et qui joue des decks originaux, tu es monté légende avec quel deck de ta création?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 12:54:09
[[sticker:p/1ntu]]
quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
15 octobre 2016 à 13:25:32

Alors non aloedas, je n'ai jamais ete capable d'avoir 80% le 1er du mois. Je m'amuse toujours en debut de saison avec des decks funs jusqu'au rang7-8 et je ne commence qu'à tryhard entre le 10 et le 15. Donc oui ça devient plus facile de monter à partir de cette date. Il n'empêche que c'était vraiment tres simple pré-standard et beaucoup moins aujourd'hui.

aloades
aloades
Niveau 3
15 octobre 2016 à 13:32:10

Moi qui suis si fort ? Où ai-je écrit cela ? :rire:

Je ne suis qu'au rang 5 pour le moment ; un Rogue N'Zoth/Harrison/Furry et un Mage Mill. J'attends les critiques. :bravo:

@quentinsnake - Merci de confirmer mes dires.

Message édité le 15 octobre 2016 à 13:35:23 par aloades
lilja3
lilja3
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:44:47

Il a dit qu'il était à 65% de winrate juste avant :hum:

Aujourd'hui, je suis a 65% et pourtant mon niveau n'a pas baissé. Les decks sont juste beaucoup moins OP que pré-standard.

T'es probablement un bon joueur mais t'as l'air vachement condescendant avec quentinsnake.
C'est un gars cool qui a un excellent niveau, tu le cherches pour rien. Il a juste utilisé la définition courante dans Hearthstone des decks cancer.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
15 octobre 2016 à 13:50:01

On attend les screens du top 200 pour commencer

aloades
aloades
Niveau 3
15 octobre 2016 à 14:05:27

Je n'ai strictement rien contre lui, bien au contraire, c'est juste que ça me paraissait aberrant un taux de 80% sur une montée. Certes, mais je n'ai pas parlé de maintenant, je ne fais que citer.

Besoin de preuves ? Malheureusement, je ne m'amuse pas à prendre des screens, j'ai toutefois une vieille photo de fin 2014 : http://img4.hostingpics.net/pics/300528IMG0689.png.

Et non, je me considère comme un joueur ayant un niveau banal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 14:18:51

C'est pour ça que tu proposais du coaching sur ce forum il y a peu :)

D'ailleurs tu étais bien moins condescendant sur ce topic :)

aloades
aloades
Niveau 3
15 octobre 2016 à 14:23:29

?

Un coach sportif se fait coacher. Pourquoi un joueur banal ne peut pas coacher un autre joueur banal voire un joueur se considérant en dessous de la moyenne ? Tu pourras me dire autant de fois que tu le souhaites que je suis condescendant, mais relis-toi, tu ne fais que rentrer dans tes propos.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:15:54

ouais enfin Top 200, c'est pas la folie non plus. J'ai fait top 108 et je suis nul pourtant^^

Libre à toi de jouer des decks de misèreux pcq tu les aimes alors laisse les autres jouer ce qu'il veulent aussi. Seul chaman mid est problématique car il n'a pas de réel counter à proprement dit. Toutes les autres listes sont faibles contre plusieurs autres archétypes.