CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

legende

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alex44-
alex44-
Niveau 8
14 octobre 2016 à 16:14:54

quel deck est le meiux actuellemnt pour vite passer legende le hunt sercret le shaman ou le druid malygos?

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
14 octobre 2016 à 16:16:56

shaman mid

y'a plein de sujet qui en parle

alex44-
alex44-
Niveau 8
14 octobre 2016 à 16:45:36

Je suis pas sur pcq après le nerf?

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:51:42

vas y en druide malygos avec baron geddon, tu vas rouler sur les chamans

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:58:22

T'aurais une liste vdd? Perso je me fais persecuter par le chaman mid et le hunt secret donc je galere voyez^^

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
14 octobre 2016 à 17:01:40

la première question c'est :
Pour toi c'est quoi vite?

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:21:27

Le 14 octobre 2016 à 16:58:22 lionssounet a écrit :
T'aurais une liste vdd? Perso je me fais persecuter par le chaman mid et le hunt secret donc je galere voyez^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476462081-xixodruid.png

aloades
aloades
Niveau 3
14 octobre 2016 à 20:25:06

T'as raison, répands ta vieille decklist cancer ; c'est pas comme si le ladder n'était pas diversifié et que les autistes s’acharnaient à jouer la même chose vainement pour enfin faire valoir fièrement un pauvre dos de carte.

Message édité le 14 octobre 2016 à 20:25:44 par aloades
aloades
aloades
Niveau 3
14 octobre 2016 à 20:31:44

Druid Malygos - Shaman Mid - Hunter Secret - Paladin Mur' - War Control. La recherche dans les archétypes ! "Oh lol, copions nos decks ; je vais changer une carte et ça passera."

Le pire, c'est d'avoir besoin d'un autre pour s'en donner l'idée. Quelle communauté. :-)))

(Les mêmes qui vont stuck rang 6. :rire:)

Message édité le 14 octobre 2016 à 20:32:43 par aloades
quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
14 octobre 2016 à 20:32:36

Tu trouve sa decklist cancer? On aura tout entendu.

aloades
aloades
Niveau 3
14 octobre 2016 à 20:36:16

On aura tout lu*. Merci.

"Cancer" n'a jamais défini un deck agressif, juste ce que l'on retrouve abondamment - le Druid Malygos n'y échappe pas. J'ai susnommé, non ? En dehors de ceux-là, il y a seulement de rares joueurs qui essayent d'utiliser leur cerveau et de pondre d'autres tier 2 (car le tier 1, vaut mieux l'abandonner avec le Shaman).

Message édité le 14 octobre 2016 à 20:37:35 par aloades
quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
14 octobre 2016 à 20:55:28

Non un deck cancer, c'est deck qui ne demande pas une grande reflexion. Utilise un deck que de nombreux joueurs ont testé et approuvé, c'est être intelligent. C'est comme si dans la vie tu t'amuser à réinventer la voiture à chaque fois que tu veux te déplacer.

aloades
aloades
Niveau 3
14 octobre 2016 à 21:13:13

Pour toi, peut-être, mais je ne fais que reprendre la définition hearthstonienne. Ah oui, copier débilement tel un mouton est une emprunte d'intelligence ? Je passe mon tour sur l'exemple inane.

En construisant des decks, en réinventant des archétypes, c'est ainsi que tu peux obtenir une vision globale du jeu et en comprendre les pleins mécanismes. À trop vouloir s'inspirer des streamers, 92% des joueurs en sont venus à lécher toutes les nouvelles decklists.

C'est marrant de s'apercevoir qu'un joueur moyen peut réussir à être dans le top 100 en ayant eu la jugeote de counter la méta en créant son deck. Je te rassure, tu peux en trouver pas mal. Maints joueurs ici pourraient y arriver, seulement s'ils arrêtaient de passer par le case : "un deklist pour monté légend plz". :fier:

Message édité le 14 octobre 2016 à 21:15:46 par aloades
LoscCampeao
LoscCampeao
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:36:24

la condescendance de mon VDD est incroyable. Tu mérites un pouce vert.

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:55:08

J'aimerai bien voir Aloades nous dégoter ce deck, que dis-je ce nouvel archétypes qui lui permettra de passer dans le top 100 légende :)

aloades
aloades
Niveau 3
14 octobre 2016 à 22:22:29

Quand j'évoque le fameux joueur moyen, je ne parle pas de moi. Et non, j'en suis resté au top 200 pour le moment.

Qu'importe, même si cela peut paraître fort aigri, vous ne pourrez que progresser de cette façon - j'en vois déjà troller, mais non, il s'agit d'une réalité dans un jeu de cartes ; vous perdez énormément à jouer sans construire.

lilja3
lilja3
Niveau 10
14 octobre 2016 à 23:28:11

L'auteur tu peux jouer le druide Malygos qui n'est pas un deck cancer.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
14 octobre 2016 à 23:56:58

Le 14 octobre 2016 à 21:13:13 Aloades a écrit :
Pour toi, peut-être, mais je ne fais que reprendre la définition hearthstonienne.

Beh non au contraire c'est toi qui est complètement hors-sujet
Un deck cancer ça désigne au départ un deck aggro et par la suite le terme s'est généralisé pour désigner les decks no brain les plus joués (chaman mid en ce moment par exemple).

Druide Malygos et War Control (je te cite) n'ont jamais été considérés comme cancer par qui que ce soit, le terme cancer n'est pas un synonyme de ce dont tu parles, cest-à-dire le netdeck.

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
15 octobre 2016 à 00:21:57

Merci sebsopra! Je trouve ça hyper original de jouer le barongedon, j'avais d'ailleurs profité du nerf du yogg pour le dezz, pensant qu'il deviendrait inefficace or j'en croise encore parfois qui me le joue avec succes et font un come back :/ Donc si il y a possibilité de continuer à jouer druide malygoss sans yogg, je vais essayer!

Aloades: va peter/tirer un coup, ça te detendra;)

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 octobre 2016 à 00:53:18

Le 14 octobre 2016 à 21:13:13 Aloades a écrit :
Pour toi, peut-être, mais je ne fais que reprendre la définition hearthstonienne. Ah oui, copier débilement tel un mouton est une emprunte d'intelligence ? Je passe mon tour sur l'exemple inane.

En construisant des decks, en réinventant des archétypes, c'est ainsi que tu peux obtenir une vision globale du jeu et en comprendre les pleins mécanismes. À trop vouloir s'inspirer des streamers, 92% des joueurs en sont venus à lécher toutes les nouvelles decklists.

C'est marrant de s'apercevoir qu'un joueur moyen peut réussir à être dans le top 100 en ayant eu la jugeote de counter la méta en créant son deck. Je te rassure, tu peux en trouver pas mal. Maints joueurs ici pourraient y arriver, seulement s'ils arrêtaient de passer par le case : "un deklist pour monté légend plz". :fier:

Toi, tu auras fait ma soirée :rire:
+ t'as oublié de mentionner war face, hunt mid, voleur aggro, pala aggro...bref toujours les mêmes listes quoi hahaha

Et justement, tu ne trouves pas qu'intégrer Geddon en druide pour contrer la meta des mid chaman ne colle justement pas à ta définition ci dessus? :sarcastic:

De rien lionssounet, je la joue ce soir et je suis à près de 65% contre chaman.
Elle marche contre le reste aussi mis à part contre hunt où il faut un peu de chatte mais j'en croise de moins en moins perso.
Bien sûr, il ne faut pas la jouer n'importe comment non plus^^