Salut à tous.
Après vous avoir partagé mon deck prêtre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-48572467-1-0-1-0-deck-prototype-pretre.htm
Je me suis rendu compte que je ne jouais parfois pas mes soins (alchimiste et soigneuse) car je ne profitais pas du soin, étant capé à 30PV.
Je me suis donc rabattu sur M.Muscle, capable de porter des couches d'armures assez colossales.
Decklist:

Je refais un résumé rapide pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent topic:
Je me sers d'un minimum d'acolytes C'Thun pour activer les cartes nécessitant un C'Thun à 10; sans pour autant jouer C'Thun car je préfère N'Zoth (reprise de board, pas 1 seule carte-clef, etc...).
Je trouve ce deck plus solide que ma version prêtre, mais ai en général moins de cartes en main (pas d'ombre ni de conservateur en guerrier).
L'ajout des jumeaux est fantastique, surtout avec notre ami Brann, merci à SAYKSTAR de me l'avoir soufflé dans le dernier topic.
Doté de nombreuses provocations, les fabricantes sont bien utiles mais les goules manquent parfois; voire même une revanche.
Les portes-bouclier sont plus chers que les soigneuses, j'ai hésité à mettre Thaurissan pour alléger un peu mais ne l'ai pas ajouté pour le moment.
Pourquoi ce topic? Simplement pour partager, si vous voulez le tester, faire votre version, si vous avez des idées pour modifier celui-ci, etc...
Je rappelle que je joue "casual" sur ne suis "que" rang 13 actuellement, donc mes prototypes ne sont peut-être pas valables à haut-rangs.
Bonne soirée à vous.