CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer Hearthstone

hiei16
hiei16
Niveau 9
07 octobre 2016 à 09:54:05

Doit on encore rappeler les joueurs qui démontrent qu'on peut passer légende sans payer?

Il y a un joueur (non fr) qui a réussi a passer en 9 jours légende avec un deck Zoo démo.

Pawel a réussi a monter légende en 3 jours avec un deck aggro pirate warrior.

C'est pas un p2w. Si vous êtes doué, ne fus ce que faire des arènes vous rapportera gros et vous pourrez enchainer les paquets. En plus des paquets basiques donnés sous forme de quetes aux nouveaux joueurs pour qu'ils débutent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 10:09:38

Ce qui manque pour les débutants c'est la connaissance du jeu, des matchs up :ok:

Mais pour ça il faut jouer, persévérer... Franchement à quoi ça sert de chouiner ? Vous voulez tout, tout de suite :pf:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
07 octobre 2016 à 10:26:04

Ce qui manque pour les débutants aussi et surtout est la possibilité de jouer entre eux. Le ladder actuel est mal foutu, les rangs ne veulent pas dire grand chose vu qu'il n'y a aucune continuité entre les saisons. Le temps de jeu prime trop

zevrann
zevrann
Niveau 10
07 octobre 2016 à 11:27:11

https://twitter.com/OliecchHS/status/784191765779718144 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 11:55:12

Il a pas vraiment tort. Il y a trop de monde sur ce forum qui sont là juste pour chier sur le jeu...

Je pense à Zootard ou zac-chirac par exemple :hap:

Je comprends que l'on puisse être déçu du jeu mais dans ce cas pourquoi rester ici ? Syrtarion, Sexter ou Lornithorynque ont plus ou moins arrêté le jeu et pourtant ils passent pas critiquer non stop le jeu...

zevrann
zevrann
Niveau 10
07 octobre 2016 à 12:51:14

Le 07 octobre 2016 à 11:55:12 Antoik a écrit :
Il a pas vraiment tort. Il y a trop de monde sur ce forum qui sont là juste pour chier sur le jeu...

Je pense à Zootard ou zac-chirac par exemple :hap:

Je comprends que l'on puisse être déçu du jeu mais dans ce cas pourquoi rester ici ? Syrtarion, Sexter ou Lornithorynque ont plus ou moins arrêté le jeu et pourtant ils passent pas critiquer non stop le jeu...

pire que sur le forum Dayz [[sticker:p/1lmb]]

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
07 octobre 2016 à 13:21:02

LE BERT Kilian ‏@Kik35Lb 1 hil y a 1 heure

@OliechHS @hearthstone_fr ce zootard est un bin gros fdp de rageu qui a jamais depassé le rang 10 parce qu il sais pas jouer

Cette punchline [[sticker:p/1lmh]]

Zoo ca va ? [[sticker:p/1ntu]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 13:22:38

Que la personne qui a écrit ça se dénonce :noel:

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
07 octobre 2016 à 16:07:39

MDR Oliech qui vient foutre la merde sur notre forum paisible :hap:

BeecherTobias
BeecherTobias
Niveau 3
07 octobre 2016 à 17:27:20

Calmez-vous. :noel:

Aredan
Aredan
Niveau 11
07 octobre 2016 à 17:32:20

LE BERT Kilian
‏@Kik35Lb
@_Saiko_o @OliechHS @hearthstone_fr s il était meilleur que moi (et j en doute) il aurait surement pas arrête

Zootard qui se fait clash par Kilian https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Kilian qui 1v1 Zootard les yeux fermés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 17:36:44

"kilian" :rire:

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
07 octobre 2016 à 18:32:12

Killian c'est le nom du mec dont la mère s'apelle Kimbrerley, l'a eu à 16 ans et qui à un piercing sur la tête non ? :hap:

leoriogay
leoriogay
Niveau 10
07 octobre 2016 à 18:38:54

Il a posté sous quel pseudo Oliech ?

labungabunga22
labungabunga22
Niveau 7
07 octobre 2016 à 19:13:45

Oliech oliech oliech... c'est beau la pub qu'il fait à notre forum, vraiment, il y a de l'entraide ici mais lui montre ca.[[sticker:p/1lmk]]

J'estime qu'un droit de réponse s'impose, alors étant donné qu'il présente le forum, à mon tour de le présenter.[[sticker:p/1kki]]

Qui est Oliech ?

Oliech est un vieux de la vielle d'hearthstone, joueur millenium réputé pour sa véhémence contre la méta actuelle cancer il a cependant commencé chez l'équipe Punchline, équipe belge composée notamment de Maverick. Pourtant à l'époque Oliech aime bien jouer Huntard[[sticker:p/1lgd]], mais je dis pas aimer dans le sens comme ci comme ca hein, Oliech est un grand spammeur de huntard, il fait toute ses perfs avec, sa phrase préférée ? (véridique) " Dans le doute vas dans la gueule " :)
Mais bref de l'eau a coulé sous les ponts, il est bien loin ce temps la car aujourd'hui Oliech est STREAMEUR !
A quoi ressemble un stream d'Oliech donc ?
C'est simple il passe son temps à gueuler, se livre devant vous en boucle la même scène navrante.[[sticker:p/1kgx]]
Oliech commence par choisir un message dans le chat allant à son encontre, et commence alors un flot d'insultes et de démonstration par A + B que lui a raison et que le fils d'inceste de viewer visé à tord, le tout entrecoupé d'une donation arborant une femme peu vêtue faisant bouger sa poitrine, car oui Oliech, respectueux de la condition féminine au 21 ème siècle, aime donner en contrepartie d'argent des Gifs à caractère sexuel à ses viewers, dans la veine du fameux " Money Rain ", twerk grosse sal*pe pendant que je te balance des billets.[[sticker:p/1jnj]]

Vulgaire, misogyne et railleur, Oliech adore les conflits, c'est son fond de commerce, certains diront que c'est un Beauf arriéré mais ils se trompent, Oliech est un pro player de génie, à bientôt 30 ans il n'a plus rien à prouver, il Stream, seul, dans sa chambre et ca, c'est bien.

Unefemmeseule
Unefemmeseule
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:47:30

Ce jeu c'est un peu comme pour Clash Royale pour monter dans le ladder (j'ai pas dis que les 2 jeux étaient pareils, je parle juste du ladder), généralement la plupart des gens en Arène 7 et 8 ont payés pour les légendaires mais t'en a très bien qui ont persévérés et qui sont Arène 8 sans légendaires.
Suffit juste de s'accrocher et si t'aimes le jeu écoute pas des abrutis frustrés qui n'ont que HS dans leur vie

La vidéo du moment