Salut! Alors déjà il faut savoir que je suis débutant, mais pas trop. J'ai joué 3-4 mois en fin 2015 puis j'ai arrêté, et maintenant ça fais 1mois que j'ai repris: j'ai donc pas mal de cartes mais pas toutes actuelles (je parle pas des cartes du libre). J'ai que ragna et maexxna en légendaire (je possède que la première aile de naxx, ce qui est pas très utile pour le standard).
Donc comme le titre l'indique, je cherche un deck accessible et assez solide dans la mêta actuelle. Je me suis tourné vers la classe mage où je possédais le plus de cartes. Mais les meilleurs decks mage étant tempo (pas d'attise-flammes/yogg) et freeze (pas d'alextraza/thalnos) je me suis confectionné un deck maison qui marche plutot pas mal jusque à présent (rang 20 à 16 avec seulement 3 défaites). Voici ma decklist:
Donc voila mon oeuvre Quelqu'un m'a dit que c'était un deck plutot midrange mais bon m'a stratégie c'est plutot de face tout en controlant avec wyrm, aprentie+tous les petits sorts en early, en midgame je ralentit un peu puis j'ai souvent lethal avec les boules de feu/grimoire de cabaliste/ragna. Dites moi ce que vous en pensez J'envisage aussi de rajouter les portails de terre de feu mais je suis pas trop renseigné sur la fiabilité de cette carte et je sais pas par quoi la remplacer. Ah oui et si vous avez des decklist mage/voleur/druide/démo sans legendaires (à part ragna) pas trop chères à craft je prend
Merci de votre aide
Radarrow
Niveau 9
21 août 2016 à 00:39:39
Bon quand je dis maison je me suis quand même fait un peu aidé par le deck pré-cré j'avoue. Et désolé pour les 3 screens je peut pas faire autrement sur portable je crois.
Pseudo supprimé21 août 2016 à 03:09:20
J'ai un peu fais un deck comme le tiens à part que j'ai pas ragnaros j'ai mis C'thun, 2ensorceleuse du culte et 2 3/4 qui buff de 1 thun à chaque fin de tour. tu devrai prendre attise flamme ça serai dommage de t'en passer