Bon je suis en train de choisir ma race pour la légendaire :
La légendaire haut elfe est sympa, qui plus est c'est la seule légendaire haut elfe du jeu donc sûr de l'avoir.
Les elfes noirs ont du lourd, y en a une qui est un peu en dessous mais les 3 autres sont très fortes.
Les elfes des bois ont 2 très bonnes légendaires aussi, surtout celle à 1 de mana qui est juste monstrueuse.
Argonien bramman est sympa, l'autre est pas terrible.
Nordique y a miraak le dovahkiin qui est vraiment excellent, le problème c'est que les autres légs nordiques sont pas folles, mis à part tyr qui est sympa....
Les trois legs khajit sont bonnes aussi, mais j'en ai déjà une donc j'évite.
Rougegarde, merric est sympa mais body quand même faible...
Orque, bon bah celle pour pour 5 c'est pour aggro, par contre la 6 de mana est très bien.
Bréton là aussi, 4 légendaires très fortes, mais j'en ai déjà une donc j'évite.
Impérial...bah 4 légendaires correctes certes, mais bon elles sont pas folles non plus. Et j'ai déjà les 2 légats donc ca sera pas impérial non plus.
Donc ca se joue entre les 3 races elfes pour ma part ! Une préférence pour les elfes des bois à priori, mais j'ai encore quelques niveaux pour me décider. Par contre....c'est sûr qu'on peut pas avoir l'admirateur inconditionnel qui est aussi un elfe des bois ? Parce que sinon ca serait vraiment la carotte