CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vous avez testé Elder Scrolls Legend ?

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
17 août 2016 à 18:11:01

Quelqu'un aurait la liste des legs qu'on peut chopper par classe au level 24 ? C'est quoi la meilleure ?

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
17 août 2016 à 18:21:18

C'est les leg doubles attributs.

Par contre je saurais pas dire quelle est la meilleure.

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
17 août 2016 à 18:49:50

Le 17 août 2016 à 15:59:52 Royce[ a écrit :
Thibier t'as un avatar Nordique je suppose ?
Pour ça que t'as eu Tyr au level 24. Tu aurais changé d'avatar juste avant le level 24 tu aurais eu autre chose :o))

https://www.jeuxvideo.com/jean-matheux/forums/message/833107781

Putain merci du tuyau !

Royce[
Royce[
Niveau 10
17 août 2016 à 19:02:59

Epic de la race de votre avatar au lvl 12 aussi :ok:
Je ne sais pas pour les level suivants :o))

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
17 août 2016 à 19:50:18

Bon je suis en train de choisir ma race pour la légendaire :

La légendaire haut elfe est sympa, qui plus est c'est la seule légendaire haut elfe du jeu donc sûr de l'avoir.

Les elfes noirs ont du lourd, y en a une qui est un peu en dessous mais les 3 autres sont très fortes.

Les elfes des bois ont 2 très bonnes légendaires aussi, surtout celle à 1 de mana qui est juste monstrueuse.

Argonien bramman est sympa, l'autre est pas terrible.

Nordique y a miraak le dovahkiin qui est vraiment excellent, le problème c'est que les autres légs nordiques sont pas folles, mis à part tyr qui est sympa....

Les trois legs khajit sont bonnes aussi, mais j'en ai déjà une donc j'évite.

Rougegarde, merric est sympa mais body quand même faible...

Orque, bon bah celle pour pour 5 c'est pour aggro, par contre la 6 de mana est très bien.

Bréton là aussi, 4 légendaires très fortes, mais j'en ai déjà une donc j'évite.

Impérial...bah 4 légendaires correctes certes, mais bon elles sont pas folles non plus. Et j'ai déjà les 2 légats donc ca sera pas impérial non plus.

Donc ca se joue entre les 3 races elfes pour ma part ! Une préférence pour les elfes des bois à priori, mais j'ai encore quelques niveaux pour me décider. Par contre....c'est sûr qu'on peut pas avoir l'admirateur inconditionnel qui est aussi un elfe des bois ? Parce que sinon ca serait vraiment la carotte :rire:

Royce[
Royce[
Niveau 10
17 août 2016 à 19:57:08

Mince tu m'ouvres les yeux, je regardais que les légs double attributs, va falloir que je réfléchisse du coup, je suis lvl 23 :(

Si celle à 1 de mana en Elfe des Bois est celle que je pense, je reste Elfe des Bois je pense :noel:
Je doute qu'on puisse avoir l'admirateur vu qu'on ne peut pas le dez :(

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
17 août 2016 à 19:57:32

J ai regarde la video de présentation de fishou et je ne suis absolument pas convaicu. Quelle idée de mettre 50 cartes par deck, hearthstone n est pas assez rng. Bien de mettre un cote du board full fufu pour aide les decks faces? Biens les cartes qui se joue toute seule si tu les pioches avec ta draw quand tu perds de la vie, c est pas de l aleatoire totale gamebracker (aleatoire sur 50 cartes plutot que 30 qui plus est). Franchement qu est ce que ce jeu a de plus que hearthstone sinon que les decks cancers n ont pas encore ete invente par les joueurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 20:06:39

Le 17 août 2016 à 19:57:32 quentinsnake a écrit :
J ai regarde la video de présentation de fishou et je ne suis absolument pas convaicu. Quelle idée de mettre 50 cartes par deck, hearthstone n est pas assez rng. Bien de mettre un cote du board full fufu pour aide les decks faces? Biens les cartes qui se joue toute seule si tu les pioches avec ta draw quand tu perds de la vie, c est pas de l aleatoire totale gamebracker (aleatoire sur 50 cartes plutot que 30 qui plus est). Franchement qu est ce que ce jeu a de plus que hearthstone sinon que les decks cancers n ont pas encore ete invente par les joueurs?

Heu.....La majorité des jeux de cartes se joue a 50 cartes..........
Les runes sa évite de full face comme un bonobo :)
Y'a des trade intélligent a faire et même sur les pts de vie adverse.
Y'a des deck aggro comme dans tout jeux de carte :) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 20:08:24

Pleuré de la rng d'un autre jeux de carte quand ont n'est joueurs hs c'est un peut l’hôpital qui se fout de la charité...

thibier
thibier
Niveau 22
17 août 2016 à 21:38:21

Le 17 août 2016 à 19:57:32 quentinsnake a écrit :

Techniquement t'as pas tort. Les decks aggro arriveront (ils sont déjà plus ou moins là) mais c'est surtout la nouveauté qui nous plait.

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
17 août 2016 à 21:54:54

Après, on peut espérer que Bethesda aura une politique d'équilibrage plus honnête que blizzard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 21:57:30

Le 17 août 2016 à 21:54:54 LaGrandeHache a écrit :
Après, on peut espérer que Bethesda aura une politique d'équilibrage plus honnête que blizzard.

Le 17 août 2016 à 21:54:54 LaGrandeHache a écrit :

Mwoué j'ai pas confiance en eux perso^^

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
17 août 2016 à 22:04:10

La majorité des tcg se jouent a 50 cartes car il y a des cartes de mana alors que hs et tes legend se jouent sans. Les runes c est sympat mais ca compense juste les 50 cartes pour augmenter ses chances d aller chercher ses aoe contre aggro , le ca est inutile en controle contre aggro alors que si le controle doit taper l aggro, il lui donne aussi des cartes mais celui ci aura la mana pour le poser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 22:20:30

Le 17 août 2016 à 22:04:10 quentinsnake a écrit :
La majorité des tcg se jouent a 50 cartes car il y a des cartes de mana alors que hs et tes legend se jouent sans. Les runes c est sympat mais ca compense juste les 50 cartes pour augmenter ses chances d aller chercher ses aoe contre aggro , le ca est inutile en controle contre aggro alors que si le controle doit taper l aggro, il lui donne aussi des cartes mais celui ci aura la mana pour le poser.

Le controle aussi,si c'est pas le cas ta mal équilibré t'es deck.....
Bref le jeux te plait pas tant pis.Mais pleuré de la rng quand ont joue a hs....hein Bref
J'ai pas envie d'argumenter ta ton avis et basta^^

PComputer
PComputer
Niveau 39
17 août 2016 à 22:32:06

Le 17 août 2016 à 22:20:30 zwenro a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:04:10 quentinsnake a écrit :

Le controle aussi,si c'est pas le cas ta mal équilibré t'es deck.....
Bref le jeux te plait pas tant pis.Mais pleuré de la rng quand ont joue a hs....hein Bref
J'ai pas envie d'argumenter ta ton avis et basta^^

En fait c'est totalement compréhensible de pleurer sur la RNG, le jeu ne se veut pas casu comme HS mais a trop d'éléments pour ne pas être assez élitiste du coup on sait pas trop où il se situe et c'est dérangeant.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
17 août 2016 à 22:38:29

d'accord avec quentin pour le côté du board avec camouflage, un peu stupide mais pas totalement pour les face non plus vu que tu peux les cibler avec tes sorts.

En revanche pas d'accord du tout pour les runes, c'est un plus incroyable au jeu et qui donne beaucoup plus de chances aux decks controles, ça punit les mecs qui full face d'une manière parfois magnifique :bave:
Et c'est plus stratégique qu'Hearthstone, rien qu'avoir 2 boards au lieu d'un seul ça change tout le jeu
Et quand tu vois qu'il y a plus de mécaniques à la sortie du jeu que dans Hearthstone après 2 ans beh putain ça décrédibilise ben brode et son équipe de bras cassés (oui les mécaniques de TESL sont pompés sur d'autres tcg mais osef ça fait toujours plus qu'hearthstone).

bref le jeu est loin d'être parfait mais c'est un joli vent de fraîcheur comparé à la merde qu'on nous ressert tous les jours avec blizzard (ça m'empêche pas de jouer à hearthstone non plus hein mais bon c'est usant à la longue de voir toujours la même méta, un équilibrage à la ramasse avec des classes à l'abandon puis remises au goût du jour 6 mois plus tard et aucune idées de mécaniques/nouveaux types de decks).
Il leur a fallu quoi ? Plus d'un an pour implémenter le druide bête ? Le démoniste défausse ça fait combien de temps qu'on en parle ? C'est limite s'ils nous pissent pas ouvertement dessus et c'est pas étonnant qu'on soit plusieurs à vouloir changer d'air

Royce[
Royce[
Niveau 10
17 août 2016 à 22:53:07

Quelle idée de mettre 50 cartes par deck, hearthstone n est pas assez rng.

Sauf qu'on peut mettre trois exemplaires de chaque carte.

Bien de mettre un cote du board full fufu pour aide les decks faces?

Je suis rang 4, j'ai battu le seul face que j'ai croisé, les runes aident.

Biens les cartes qui se joue toute seule si tu les pioches avec ta draw quand tu perds de la vie, c est pas de l aleatoire totale gamebracker (aleatoire sur 50 cartes plutot que 30 qui plus est)

Faut jouer autour, savoir quelle cartes Prophétie sont jouées et réfléchir avant de casser une rune si le risque en vaut la peine.

Franchement qu est ce que ce jeu a de plus que hearthstone sinon que les decks cancers n ont pas encore ete invente par les joueurs?

Les aggros sont clairement moins avantagés que dans HS je trouve.
Et surtout, ce n'est pas Blizzard. C'est encore récent donc je ne sais pas si Bethesda va bien gérer le jeu, mais ça peut difficilement être pire que ce que Blibli fait avec HS.

Après je me fais pas d'illusions jamais le jeu aura autant de succès que HS, mais j'espère qu'il passera pas inaperçu.

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
17 août 2016 à 23:09:00

Par contre il y a encore plus de rng que dans hearthstone, j'aurai même pas cru que c'était possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Le truc merdique c'est la rangée ombre qui favorise l'aggro. Sincèrement ils ont intérêt à y enlever parce que sinon ca va gacher le jeu. Alors certes, tu peux toujours utiliser les sorts, encore faut il en avoir un, ce qui est encore moins probable avec 50 cartes dans le deck. Ca veut dire que tu peux avoir full board, il te reste 5 pv, l'adversaire peut avoir une main vide, il suffit qu'il pioche un gros serviteur et qu'il le pose dans la rangée ombre, et si t'as pas de taunt ou de sorts sufissament puissant pour le gérer, bah t'as perdu.

Les prophéties je crois que c'est quand même une fausse bonne idée. Déjà parce que c'est pas forcément anti-aggro, et de deux même si tu joues contrôle, y a un moment bah....t'es obligé d'aller taper l'adversaire si tu veux gagner. Et c'est très frustrant que l'adversaire pioche un javelot perçant et retourne la game sur ça.

Bref, pour l'instant le jeu est cool car il n'est pas populaire. Si il commence à y avoir du monde dessus, on va commencer à croiser des decks identiques, une méta va se créer et ca va devenir un hearthstone bis....

Dommage.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
17 août 2016 à 23:58:45

Sans vouloir défendre le jeu comme un forcené, 3 cartes sur 50 et 2 cartes sur 30 c'est quasiment le même taux de probabilité les gars, ça se joue à même pas 2%
Sans compter qu'avec les runes tu vas piocher jusqu'à 5 cartes en plus

Bref vraiment pas un argument recevable les 50 cartes, le seul point où ça touche c'est pour les légendaires
J'suis du même avis pour la partie camouflage du board sinon

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
18 août 2016 à 00:13:58

Non mais moi aussi je trouve que c'est une bonne chose en revanche les 50 cartes, ca permets d'avoir plus de liberté dans la construction des decks c'est cool !

La vidéo du moment