CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

babibellehs
babibellehs
Niveau 5
25 juillet 2016 à 18:04:54

Le 23 juillet 2016 à 14:35:29 Aloades a écrit :
Tristement - de part une recrudescence émétique du netdecking -, je vous le demande : pourquoi ressentez-vous le besoin de copier inlassablement les decks d'autres joueurs ?

Actuellement, un nombre considérable de joueurs ne jurent que par leur rang Légende ; croyez-vous vraiment que cela vous rendra meilleur qu'un autre alors que vous êtes incapables de construire un deck optimisé pour le Ladder sans passer par le case HearthPwn ou encore Twitch ? Ces mêmes qui, niaisement, quémandent piteusement le mulligan d'un deck qui comporte déjà des milliers de tutoriels ainsi que des vidéos bien trop illustratives.

Quel plaisir en tirez-vous, de combattre perpétuellement l'exact panurgique que vous êtes ?

D'évidence, je ne vise que ceux qui se reconnaîtront - inévitablement au travers d'une répartie oisive. La moitié du jeu est basée sur la construction de vos decks ; par pitié, cessez de rechercher une facilité dégoulinante ; vous valez davantage.

C'est un peu débile comme façon de penser. Créer des decks perso et être bon à Hearthstone sont deux concepts totalement différent. Pour exemple, Yogg ( qui est vraiment nul pour créer des decks) ou encore Felkeine ( Ce sont ses mates qui lui font tous ses decks) sont mauvais en terme de création de deck. Cela n'empêche que ces deux personnes explosent tout le monde dans le forum, qu'ils savent créer des decks originaux ou non.

Il suffit de jouer le dernier jour dans le top 100 pour comprendre que tout le monde copie tout le monde

JeDoisEliminer
JeDoisEliminer
Niveau 8
25 juillet 2016 à 23:44:59

C'est en apprenant des meilleurs qu'on devient bon.[[sticker:p/1lm9]]

Le gars qui croit que tous les génies contemporains sont devenus ce qu'ils sont en restant dans leur chambre[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:50:17

j'espère simplement que l'auteur ne parle pas comme ça dans le vie de tous les jours...

aloades
aloades
Niveau 3
26 juillet 2016 à 01:33:05

Le sujet est à fermer ; j'ai sans doute eu de trop grandes expectations.

Je me permets de te remercier, Alzaynor. Malgré nos avis divergents, tu as été le seul capable de débattre intelligemment.
Pour le reste - comme les deux attardés qui se permettent uniquement de critiquer une écriture ou une pensée afin d'exister piteusement -, vous reflétez parfaitement cette communauté abrutie qui végète littéralement le Ladder depuis des mois.

À bon entendeur.

Message édité le 26 juillet 2016 à 01:33:47 par aloades
Charloman
Charloman
Niveau 8
26 juillet 2016 à 01:38:09

Personnellement je comprends pourquoi les gens netdeckent, mais c'est vraiment quelque chose que je déteste.

Cela pourrit l'expérience de jeu car on rencontre tout le temps les mêmes decks et forcément la monotonie arrive très rapidement.

Et je suis d'accord que le rang d'une personne ne veut strictement rien dire sur son niveau... C'est juste une question de try hard...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 juillet 2016 à 01:39:36

De rien^^, d'ailleurs j’apprécie de voir quelqu'un le remarquer, ça se fais rare parfois.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
26 juillet 2016 à 06:49:02

Le 26 juillet 2016 à 01:33:05 Aloades a écrit :
Le sujet est à fermer ; j'ai sans doute eu de trop grandes expectations.

Je me permets de te remercier, Alzaynor. Malgré nos avis divergents, tu as été le seul capable de débattre intelligemment.
Pour le reste - comme les deux attardés qui se permettent uniquement de critiquer une écriture ou une pensée afin d'exister piteusement -, vous reflétez parfaitement cette communauté abrutie qui végète littéralement le Ladder depuis des mois.

À bon entendeur.

Aaah il suffit de titiller un peu du bâton pour voir ressortir la vraie personnalité :)

btw monsieur le génie, tu peux fermer toi même ton thread :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 07:14:19

Ça aura bien feed

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
26 juillet 2016 à 07:20:17

tu sors d'une grotte ? ça fait un bail que le nextdeck est fréquent fais pas genre que la recrudescence est récente

PComputer
PComputer
Niveau 40
26 juillet 2016 à 08:08:23

Pour tous les plows qui défendent le netdeck, récemment la méta est très peu stable et beaucoup de gens perfent avec leur création. Beaucoup de streamers se plaignent qu'il est dur de monter cette saison, mais quand on regarde un peu, ces joueurs ne font que jouer du connu, à côté on a de bons deckbuilders top 100.
Bref savoir jouer son deck c'est une chose, savoir apporter ce qu'il manquait dans la méta en est une autre, un bon joueur doit être capable des 2, et dans une méta peu stable ce sont souvent les joueurs capables des 2 qui perfent (cf le dernier tournoi).

toutax
toutax
Niveau 33
26 juillet 2016 à 08:27:59

J'ai rang 11 avec un shaman full controle maison quand je me suis mis au jeu, a l epoque ou tout le monde disait que c était de la merde.
puis y a eu les nouveaux chamans cheat netdeck et le belement des joueurs pour encore plus d aggro histoire de bien rendre le jeu inintéressant. du coup mtn j ai brûlé mon chaman et je joue plus la classe... par contre je netdeck :snif:

Pedophilosophe
Pedophilosophe
Niveau 77
26 juillet 2016 à 08:52:09

Car c'est nul de perdre. :)

La vidéo du moment