CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de deck

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
06 juillet 2016 à 10:38:32

Je ne sais pas ce que je fais mal lorsque je joue du coup je vois pas toujours mes erreurs. Le mulligan est souvent un problème pour moi car j'hesite souvent entre quelles cartes garder ou pas.

Et dans chaque deck que je teste je rencontre le probleme du chaman: que faire face à eux? Comment les gerer avec ce que j'ai? Quels removals j'ai pour les 7/7?

Avec cette liste, comme il n'y a ni zone ni soin et qu'un removal aleatoire contre un board toujours rempli, dès que la 7/7 arrive, c'est fini à moins d'un ordre de tuer si une de mes betes a eu la chance de survivre.

Je vais voir des guides afin de mieux intégrer la façon de jouer du deck et voir comment il s'utilise.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
06 juillet 2016 à 10:54:18

Le 06 juillet 2016 à 10:38:32 jojopatatedu13 a écrit :
Je ne sais pas ce que je fais mal lorsque je joue du coup je vois pas toujours mes erreurs. Le mulligan est souvent un problème pour moi car j'hesite souvent entre quelles cartes garder ou pas.

Et dans chaque deck que je teste je rencontre le probleme du chaman: que faire face à eux? Comment les gerer avec ce que j'ai? Quels removals j'ai pour les 7/7?

Avec cette liste, comme il n'y a ni zone ni soin et qu'un removal aleatoire contre un board toujours rempli, dès que la 7/7 arrive, c'est fini à moins d'un ordre de tuer si une de mes betes a eu la chance de survivre.

Je vais voir des guides afin de mieux intégrer la façon de jouer du deck et voir comment il s'utilise.

Ajoute moi, on pourra tjs en discuter et he pourrai peut être t'aider un peu (sebsopra#2735).

Sinon pour la 7/7, tu as les 2 tirs meutriers. Contre chaman, ça depend de la sortie de chacun en fait.

En general, tu gardes tes faibles créa et l'arme en mulligan (+ le tir meurtrier contre chaman).
C'est toi qui dois prendre le contrôle du board pour éviter trop de pv perdu justement.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
06 juillet 2016 à 11:44:32

Je monte (enfin :ange: ) en ayant remplacé les chauves-souris par des auspices et ça gère bien pour le moment rang 20-->rang 18

La vidéo du moment