CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de deck

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
04 juillet 2016 à 21:04:23

Salut tout le monde

Je recherche encore un deck qui me plait sans trouver pour le moment.

J'ai 2000 dust à disposition et je ne sais pas quel deck interressant, viable et fun pourrait me convenir pour les utiliser.

J'ai vu que le voleur m'intéressait mais je ne sais pas comment le rendre viable. J'ai teste du c'thun et du n'zoth sans arriver à quelque chose de transcendant. Quand au miracle, c'est un style que je ne connais pas du tout.

Le renolock a l'air sympa mais avec tous ces aggros, je sais pas si ça irait, surtout que j'ai pas BRM (imp gang boss/demonwrath)

Comment me conseiller vous d'investir?

Merci d'avance :)

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
04 juillet 2016 à 23:01:11

Si le voleur te plait renseigne toi sur le "miracle" il est fort est très fun à jouer :)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:16:22

Je viens de voir un deck: j'ai pas les prepa, thalnos, van Cleef, xaril et Leeroy donc 6800 dust :-(

C'est clairement hors de ma portée pour le moment :-(

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:18:11

Joue zoo ou shaman face/ mid te prend pas la tête :hap:

Ekioz toujours de bon conseil :hap:

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:19:26

C'est justement tout ce que j'aime pas, aucune stratégie, aucun intérêt, juste face.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:21:10

En vrai zoo y'a des petits details qui font la différence, après ca se vois pas forcement si en face il a pas de réponse tu lui roule dessus mais des détails comme le placements ca son petit impact, moi même je pense pas joué zoo au mieux.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:25:27

C'est peut être pas aussi évident à jouer que ce que je pensais mais c'est clairement un style de jeu que je n'aime pas.

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
05 juillet 2016 à 10:17:13

Dans ce cas je te conseil un Deck chasseur mid c'est agréable à jouer et plutôt fort celon le match up et ta sortit, l'avantage et qu'il ne compte qu'une seule voir deux épiques çà dépend de la version.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:44:20

Même si j'affectionne pas particulièrement le chasseur, ca pourrait être sympa à jouer. Je cherche une DL :)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
05 juillet 2016 à 10:54:37

Je vois qu'il me manque 2 call, 2 wolf et un elekk soit 1040 poussières ce qui est déjà plus 'raisonnable' :)

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de râle d'agonie, est ce judicieux de rajouter n'zoth? (Ne crafter qu'un call dans l'espoir de chopper le 2e gratuitement)

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
05 juillet 2016 à 11:00:39

Personnellement je joue avec seulement 1 call mais plutôt que de rajouter n'zoth j'ai placer roi crush pour avoir un finish potentiel grâce à sa puissante charge mais n'zoth pourrait bien s'intégrer dans le Deck :)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:04:44

D'accord :) perso j'ai crafté toutes les cartes sauf le 2e call. Je n'ai pas le roi krush donc je vois avec n'zoth :)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:08:29

Je tombe sur un autiste flamme qui me montre l'absence de heal du chasseur :-(

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
05 juillet 2016 à 11:17:17

Pas de bol ^^ mais ne t'inquiète pas il faut un temps d'adaptation au Deck si tu ne jouais pas chasseur avant

toutax
toutax
Niveau 33
05 juillet 2016 à 14:39:27

Parmis mes decks celui que je ne joue jamais c est bien le chasseur mid n zoth... N zoth bon déjà le sortir c est rigolo mais pas franchement utile puisque tu gagnes souvent avant, rare qu' il te sorte de la merde comme il peut parfois le faire en rogue. Et puis le deck est pas hyper intéressant à jouer... La plupart du temps tu curve de manière asser banale avec tes gros thons et pi c tout.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:30:36

J'ai trouvé ça assez fragile, aucun soin, parfois t'es obligé de claquer un tir meurtrier pour te débarrasser d'un truc que tu peux pas gérer avant de te prendre pire après. C'est peut être que le début mais j'ai du mal pour le moment :-(

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:34:36

Tiens, une DL avec laquelle tu peux passer légende:

http://imgur.com/PLLaYnE

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:56:53

Dans aucune de mes parties je n'ai le contrôle du board et les rares victoires c'est grace aux kill command. Je pose un serviteur, mon adversaire en pose un qui vire le mien, j'ai rapidement plus de bête donc le maitre chien ne booste rien.

Je joue peut être mal la liste mais aucun de mes serviteurs ne survit quand je les pose

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:09:10

C'est chiant parce que j'arrive à rien avec quasiment toutes les classes: guerrier, soit j'arrive pas a otk soit les autres decks demandent des cartes que j'ai pas

Le druide ne m'intéresse pas, le paladin demande trop de légendaire, le chasseur j'arrive pas à le jouer, chaman... mage j'ai pas trop essaya mais c'est souvent du yogg ou autiste flamme donc non, démoniste, aggro ou Reno, aggro j'aime pas et Reno ne survit pas, surtout sans BRM, prêtre galère et voleur j'arrive à rien de viable avec ce que j'ai

J'aimerais jouer et surtout savoir jouer des decks qui me permettent de gagner sans tomber dans l'aggro mais j'y arrive pas :-(

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
06 juillet 2016 à 07:47:00

Tu joues sans doute mal, je suis passé légende la saison passée avec et là, il marche toujours bien.

La vidéo du moment