Avec 50 packet ta assez de dust pour crafter la plupart des cartes qui te manque...;et si t'était pas un singe (ont sait qu'il va y avoir une extension depuis un bon moment) t'aurais économiser des golds.Je suis en F2P et j'aurais assez de golds pour mettre bien.
Je suis aussi un joueurs magic, et ce mettre a jours a chaque extension sa coûte bien plus chère(tu passes de carte virtuel,a carte en papier/carton) alors,bon ......C'est reloud de toujours voir le même débats stupide et puérile a chaque sortie d'extension!
Sa pleure sur la mêta,mais sa pleure aussi sur le prix des booster ?(que l'ont peut avoir gratos)^^
Je sais pas Hs c'est juste le jeux ou je passe le plus de temps,depuis que j'y est accès et y'a rien n'a faire j'y décroche pas(j'ai accès depuis sept 2013)
C'est sur sa fais chier,en Avril y'a dark soul 3 et en mai doom et overwatch,mais t'es pas obliger de prendre la préco hein,tu pourras tout a fait acheter genre 30 booster avec des golds et 20 booster en euro(tu dez certaine carte useless de brm genre rend and co) t'auras mass dust et tu crafteras les cartes de old god
Message édité le 24 mars 2016 à 23:47:58 par Pseudo supprimé