CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension

The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:45:16

Au-delà de ça c'est vrai qu'il y a un problème avec l'argent en France

Un problème concernant les prix élevés ou les consternations concernant l'argent qui vient typiquement de la France ? :hap:

Le problème, c'est que même en déboursant 50 € dans une extension, tu n'auras pas la totalité des cartes. Alors certes, c'est plaisant d'ouvrir pleins de boosters et d'avoir la surprise, mais putain c'est cher payé pour un contenu incomplet.

C'est dans tous les jeux de cartes ça, ce n'est pas du typique Hearthstone.
Que ce soit les cartes Pokemon, Yu-Gi-Oh (Magic j'en sais rien, jamais joué), tu payeras toujours sans avoir beaucoup de chances d'avoir une collection totalement complète.
Et pourtant, ça se vend toujours aussi bien. :noel:

Message édité le 24 mars 2016 à 22:46:49 par The_KingBoo97
Athio
Athio
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:48:34

Produire une nouvelle carte leur coûte pas grand chose. Dans la plupart des cas, l'artwork existe déjà, les voix viennent de wow, les personnages existent déjà... Les seuls trucs sur lesquels ils "bossent" ce sont les stats, le coût et les effets de la carte. Donc autant dire qu'une simple extension est vite rentabilisée.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
24 mars 2016 à 23:02:05

Le 24 mars 2016 à 22:45:16 The_KingBoo97 a écrit :

Un problème concernant les prix élevés ou les consternations concernant l'argent qui vient typiquement de la France ? :hap:

Les consternations mais évidemment que c'est pas unique à la France, la jalousie et l'envie c'est pas exclusivement français. Mais en effet, plusieurs fois j'ai entendu des potes ou même de la famille ayant vécu ailleurs que cette mentalité n'était pas aussi présente dans d'autres pays. Je trouve ça dommage.
Bref la flemme de continuer le débat je suis trop fatigué

DindExplosive
DindExplosive
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:04:05

Objectivement c'est très cher comparé au coût de production.

50€ c'est le prix d'un jeu AAA en 3D grosso modo (pour rester dans le domaine du virtuel)

De plus comme dit plus haut, pour 50€ tu ne te retrouves même pas avec toutes les cartes d'une extension, même pas la moitié d'ailleurs.

C'est un peu comme si tu payais un DLC mais qu'on t'en filait que la moitié, seems legit [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 23:46:34

Avec 50 packet ta assez de dust pour crafter la plupart des cartes qui te manque...;et si t'était pas un singe (ont sait qu'il va y avoir une extension depuis un bon moment) t'aurais économiser des golds.Je suis en F2P et j'aurais assez de golds pour mettre bien.
Je suis aussi un joueurs magic, et ce mettre a jours a chaque extension sa coûte bien plus chère(tu passes de carte virtuel,a carte en papier/carton) alors,bon ......C'est reloud de toujours voir le même débats stupide et puérile a chaque sortie d'extension!

Sa pleure sur la mêta,mais sa pleure aussi sur le prix des booster ?(que l'ont peut avoir gratos)^^

Je sais pas Hs c'est juste le jeux ou je passe le plus de temps,depuis que j'y est accès et y'a rien n'a faire j'y décroche pas(j'ai accès depuis sept 2013)
C'est sur sa fais chier,en Avril y'a dark soul 3 et en mai doom et overwatch,mais t'es pas obliger de prendre la préco hein,tu pourras tout a fait acheter genre 30 booster avec des golds et 20 booster en euro(tu dez certaine carte useless de brm genre rend and co) t'auras mass dust et tu crafteras les cartes de old god

Message édité le 24 mars 2016 à 23:47:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 23:53:36

Sans compter les futurs nerf de carte(dont certaine épique) elles seront nerfer a coups de hache de guerre sa fera 400 dust free puis qu’après un changement une carte peut etre décraft pour sont prix de craft (ont n'a souvent deux exemplaire donc 400 fois 2 800 donc la possibilité de crafter deux épique de old god)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 00:00:50

Sinon,j'ai un shéma tout con.

Extension>achat avec les golds farmé et/ou de l'argent
Aventure> Achat gold 700 par aile (c'est fait en 6 ou 7 jours pour les joueurs régulier) ou l'acheter en euros pour économiser les dits gold pour l'extension qui suivra après

Après,si vous êtes en mode olol 100 gold go acheter un bosster c'est sur que c'est desuite plus compliqué(et non je n'est pas toute les cartes) (merci les soirée entre amies ou ont fini bourré sur hs a dez la collection xD)

DindExplosive
DindExplosive
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:02:05

Tu bosses chez Blizzard ou bien? [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment