CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension

Drhate
Drhate
Niveau 4
24 mars 2016 à 20:18:22

Yop j'ai acheter les 50paquets de la prochaine extension on peut les ouvrire quand plz?

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:19:32

Quand l'extension va sortir

Drhate
Drhate
Niveau 4
24 mars 2016 à 20:20:25

Et c'est?.... :D

_Creative_
_Creative_
Niveau 25
24 mars 2016 à 20:20:39

Drhate :

Fin avril début mai

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
24 mars 2016 à 20:21:17

Le 24 mars 2016 à 20:20:25 Drhate a écrit :

Marqué dessus :)

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:49:56

C'est quand même dingue, le mec achète mais n'est même pas renseigner...

"on peut les ouvrire quand plz?"

Tu tapes sur google, en 30s max t'as ta réponse, difficile :/

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:54:10

En plus faire fracturer 45euro des paquet de pixel virtuel qui coute rien a produire... :honte:

Vraiment, c'est du foutage de gueule, autant a 20/30euro pourquoi pas, mais alors la. :malade:

Tu te paye the division sur pc a ce prix, je sais pas si c'est bien, mais ca seras toujours plus fun que 30 paqué avec 4 commune et une rare :-(

Message édité le 24 mars 2016 à 20:55:01 par Leftover-Crack
druid_ours
druid_ours
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:00:22

Le 24 mars 2016 à 20:54:10 Leftover-Crack a écrit :
En plus faire fracturer 45euro des paquet de pixel virtuel qui coute rien a produire... :honte:

Vraiment, c'est du foutage de gueule, autant a 20/30euro pourquoi pas, mais alors la. :malade:

Tu te paye the division sur pc a ce prix, je sais pas si c'est bien, mais ca seras toujours plus fun que 30 paqué avec 4 commune et une rare :-(

Avec ta logique the division c'est aussi du pixel et chacun mise dans ce qu'il veut, c'est pas le problème.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 mars 2016 à 21:08:27

Le 24 mars 2016 à 20:54:10 Leftover-Crack a écrit :

Ouais t'as raison les cartes coûtent rien à produire mais pourtant on doit les payer, Blizzard les voleurs ! [[sticker:p/1lgd]]

Bien le raisonnement de CE1 ? [[sticker:p/1kkq]]

_Skyzzen
_Skyzzen
Niveau 8
24 mars 2016 à 21:20:48

Autant acheter des tomates avec l'argent ou investir en bourse que d'acheter du virtuel

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:29:58

Eu, tu pense que ca leur coute de l'argent a PRODUIRE un booster en pixel ? Il y a un monde entre faire un mmo en monde ouvert et faire un jeu de carte a jouer virtuel... :honte:

Je te parle pas de la conceptions des carte, je te parle du prix de PRODUCTION des paquet... Ca leur coute zero, nada c'est du vent hein..

Tu imagine combien ca leur rapporte de vendre des booster a plus d'1euro alors que ca leur coute rien a produire ? Oui il y a les serveur, les concépteur tout ca tout ca, mais la on parle de BLIZZARD HEIN, et niveau fric ils sont plus du coter de actibidon que du petit studio indé.

Message édité le 24 mars 2016 à 21:31:09 par Leftover-Crack
Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 mars 2016 à 21:33:50

Le 24 mars 2016 à 21:29:58 Leftover-Crack a écrit :
Eu, tu pense que ca leur coute de l'argent a PRODUIRE un booster en pixel ? Il y a un monde entre faire un mmo en monde ouvert et faire un jeu de carte a jouer virtuel... :honte:

Je te parle pas de la conceptions des carte, je te parle du prix de PRODUCTION des paquet... Ca leur coute zero, nada c'est du vent hein..

Tu imagine combien ca leur rapporte de vendre des booster a plus d'1euro alors que ca leur coute rien a produire ? Oui il y a les serveur, les concépteur tout ca tout ca, mais la on parle de BLIZZARD HEIN, et niveau fric ils sont plus du coter de actibidon que du petit studio indé.

https://www.google.fr/search?q=facepalm&biw=1858&bih=951&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjc893UldrLAhWF1RQKHd8qDqEQsAQIGw

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:12:56

En fait t'aime juste te faire entuber c'est ca ? Tes le genre a acheter les season pass de F4 a 60euro ? :)

Message édité le 24 mars 2016 à 22:13:29 par Leftover-Crack
Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 mars 2016 à 22:32:54

Supposition aussi pertinente que ton raisonnement. Ça se tient tout ça dans ta logique ?

Arrête là va...

Athio
Athio
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:38:02

Même s'il ne l'exprime pas de la meilleure façon qui soit, il n'a pas tort : le prix des boosters est aberrant.

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:39:05

Je comprend pas ton raisonnement, je pars du principe que les mecs qui achètent des paquets le font comme si ils achetaient une extension ou même un jeu. Le paquet que t'achètes contient des cartes issu d'un travail de développeur/concepteur, c'est juste un intermédiaire, mais le résultat est le même, t'achètes pas un paquet pour le paquet mais pour les cartes qu'il contient qui te permettront de jouer et de t'amuser, y'a aucun mal :question:

Le prix c'est une autre histoire.

The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:39:37

Chacun fait ce qu'il veut de son argent ? Qui est qui pour juger ceux qui le font sérieusement ? Cela pose problème chez certains ? :hap:

Si tu trouves le prix aberrant et que je te dis qu'il y a en plus une réduction pour cet achat, tu vas tomber à la renverse. :noel:

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
24 mars 2016 à 22:43:43

En effet le prix est cher mais c'est comme ça aujourd'hui, on est dans une société ou on doit payer pour être à la page. Perso ça me choque moins ici car t'as la possibilité d'en avoir gratuitement (oui blablabla on sait que c'est long le f2p et très laborieux, mais malgré tout il peut ne pas payer).
J'suis plus choqué quand je vois ce qu'ils ont fait du nouveau Battlefront et du prix auquel ils l'ont vendu (merci EA kappa)

Au-delà de ça c'est vrai qu'il y a un problème avec l'argent en France

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 mars 2016 à 22:43:44

Le 24 mars 2016 à 22:38:02 Athio a écrit :
Même s'il ne l'exprime pas de la meilleure façon qui soit, il n'a pas tort : le prix des boosters est aberrant.

Ça c'est complètement autre chose. C'est tout à fait compréhensible que pour beaucoup de monde, le prix soit trop cher pour ce que ça t'apporte.

Mais sortir que le prix d'un paquet leur coûte rien, c'est juste un raisonnement de CE1 comme je disais plus haut, comme si ce qu'on payait c'était les octets téléchargés, alors qu'on parle bien de la matière grise des ingénieurs qui ont bossé sur le projet...

Et merde vous me l'avez fait enfoncé la porte ouverte, j'y crois pas... [[sticker:p/1kkz]]

Athio
Athio
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:45:07

Le problème, c'est que même en déboursant 50 € dans une extension, tu n'auras pas la totalité des cartes. Alors certes, c'est plaisant d'ouvrir pleins de boosters et d'avoir la surprise, mais putain c'est cher payé pour un contenu incomplet.

Et je sais de quoi je parle, entre war3, wow, sc2, d3 et hearthstone, je leur en ai donné du pognon à blizzard.

La vidéo du moment