CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help début druide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Moizozomoi
Moizozomoi
Niveau 1
21 février 2016 à 12:50:12

alut

Je suis encore que au début du jeu
Donc je n'ai pas beaucoup de carte
J'aime joué druide (contrôler le board avoir des grosse carte)

Je voudrais de l'aide pour m'aider à faire un deck qui me permettrai de bien me défendre car la je suis rang 20 et je vais des fois jusqu'au 16 mais c'est trop dure car je tombe contre plein de monde rempli de légendaire (malgré que des fois je gagne contre eux. honte à eux !)

J'ai repérer deux deck celui ci:
http://www.hearthpwn.com/decks/408869-otk-aggro-low-cost

Et celui ci:
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/low-cost/actualites/les-decks-de-classe-low-cost-creatures-sorts-prix-poussieres-des-arcanes-the-grand-tournament-hearthstone-hs-129267?page=5

Qu'en pensez-vous ?
Sinon autre chose à proposer avec 1000 poussière à peu pres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 12:56:33

Le premier est assez agressif, le deuxième est un ramp low cost. Le deuxième est plus solide, il te permet de tempo avec tes taunts et finir l'adversaire avec de grosses créatures.

Après en druide il y a quelques decks qui fonctionnent bien (Saccageur, double combo, omelette). Les deux premiers coûtent assez chers mais je te linke la decklist du druide omelette. Il ne coûte pas trop cher, est très agressif et si tu as une bonne sortie tu peux finir l'adversaire assez vite. http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/druide-drood-malfurion/actualites/deck-druide-omelette-loe-j4ckiechan-loe-druide-token-creatures-sorts-prix-poussieres-ligue-des-explorateurs-hearthstone-hs-138417

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 12:57:39

Hum,si tu veux contrôler le board,le premier deck est pas fait pour toi.Aggro ça consiste à agresser rapidement. Tu as l'air de vouloir jouer des grosses cartes et contrôler le board.Un druide ramp serait plus adapté, mais c'est relativement cher.Gl

Moizozomoi
Moizozomoi
Niveau 1
21 février 2016 à 14:37:29

Merci pour vos réponses j'y voit déjà plus clair entre les différents type de deck

Omelette je l'ai vu beaucoup de fois mais fait voir fait naxx il me semble donc pas possible pour moi

Moizozomoi
Moizozomoi
Niveau 1
21 février 2016 à 15:56:19

Petite question au passage
Pour les paquet à ouvrir vaut mieux prendre normal gobelin ou tournoi en début de jeu

maxkevs
maxkevs
Niveau 7
21 février 2016 à 15:58:31

Il te faut le combo "Force de la nature" + " Rugissement sauvage" X2 . Après tu combles les manques :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 16:15:03

Le 21 février 2016 à 15:56:19 Moizozomoi a écrit :
Petite question au passage
Pour les paquet à ouvrir vaut mieux prendre normal gobelin ou tournoi en début de jeu

Au début c'est mieux de prendre les paquets classiques. GvG va bientôt être sortie du mode standard ainsi que Naxxramas, ça ne vaut donc pas la peine d'acheter ces paquets. Prends des paquets classiques pour commencer, et économise pour l'extension qui arrive bientôt.

samsja19
samsja19
Niveau 4
21 février 2016 à 17:37:13

Comme maxkevs la dit tu te fais une liste similaire au druide ramp low cost que tu a proposée (ne craft rien comble les manques avec tes propres cartes) économise pour une force de la nature.
Fait attention au mode standard, la force va peut être être nerf donc bon attend un petit moi au cas où, et sinon ouvre des classiques

La vidéo du moment