ChevreSolitaire
MP
CiterBlacklisterAlerte12 mars 2016 à 16:06:39
Déjà vous le connaissez pas l'algorithme donc dites pas qu'il est faussé ou chépakoi 
De plus, c'est juste que vous vous focalisez sur les fois où ça vous arrive, vous retenez plus facilement les chainlose qui vous font rager, alors qu'une journée où vous faites 15wins/10loses c'est un assez bon ratio donc pas de raison de rager donc votre cerveau vous dis osef 
Sauf que c'est pas juste un ressenti, mon tracker a maintenant plus de 3000 games et il prouve que je tombe plus souvent sur des druides en jouant war qu'avec d'autres classes, et inversement je tombe beaucoup moins sur des wars en jouant druide qu'avec d'autres classes.
Je rencontre plus de mages qu'avec les autres classes en jouant druide et je rencontre plus de druides en jouant mage.
Etc...
J'avais fais un topic là dessus avec screens à l'appuie. Sur plus de 2000 games à l'époque, c'est pas du hasard.
Le 12 mars 2016 à 17:24:05 offlineman a écrit :
Combien de fois faudra répéter que si tu perds une partie c'est que l'autre en face a gagné! Le winrate total des joueurs du monde entier est pile de 50%.
C'est bien pour ça qu'il y a un algorithme. Pour pas que des joueurs se retrouvent à 65% de winrate constant, pour pas que quelqu'un puisse counter la méta et que Kévin se retrouve à se faire défoncer, pour que n'importe qui puisse passer légende sans avoir 8 decks de dispo pour s'adapter à la méta. C'est l'accessibilité que veut blibli.
Posez vous une question : où sont les mages frost? Le ladder est infesté de palas secret et zoos alors pourquoi il n'y a que très peu de mage frost qui les défonce?
Parce que si tu prend mage frost et que tu gagne trop, tu finira par n'affronter plus que des druides combo et des chaman face. Et ça c'est pas que moi qui le dit, c'est mes stats, et vous pouvez le constater par vous même en ladder, y'a aucun moyen de counter la méta parce qu'un algorithme est là pour t'en empêcher.
Message édité le 12 mars 2016 à 19:22:10 par Sexter