CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est impossible que le MatchMaking

Offlineman
Offlineman
Niveau 10
12 mars 2016 à 17:24:05

Combien de fois faudra répéter que si tu perds une partie c'est que l'autre en face a gagné! Le winrate total des joueurs du monde entier est pile de 50%.

Lil_Tun3chi
Lil_Tun3chi
Niveau 10
12 mars 2016 à 18:02:27

Oui c'est truqué mais je pense pas que ça soit pour te faire chain win ou loose, juste pour te donner des MU défavorable des fois

Sexter
Sexter
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:19:55

ChevreSolitaire
MP
CiterBlacklisterAlerte12 mars 2016 à 16:06:39
Déjà vous le connaissez pas l'algorithme donc dites pas qu'il est faussé ou chépakoi :pf:

De plus, c'est juste que vous vous focalisez sur les fois où ça vous arrive, vous retenez plus facilement les chainlose qui vous font rager, alors qu'une journée où vous faites 15wins/10loses c'est un assez bon ratio donc pas de raison de rager donc votre cerveau vous dis osef :hap:

Sauf que c'est pas juste un ressenti, mon tracker a maintenant plus de 3000 games et il prouve que je tombe plus souvent sur des druides en jouant war qu'avec d'autres classes, et inversement je tombe beaucoup moins sur des wars en jouant druide qu'avec d'autres classes.
Je rencontre plus de mages qu'avec les autres classes en jouant druide et je rencontre plus de druides en jouant mage.
Etc...

J'avais fais un topic là dessus avec screens à l'appuie. Sur plus de 2000 games à l'époque, c'est pas du hasard.

Le 12 mars 2016 à 17:24:05 offlineman a écrit :
Combien de fois faudra répéter que si tu perds une partie c'est que l'autre en face a gagné! Le winrate total des joueurs du monde entier est pile de 50%.

C'est bien pour ça qu'il y a un algorithme. Pour pas que des joueurs se retrouvent à 65% de winrate constant, pour pas que quelqu'un puisse counter la méta et que Kévin se retrouve à se faire défoncer, pour que n'importe qui puisse passer légende sans avoir 8 decks de dispo pour s'adapter à la méta. C'est l'accessibilité que veut blibli.

Posez vous une question : où sont les mages frost? Le ladder est infesté de palas secret et zoos alors pourquoi il n'y a que très peu de mage frost qui les défonce?
Parce que si tu prend mage frost et que tu gagne trop, tu finira par n'affronter plus que des druides combo et des chaman face. Et ça c'est pas que moi qui le dit, c'est mes stats, et vous pouvez le constater par vous même en ladder, y'a aucun moyen de counter la méta parce qu'un algorithme est là pour t'en empêcher.

Message édité le 12 mars 2016 à 19:22:10 par Sexter
Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:29:20

Sexter tu peux screen ton tracker ça m'intéresse ? Perso je n'ai que du ressenti, pas de chiffre à l'appui mais je rencontre bcp plus de war quand je joue frost ...

breakingdad
breakingdad
Niveau 10
12 mars 2016 à 20:01:44

Le 14 février 2016 à 23:32:54 Kiichiboise a écrit :
A chaque fois que je vois ce topic, je me demande si l'auteur trolle ou s'il est sérieux.

J'ai envie de croire que la plupart ne le pense pas mais en fait je pense de plus en plus que non. Triste.

Bah moi aussi je ne fait jamais de win/loose en alternance, toujours en chaîne, ça ne m'étonnerait pas qu'effectivement le matchmaking soit truqué, mais pas dans le sens ou ça te donne ton pire matchup, juste avec un certain "mmr" (je sais pas ce que ça veut dire mais je pense que vous voyez ce que je veux dire :hap:)

Message édité le 12 mars 2016 à 20:02:05 par breakingdad
mike[59]
mike[59]
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:28:30

Le programme trouve un adversaire en fonction des joueurs disponibles, comment voulez vous, qu'il choisisse vos adversaires en fonctions des match up favorable/défavorable.

Et tout ça pour quoi, ça changerais que dale qu'il y ai des chaine lose ou chaine win, c'est totalement dans votre tête, que ça va pousser des joueurs à jouer plus. Est ce qu'il y a des études qui disent qu'un joueur va jouer plus parce qu'il fait une chain win, suite à une chain lose , plutôt qu'alterner victoire/défaite ?

Pas la peine de sortir vos stat, on se doute bien que si vous vous plaignez c'est que vous avez des raisons de vous plaindre, mais sur les millions de joueurs d'HS, il y en a plein qui ne se plaigne pas du MMR, et forcément, ils ne font pas des topic de rage pour dire: "c'est dégelasse le MM n'est pas truqué".

Puisque tout le monde parle de son cas perso, et bien moi, j'ai pas à me plaindre du MM, comment vous expliquez ça ......

lpebony
lpebony
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:56:52

Les mecs de blizzard savent pas coder correctement leurs jeu sans qu'il bug alors je les vois mal faire un tel algorithme

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
13 mars 2016 à 00:08:22

Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de bugs sur ce jeu. C'est certainement moins compliqué de créer un tel algorithme plutôt qu'un jeu sans bugs...

Sinon je voudrais bien voir les chiffre de Sexter aussi par curiosité

La vidéo du moment