CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est impossible que le MatchMaking

Hardcoeur
Hardcoeur
Niveau 7
14 février 2016 à 23:31:28

Ne soit pas truqué, c'est flagrant. Le jeu vous fait chainloose ou chainwin au choix, j'ai joué 45 min là, j'ai changé de decks à chaque game, je me suis fait roulé dessus par mon pire match-up à chaque fois. Je prends mon grim je rencontre un hunt, mon druide aggro un double combo, mon prêtre dragon un paladin secret :snif:
D'où le seul moyen de monter légende est le tryhard, pour passer les phases que le jeu t'impose... Je pense que Blizzard a analysé et déduit que les phases de frustration nous poussaient à jouer et à consommer.
Je sais que mon message sonne comme le complot ultime mais je suis quasiment sûr que c'est ça !
Bonne soirée quand même et merci d'avoir lu :noel:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
14 février 2016 à 23:32:54

A chaque fois que je vois ce topic, je me demande si l'auteur trolle ou s'il est sérieux.

J'ai envie de croire que la plupart ne le pense pas mais en fait je pense de plus en plus que non. Triste.

La-ya-un-blem
La-ya-un-blem
Niveau 10
14 février 2016 à 23:34:15

J'avoue, j'essaye de passer rang 10, je try hard depuis 2 jours et j'ai dégringolé du rang 12 au rang 14. En deux jours u_u Je joue zoo et midrange. Que des mains merdiques et des MU défavorables.

Plus on est frustré plus on joue :snif2:

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
14 février 2016 à 23:41:13

J'ai compris !! :ouch2: le coeur c'est le slip rose et le hard c'est la position :ouch: :content:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
14 février 2016 à 23:49:00

Tu ne connais pas sadfrog la grenouille triste ?

badassclint
badassclint
Niveau 15
14 février 2016 à 23:52:41

Nan mais il a raison hein.
Je prend mon chaman midrange par exemple : je tombe contre paladin secret = mon pire match up
Puis que je prends mon paladin midrange : paladin secret encore mon pire match up.
Puis mon chamalygos :d) druide double combo :honte:

Ayreonaut
Ayreonaut
Niveau 29
14 février 2016 à 23:52:46

Prêtre dragon c'est si mauvais que ça contre paladin secret? :(

Sexter
Sexter
Niveau 10
14 février 2016 à 23:58:05

Le 14 février 2016 à 23:32:54 Kiichiboise a écrit :
A chaque fois que je vois ce topic, je me demande si l'auteur trolle ou s'il est sérieux.

J'ai envie de croire que la plupart ne le pense pas mais en fait je pense de plus en plus que non. Triste.

S'il y a autant de gens qui le pensent c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part. Pourquoi les gens deviendrait subitement parano en jouant à Hearthstone?

De toute façon les devs ont dit eux même qu'il y avait un système qui influençait le matchmaking, selon eux "pour équilibrer le ladder" mais ça montre bien qu'il y a un algorithme.
Et cet algorithme va enculer des joueurs pour que d'autres comme Jean-Pala secret défonce tout pour qu'il continue à jouer à HS sur le trône plutôt que de repasser sur Candy Crush.

Message édité le 15 février 2016 à 00:00:40 par Sexter
karmako
karmako
Niveau 12
15 février 2016 à 00:01:58

Petite pensé pour tout ces chinois qui travail d'arrache-pied pour géré tout ça :snif:

Skyline759
Skyline759
Niveau 10
15 février 2016 à 00:15:02

Troll vu et re-vu.

Jackwake
Jackwake
Niveau 5
15 février 2016 à 00:28:41

Le 14 février 2016 à 23:58:05 Sexter a écrit :

Le 14 février 2016 à 23:32:54 Kiichiboise a écrit :

S'il y a autant de gens qui le pensent c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part. Pourquoi les gens deviendrait subitement parano en jouant à Hearthstone?

De toute façon les devs ont dit eux même qu'il y avait un système qui influençait le matchmaking, selon eux "pour équilibrer le ladder" mais ça montre bien qu'il y a un algorithme.
Et cet algorithme va enculer des joueurs pour que d'autres comme Jean-Pala secret défonce tout pour qu'il continue à jouer à HS sur le trône plutôt que de repasser sur Candy Crush.

Totalement d'accord
Comme on dit : Il n'y a pas de fumée sans feu :noel:

Hardcoeur
Hardcoeur
Niveau 7
15 février 2016 à 00:28:52

C'est pas un troll, c'est la vérité. Il y a de nombreux jeux avec un matchmaking faussé, c'est connu. Je reconnais que ça sonne comme une poussée de paranoïa, mais je crois fermement à ça :)

Fremd
Fremd
Niveau 7
12 mars 2016 à 11:39:32

Mais dans ce cas là, comment expliquer que les mecs qui jouent contre toi tombent contre leur meilleur match up ? :hap:

C'est le destin ? La moitié des comptes affronte seulement de bons matchs up ? L'autre moitié que de mauvais matchs up ? :hap:

Message édité le 12 mars 2016 à 11:40:38 par Fremd
Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
12 mars 2016 à 12:47:44

Il te l'a dit, c'est chainwin ou chainlose, donc à un moment tes avantagé d'autres non, d'après sa théorie.

Après je suis dubitatif, car le contrôle du match up se ferait sur la classe, mais tous les decks d'une classe sont pas meilleurs que tous les decks d'une autre classe.

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
12 mars 2016 à 14:20:25

Le 14 février 2016 à 23:52:46 Ayreonaut a écrit :
Prêtre dragon c'est si mauvais que ça contre paladin secret? :(

C'est le contraire jamais perdu face à un pal secret en dragon priest perso t'a large de quoi gérer son early et l'arrivée du mystérieux et si tu joué bien tyrion et boom sont pas trop un probléme non plus

Cosinusoidale
Cosinusoidale
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:30:23

Mec, tu te rends compte que si tu arrives à prouver ce que tu dis, l'action Blizzard chuterait en flèche ? :hap:
Essaie de créer un design expérimental et à toi les €€€€ :ok:

Hardcoeur
Hardcoeur
Niveau 7
12 mars 2016 à 15:45:00

L'algorithme de match-making existe et il montre une fois de plus que plus un deck est polyvalent face à tous les autres, plus il est performant au sein du ladder, car il "contre" le match-making pas hasardeux :)

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:51:18

Mec, tu te rends compte que si tu arrives à prouver ce que tu dis

T'es malade ou quoi, ne lui en demandons pas trop non plus, il a déjà l'air assez perdu comme ça :hap:

Message édité le 12 mars 2016 à 15:51:35 par Glutamate
ChevreSolitaire
ChevreSolitaire
Niveau 8
12 mars 2016 à 16:06:39

Déjà vous le connaissez pas l'algorithme donc dites pas qu'il est faussé ou chépakoi :pf:

De plus, c'est juste que vous vous focalisez sur les fois où ça vous arrive, vous retenez plus facilement les chainlose qui vous font rager, alors qu'une journée où vous faites 15wins/10loses c'est un assez bon ratio donc pas de raison de rager donc votre cerveau vous dis osef :hap:

harvey-specter
harvey-specter
Niveau 19
12 mars 2016 à 16:19:19

Hunt un mauvais mu du grim ?

La vidéo du moment