CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute !

horeveve1
horeveve1
Niveau 9
04 février 2016 à 18:47:30

"quelle extension devrais-je acheter ? "

ligue des explorateurs est le mieux parce que naxx va disparaitre et mont rochenoire est trop orienté dragon sans être suffisent pour avoir un deck dragon efficace :-(

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
04 février 2016 à 18:52:39

Oh c'est dommage j'aime bien les dragons :P
Donc je partirai seulement sur Ligue des Explorateurs ? :)

Horise
Horise
Niveau 10
04 février 2016 à 18:57:31

Pars sur les paquets classique
Le mieux c'est d'avoir sa collection classique complète avant tout
Après tu peux partir avec le mode standard qui arrive plus c'est récent mieux c'est ( tu pourras en profiter plus longtemps)
Mais classique sont les seuls cartes qui visiblement seront toujours dispo

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
04 février 2016 à 19:12:13

Du coup je me suis pris la ligue des explorateurs, j'ai suivi un peu le débat dernièrement et en effet faut prendre des cartes récentes. Ensuite je pense que je prendrai des paquets avec des golds du jeu. Mais Nax me plait quand même bien pourtant...

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
04 février 2016 à 19:27:03

Dans l'absolu tu peux toujours prendre Naxx. Après tu ne pourras l'utiliser qu'en Wild et pas en Standard. Vue que tu débutes, oriente toi vers du classique et les dernières aventures et extension (sans Naxx et GvG quoi), tu pourras être plus compétitive en Standard de cette façon.

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
05 février 2016 à 09:39:29

Je comprend, merci encore :)
En tous cas je m'amuse a fond sur la ligue des explorateurs hahaha.

Et mine de rien mon deck de mage commence à prendre forme :)

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
15 février 2016 à 14:09:41

Quand Naxramass ne sera plus disponible comme aventure il te sera impossible d'acheter les cartes en te payant l'aventure, c'est le principal changement, tu ne pourras que crafter les cartes.

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
15 février 2016 à 14:48:36

Mais là je commence à être déjà un peu dégouté, j'ai essayé de me faire des decks avec mes cartes de base pour faire ma mission sur la magicienne mais wtf, je suis au rang 23 des classées (on m'avait conseillé de faire les classées de bas niveau qui seraient plus simple que les parties normales) et les mecs en face me sortent 3 ou 4 cartes légendaires par partie... Je sais franchement pas ce que je peux faire face à ça, je me fais rouler dessus de manière unilatérale et c'est pas vraiment fun...

Tu as des cartes parmis celle de base du jeu qui peuvent gérer n'importe quel légendaire (pas dans toute les classes bien malheureusement), tu as dis jouer mage je crois, Est-ce que tu as mis 2 sheep dans ton deck (la carte qui transporte n'importe quel serviteur en 0/1 ou 1/1) c'est très puissant, tu n'es pas obligé d'avoir toi même des légendaires dans tes deck pour gagner contre d'autre joueur qui en ont eu aussi, après tu as des légendaires contre lesquels tu ne pourra rien faire ce sont des cartes posé et qui servent à tuer l'adversaire dans le même tours/ou qui donne un trop gros avantage ou que ton adversaire ne posera qu'après être sur que tu n'es pas de solution pour la gérer et ça peut importe les cartes de ton deck même quelqu'un qui possède toute les cartes ne pourra rien faire.

Après bha tu es débutant de plus tu choisis de jouer en free to play, la route avant de gagner va être bien évidemment très longue car tes adversaires jouent eux depuis bien plus longtemps mais il faut que tu apprennes même quand tu perds et ne pas te focaliser sur les victoires, déjà tu apprends sans peut être t'en rendre compte à connaitre les cartes et tu pourras bientôt commencer à anticiper tel ou tel action en fonction des classes que tu croises, bon courage

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
15 février 2016 à 15:11:54

J'ai du mal à piger ça, c'est des cartes achetables ou des cartes qu'on débloqye en faisant les ailes ?

Ca revient au même, ce que tu achètes c'est l'accès à l'aventure ou aux ailes une par une tu ne peux pas d'ailleurs choisir l'aile que tu veux acheter il te faut forcément commencer par la première pour pouvoir ensuite acheter la 2em etc, et la récompense pour chaque ailes finit ce sont des cartes.
Tu peux donc acheter l'accès a l'aventure sans pour autant réussir à obtenir les cartes si tu finis pas les ailes mais il y a peu de chances, les combats sont quand même très accessibles.

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
15 février 2016 à 15:19:29

J'ai du mal à piger ça, c'est des cartes achetables ou des cartes qu'on débloqye en faisant les ailes ?

Ca revient au même, ce que tu achètes c'est l'accès à l'aventure ou aux ailes une par une tu ne peux pas d'ailleurs choisir l'aile que tu veux acheter il te faut forcément commencer par la première pour pouvoir ensuite acheter la 2em etc, et la récompense pour chaque ailes finit ce sont des cartes.
Tu peux donc acheter l'accès a l'aventure sans pour autant réussir à obtenir les cartes si tu finis pas les ailes mais il y a peu de chances, les combats sont quand même très accessibles.

Mais quand on me met 2 Sylvanas en face ou un Dr Boom (je crois que c'était ça avec ses 2 bombes là) ben j'avoue que je savais pas trop quoi faire.

Bha justement, il faut que joue les boules de feu sur les serviteurs que cela ne te dérange pas de voir mourir comme le dr boom (il n'a pas de rale d'agonie) et les serviteurs que tu ne veux pas voir mourir comme sylvanas tu utilises sur eux la métamorphose justement ou bien tu les tues quand tu n'as aucun serviteur de ton coté ou des très faibles, mais tu me diras que tu n'as pas forcément la solution dans ta main à ce moment là, mais ça c'est pour tout le monde, quelque carte qui "silence" peuvent être utile aussi pour empêcher les rales d'agonie comme le hibou 2/1 carte classique ou le 4/3 que l'on obtient dans un booster classique aussi, après les cartes qui donne du dégâts des sort ne sont en effet pas terribles à jouer et les cartes avec provocation ne te font que gagner du temps, elles ne font pas gagner en général, tu joues la 3/6 qui gèle quand elle fait des dégâts ou pas? il te la faut

Tu joues druide et cela va mieux ok, le best est de te trouver une classe que tu veux vraiment jouer sinon tu auras du mal à te crafter tes premières cartes épiques (trop de choix) à part le chasseur de gros gibier qui est neutre et qui rentre partout.

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
15 février 2016 à 16:53:27

Les cartes pour geler sont plus efficaces que les serviteurs provocation si ton but c'est de ralentir l'adversaire car tes serviteurs avec provocation ton adversaire pourra s'en débarrasser avec ses sorts au lieu d'attaquer dedans alors que si tu gèles les serviteurs certes ce n'est que temporaire mais ton adversaire a très peu de moyen de dégeler (le silence peut le faire).

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
15 février 2016 à 16:55:13

Le 15 février 2016 à 16:35:36 _Wazzdaka_ a écrit :
Je vais essayer de m'accrocher, j'ai regardé j'ai le hibou et j'ai aussi quelques cartes qui permettent de geler les adversaires mais pour l'instant que je les avais je devais mal les utiliser.

[[sticker:p/1kki]]

Je viens d'obtenir ma première légendaire dans mon booster aujourd'hui :cute:

Tirion Fordring

Il a l'air balèze :noel:

Oui c'est une des meilleurs légendaire du jeu, garde là surtout, elle est très embêtante pour l'adversaire

La vidéo du moment