J'ai du mal à piger ça, c'est des cartes achetables ou des cartes qu'on débloqye en faisant les ailes ?
Ca revient au même, ce que tu achètes c'est l'accès à l'aventure ou aux ailes une par une tu ne peux pas d'ailleurs choisir l'aile que tu veux acheter il te faut forcément commencer par la première pour pouvoir ensuite acheter la 2em etc, et la récompense pour chaque ailes finit ce sont des cartes.
Tu peux donc acheter l'accès a l'aventure sans pour autant réussir à obtenir les cartes si tu finis pas les ailes mais il y a peu de chances, les combats sont quand même très accessibles.
Mais quand on me met 2 Sylvanas en face ou un Dr Boom (je crois que c'était ça avec ses 2 bombes là) ben j'avoue que je savais pas trop quoi faire.
Bha justement, il faut que joue les boules de feu sur les serviteurs que cela ne te dérange pas de voir mourir comme le dr boom (il n'a pas de rale d'agonie) et les serviteurs que tu ne veux pas voir mourir comme sylvanas tu utilises sur eux la métamorphose justement ou bien tu les tues quand tu n'as aucun serviteur de ton coté ou des très faibles, mais tu me diras que tu n'as pas forcément la solution dans ta main à ce moment là, mais ça c'est pour tout le monde, quelque carte qui "silence" peuvent être utile aussi pour empêcher les rales d'agonie comme le hibou 2/1 carte classique ou le 4/3 que l'on obtient dans un booster classique aussi, après les cartes qui donne du dégâts des sort ne sont en effet pas terribles à jouer et les cartes avec provocation ne te font que gagner du temps, elles ne font pas gagner en général, tu joues la 3/6 qui gèle quand elle fait des dégâts ou pas? il te la faut
Tu joues druide et cela va mieux ok, le best est de te trouver une classe que tu veux vraiment jouer sinon tu auras du mal à te crafter tes premières cartes épiques (trop de choix) à part le chasseur de gros gibier qui est neutre et qui rentre partout.