CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute !

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:42:46

Je reprends les propos de mes VDD. Ne dépense pas d'argent pour le moment. Teste le jeu, regarde si ça te plait et après (quelques semaines à mon avis), à toi de voir si tu veux poursuivre. Mais il n'est pas nécessaire de mettre 18€ (ou plus) dedans si ça ne te plait pas et que tu vas arrêter dans un mois.

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
26 janvier 2016 à 17:30:26

Vous avez tout à fait raison à propos de l'argent, je pense ne pas en dépenser avant 1 mois comme ça a été régulièrement dis. Je verrai si le jeu me plait mais pour le moment, j'adore !

Je suis en train de voir pour un deck chasseur basic, car je comprend pas encore tout les rouages du dez/craft.

Encore merci :)
( Je me suis mis ce topic en favoris, comme ça je retrouve toutes vos bonnes infos ! )

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
27 janvier 2016 à 12:06:12

Du coup, j'ai fais quelques quêtes : que faire des mes premiers sous ? :)

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:10:57

Boosters classiques en priorité puis Naxx.
Sous le premier "Spoil" tu retrouves les cartes les plus importantes de chaque aile : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-42055014-1-0-1-0-officiel-tiers-list-craft-list-et-cartes-utiles-des-aventure-hearthstone.htm

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
27 janvier 2016 à 12:13:30

Boosters classiques ? C'est à dire ? Désolé je suis vraiment novice ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 12:22:33

Salut à toi !

Ne joue pas à Hearthstone, commencer maintenant est une erreur, tu vas devoir dépenser beaucoup d'argent/énormément de temps pour avoir un deck convenable, ce qui ne vaut, objectivement pas le coup.

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
27 janvier 2016 à 12:23:46

Le 27 janvier 2016 à 12:22:33 Viny-est-kick a écrit :
Salut à toi !

Ne joue pas à Hearthstone, commencer maintenant est une erreur, tu vas devoir dépenser beaucoup d'argent/énormément de temps pour avoir un deck convenable, ce qui ne vaut, objectivement pas le coup.

Donc selon toi, parce que je vais mettre du temps je ne dois pas jouer à un jeu. Argument nul, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 12:27:43

Super conseil vdd ..

Si t'adores le jeu tu te tapes de claquer 20e dedans ou passer du temps au contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 13:05:42

Prends ton temps de tout faire : Quand tu as fais les tutos.
Je te conseille de ne pas faire d'arène pour commencer , par contre, fixe toi le but :
Chaque jour je dois gratter 100 pieces. ça te fais qqs parties + 1 quete.
A coté de cela tu as le bras de fer.
SI tu t'en sors bien, tu peux avoir par jour au moins un paquet de carte.

Pour les extensions, tu peux te réserver 700 peices (suis le guide pour trouver le meilleur ordre à faire afin d'avoir de bonnes cartes)

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
27 janvier 2016 à 13:27:08

De toute façons le meilleur moment quand on fait un jeu c'est quand on le découvre, cherches pas à devenir top 1 pour l'instant, découvres tranquillement les cartes, avances a ton rythmes, et quand tu auras assez de cartes tu pourras t'informer sur la méta et commencer à grimper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 13:47:00

j'avoue que le début c'est le meilleur moment :hap:

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
27 janvier 2016 à 14:06:27

Le 27 janvier 2016 à 13:47:00 imYeehoz a écrit :
j'avoue que le début c'est le meilleur moment :hap:

J'avoue que là, je m'éclate à fond a débloquer toutes les cartes de bases de chaque persos :)

sax94
sax94
Niveau 12
27 janvier 2016 à 14:56:50

Le 27 janvier 2016 à 12:13:30 [Elrad] a écrit :
Boosters classiques ? C'est à dire ? Désolé je suis vraiment novice ....

Lorsque tu vas dans la boutique, tu as 3 type de booster:

Classique
Gnome Vs Gobelin
Grand Tournoi.

Sélectionne que les booster Classique pour le moment. Car ce sont beaucoup de carte de bases ,qui sont utilisé dans les dekcs. Elles ne sont pas toutes indispensables, mais certaines sont toujorus d'actualité.

Passé 1 mois en dépensant tes PO uniquement dans les BOOSTER tu pourras débloquer l'aventure Naxx.

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
28 janvier 2016 à 12:24:06

Le 27 janvier 2016 à 16:07:10 Viny-est-kick a écrit :
Pas la peine d'être aussi froid garçon. Je te dis juste que le jeu ne vaut pas le coup.

Payer 50 euros pour avoir un semblant de deck potable et se faire massacrer par des decks face n'est selon moi pas un bon calcul.

Je te conseille donc de te tourner vers un jeu plus intéressant ou le temps que tu veux investir sera plus "rentable"

Apres si t'aime te faire enculer vas y fais toi plaisir. A plus au rang 24

Tu es plutôt drole comme monsieur, j'ai pas l'intention de payer pour le moment d'après l'avis général des gens ici ( qui sont super sympa en plus de ça ) . Et j'aime beaucoup le jeu.

D'ailleurs, question, en quoi est " rentable " un jeu selon toi ? A l'amusement ? Si c'est le cas, c'est rentable pour moi de m'amuser sur un free to play.

Bisous jean-kevin.

maxkevs
maxkevs
Niveau 7
28 janvier 2016 à 13:06:19

T'embête pas à farm les golds pour les aventures , c'est trop long ça vaut pas le coup. Achètes Naxx avec des vrais € ( c'est l'aventure avec le plus de cartes op) et sert toi des golds pour acheter des boosters classique, c'est clairement le plus rapide.

sax94
sax94
Niveau 12
28 janvier 2016 à 13:48:06

Le 28 janvier 2016 à 12:24:06 [Elrad] a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 16:07:10 Viny-est-kick a écrit :
Pas la peine d'être aussi froid garçon. Je te dis juste que le jeu ne vaut pas le coup.

Payer 50 euros pour avoir un semblant de deck potable et se faire massacrer par des decks face n'est selon moi pas un bon calcul.

Je te conseille donc de te tourner vers un jeu plus intéressant ou le temps que tu veux investir sera plus "rentable"

Apres si t'aime te faire enculer vas y fais toi plaisir. A plus au rang 24

Tu es plutôt drole comme monsieur, j'ai pas l'intention de payer pour le moment d'après l'avis général des gens ici ( qui sont super sympa en plus de ça ) . Et j'aime beaucoup le jeu.

D'ailleurs, question, en quoi est " rentable " un jeu selon toi ? A l'amusement ? Si c'est le cas, c'est rentable pour moi de m'amuser sur un free to play.

Bisous jean-kevin.

Bien répondu Elrad :rire:

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:59:03

Le 27 janvier 2016 à 13:05:42 No1IsSafe a écrit :
Chaque jour je dois gratter 100 pieces. ça te fais qqs parties + 1 quete.
SI tu t'en sors bien, tu peux avoir par jour au moins un paquet de carte.

Si t'existes pas en dehors d'un écran tu peux obtenir de tels résultats. Mais vu le temps que ça prend, aucun individu normalement constitué n'obtient un paquet par jour.

Joue à ton rythme, achète des boosters classiques puis Naxx et fais toi un deck aggro. Ce n'est peut être pas le plus passionnant à jouer mais c'est pas cher et tu pourras grimper un peu en ladder.
Exemple : http://www.hearthpwn.com/decks/419757-easy-rank-5-super-cheap-mech-mage un deck mech mage à 840 poussières avec quatre cartes issues des aventures (mad scientist, Horreb et Gorillabot).

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
28 janvier 2016 à 14:42:10

Moi je te déconseille de payer, je joue au jeu depuis 2ans en f2p. Tu fais ta quete quotidienne puis à terme tu auras toutes les extensions !
En attendant d'avoir de bonnes cartes viables je te conseille de beaucoup jouer sur les silences. J'ai réussi à être rang 10 sans aucune épique ni légendaire juste en jouant beaucoup de silence.

Après ne te prend pas trop la tête sur ce jeu, c'est beaucoup de try hard.

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
28 janvier 2016 à 14:44:20

Le 28 janvier 2016 à 14:42:10 maff_31 a écrit :
Moi je te déconseille de payer, je joue au jeu depuis 2ans en f2p. Tu fais ta quete quotidienne puis à terme tu auras toutes les extensions !
En attendant d'avoir de bonnes cartes viables je te conseille de beaucoup jouer sur les silences. J'ai réussi à être rang 10 sans aucune épique ni légendaire juste en jouant beaucoup de silence.

Après ne te prend pas trop la tête sur ce jeu, c'est beaucoup de try hard.

Edit: Je rajoute que pour moi le plaisir de ce jeu est l'aspect cartes à collectionner. Donc je suis content de prendre mon temps pour avoir toutes les cartes :)

horeveve1
horeveve1
Niveau 9
28 janvier 2016 à 14:52:15

si t'es sous le rang 20 en ladder au début de chaque mois tu gagnes des cartes/poussière et un dos de carte.

La vidéo du moment