Le 26 février 2016 à 08:15:51 FIashForward a écrit :
Ce qui influe le plus sur les résultats c'est le choix des decks et les tweaks. Ensuite t'as une part de decision making même si des gens ici pensent que non.
Après évidemment comme tous jeux de cartes y'a de la variance et des decks plus simples à jouer que d'autres.
Mais sur un BO5 souvent le joueur qui a perdu aurait pu gagner en changeant des plays. Ou au moins remporter une partie de plus. (S'il a pris 3/0 bon il l'a sûrement mérité par exemple)
Ok, merci d'avoir répondu, j'avais pas pris le "decision making en compte" 
Shinigami27
A la base, je posais une question, je donnais juste mon ressenti actuel. Mais toi comme un retard t'es juste venu exposer ton skill légendaire pour montrer que t'es un dieu avec des couilles en or, alors que tout le monde s'en fout 
J'ai justement dit que j'avais joué que 10h dans ce but. Et pour savoir si plus tard c'est toujours la même chose, c'est-à-dire des parties où j'ai l'impression de jouer seulement à la RNG 
Pour l'instant tout ce que j'ai eu comme impression de jeu justement c'est que je lance des dés, et si celui en face fait plus tant pis, si il fait moins tant mieux. En gros, j'ai pas l'impression de jouer, mais plutôt de juste regarder un jeu se faire 
Le 26 février 2016 à 09:31:11 Shinigami27 a écrit :
+ je peux pas te citer car je suis sur mobile mais :
"J'ai jamais dit que c'était uniquement une question de chance."
Post précédent : "la seule valeur déterminant la victoire dans la partie, c'est la chance."
Tu comprendras que passé cette ligne j'ai pas vraiment eu envie de lire ton ramassis de conneries. Essaie au moins juste de ne pas te contredire la prochaine fois que tu voudras argumenter. Allez salut
Si t'avais tout lu, tu saurais que c'était juste mon ressenti, j'ai pas dis que c'était quelque chose de "canon", d'où mon "c'est ici que je coince" plus bas.
Au final t'es juste un pauvre fragile pommé qui veut étaler sa puissance, sauf que le seul moyen que tu trouves pour le faire c'est de venir répondre à une question d'un noob en disant "nan mé ta ri1 compri, on é tro for". Faire genre tu participes au débat alors que tout ce que tu fais c'est parler pour toi même, c'est être un cancer. Tu es un cancer. Toi le cancer, ton ego et ta suffisance, allez vous faire mettre par un orc 
Le 26 février 2016 à 13:20:38 DindExplosive a écrit :
C'est le decision making principalement
Savoir quel play est le plus optimal dans telle ou telle situation, jouer ceci maintenant ou le gagrder pour si jamais etc....
C'est surtout pour ça qu'on est beaucoup à stuck, on joue peut-être trop vite ou mal, on doit souvent faire des plays assez peu optimisés dans certaines situations, une mauvaise anticipation toussa toussa.
Après évidemment ya aussi une part importante de RNG hein, quand tu te retrouves avec toutes tes légendaires en main de départ, que le shredder adverse lui envoie Milhouse ou autre ben... get rnged 
Merci à toi et à FlashForward, j'avais pas pris le decision making en compte, c'est tellement évident que je suis complètement passé à côté
Du coup le "skill" (qui veut toujours dire compétence, ça veut pas dire "avoir des réflexes de dingues"
) a avoir dans le jeu ça serait Deck + connaissance + decision making ?