CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis comité

[inconnu_du_44]
[inconnu_du_44]
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:24:26

Je suis rank 7 actuellement en jouant prêtre dragon est ce que c'est un bon rank en ce moment ?
Et si je passe légende avec prêtre dragon mon passage légende est il validé ?[[sticker:p/1kki]]

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
09 septembre 2015 à 18:25:39

Non.

badassclint
badassclint
Niveau 15
09 septembre 2015 à 18:29:13

Il sera invalidé :ok:

Daft-Lee
Daft-Lee
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:42:16

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 18:46:15

Evidemment il sera rejeté :ok:.

Lornithorynque2
Lornithorynque2
Niveau 9
09 septembre 2015 à 19:36:38

Il sera tout bonnement invalidé :ok:
Cela dit prêtre controle est accepté

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:38:15

Impossible qu'il soit validé. Zootard refusera tout deck de ce type, surtout lorsqu'il s'agit d'un simple C/C d'internet. [[sticker:p/1kkn]]

Ervas
Ervas
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:54:53

Ah, le comité ? Tu veux dire le club de shitposters qui invalident tous les decks qui les battent deux fois de suite ? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 septembre 2015 à 19:55:22 par Ervas
GrimPatron
GrimPatron
Niveau 17
09 septembre 2015 à 20:10:44

Le clowmité qui a moins de 10% de son ensemble qui a atteint le rang légende.#Clownfiesta 04Head

Elsmedir2
Elsmedir2
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:11:12

Le 09 septembre 2015 à 19:54:53 Ervas a écrit :
Ah, le comité ? Tu veux dire le club de shitposters qui invalident tous les decks qui les battent deux fois de suite ? [[sticker:p/1kki]]

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:12:18

Le 09 septembre 2015 à 19:38:15 darkpheuse a écrit :
Impossible qu'il soit validé. Zootard refusera tout deck de ce type, surtout lorsqu'il s'agit d'un simple C/C d'internet. [[sticker:p/1kkn]]

Ce sucage :bave:
Ce manque de personnalité et d'estime de soi :bave:

Lornithorynque2
Lornithorynque2
Niveau 9
09 septembre 2015 à 20:23:15

Ah les non comité ? Tu veux dire ce club de shitposters qui pleurent parce que leur passage légende en huntard n'a pas été validé ?

Non mais sinon faut arrêter d'en faire trop avec le comité, ça devient lourd a la fin. Et ceux qui critiquent le comité dès qu'il en ont l'occasion parce qu'il jouent des decks aggros sont pas mieux.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:36:33

Le 09 septembre 2015 à 20:12:18 Mao_Sama a écrit :

De la part d'une personne qui n'a pour seule personnalité que l'insulte et le mépris des autres, je prends ta critique comme un compliment. Je connais Zootard depuis un bail IG, il a été l'un de mes premiers contacts sur ce forum. C'est une personne trollesque soit, mais qui n'a pas un mauvais fond, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Ervas
Ervas
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:39:45

Non mais sinon faut arrêter d'en faire trop avec le comité, ça devient lourd a la fin. Et ceux qui critiquent le comité dès qu'il en ont l'occasion parce qu'il jouent des decks aggros sont pas mieux.

Wow, je fais que gentillement tacler le comité et on commence à me "traiter" de joueur aggro quand j'ai jamais touché à un hunt/zoo. :rire:

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:43:34

Le 09 septembre 2015 à 20:36:33 darkpheuse a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 20:12:18 Mao_Sama a écrit :

De la part d'une personne qui n'a pour seule personnalité que l'insulte et le mépris des autres, je prends ta critique comme un compliment. Je connais Zootard depuis un bail IG, il a été l'un de mes premiers contacts sur ce forum. C'est une personne trollesque soit, mais qui n'a pas un mauvais fond, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Je n'insulte et ne méprise personne, tu sais au moins ce que ces termes veulent dire ?.. Je suis juste choqué de voir à quel point on peut brosser dans le sens du poil un mec qui a la mentalité d'un gamin de 12 ans, c'est clairement honteux de faire ça, et votre délire il fait plus rire personne donc faudrait penser à s'arrêter là et grandir un peu mentalement.

Sinon pour le reste i don't care, je me souviens pas avoir demandé à te connaître mieux toi ou ce type, ça m'est égal je vois pas pourquoi tu nous sors ça... :doute:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:43:57

Il parlait surtout de Mao et de sa façon de mépriser et d'insulter tout le monde. Mais la, bizarrement, la modération ne dit rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 20:46:06

Bon,ça suffit,là,on arrête,c'est dommage qu'on ne puisse pas parler d'un sujet sans se sauter dessus,vous croyez pas? :(

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:49:41

Pour Mao, attaquer quelqu'un directement sur l'estime de lui même et sur sa personnalité est typiquement un manque de respect évident. Il est dommage qu'à ton age, tu n'aies toujours pas compris cela.

lnfinitix
lnfinitix
Niveau 6
09 septembre 2015 à 20:56:51

Mao_Sama je te trouve bien agressif. (de manière génerale, pas spécialement sur ce topic.)

T'aurais t-on offensé de quelque manière que ce soit ? :question:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
09 septembre 2015 à 20:57:28

Vous êtes pas capables de parler du comité sans vous exciter et vous sauter à la gorge ! :o))

J'ai pris seulement mes fonctions aujourd'hui, donc je me baserais uniquement sur vos messages postés à partir d'aujourd'hui, évidemment. Calmos les gars !

En attendant, si vous pouviez arrêter de faire des provocations à tout bout de champ dès que ça parle de comité... Les provocations sont néfastes. Mais y répondre en provoquant également son interlocuteur, ça n'est pas moins néfaste !

Il va y avoir topic prochainement là-dessus. C'est vrai qu'on en a souvent parlé, mais qu'on n'a rien vu jusque-là. Je vais pousser les choses dans ce sens. :ok:

Message édité le 09 septembre 2015 à 21:02:17 par Nasura17
La vidéo du moment