Je remet mon post parque j'ai l’impression qu'il est passer la trappe en fin de page alors que c'est quand même pour ça que j'ai up le topic^^
Je pense que Confuse à vraiment du potentiel.
Imaginez, vous avez 3 créa sur le board (et non quand tu as 3 créa sur le board tu n'as pas gagner, arrêter vos conneries avec ça) qui on un différentiel de 3 entre leur vie et leur attaque, c'est comme une furie sanguinaire mais pour 2, et on peut faire mieux si le différentiel est plus élever, ce qui est faisable. Avec une attaque mental qui passe par là ça veut vraiment être super fort. En plus le prêtre avec ces cercles de soin, son pouvoir héroïque, les lumières de Naaru et la nouvelle carte qui soigne de 5, à les moyens de garder un board.
Et des cartes a 3 de différentiel ou même plus, il y en a pas mal : Les tortues, les maitre lame blesser (soignée), Maexna, les seigneurs de la mort, etc. Plus les sectateurs qui donne 3 de vie et les choix de velen, qui augmente aussi les point de vie. Même un différentiel de 2 comme pour faire un rugissement sauvage ça suffirait.
Le tout avec pourquoi pas la carte qui double les points de vie et les attaques mental pour compenser si tenir un grand board s'avère plus dur que prévu, ou si ils sont trop blesser. C'est aussi l'occasion de faire des combots avec des cartes haut en point de vie mais trop bas en attaque pour être jouer.
En gros se serai la combot avec le feu intérieur, mais de masse, donc beaucoup plus stable car moins dépendant d'une seul créature (et avec en prime la même combot si il n'y a qu'une créa reste faisable si on joue aussi la carte qui double les point de vie).
En tout cas se dont j'ai le plus hâte sur cette extension c'est de tenté se deck.