CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confuse

EddyMalo
EddyMalo
Niveau 10
12 août 2015 à 20:35:03

Le 12 août 2015 à 13:36:35 BusterCall a écrit :
Feunax, avec Feu intérieur, Ysera pouvait passer à 12 de dégat pour un de mana.

Sauf que dans ton cas, feu intérieur ne sert qu'à ca.
Confuse offre plus de possibilités (cabale, folie de l'ombre entre autre...) .

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
12 août 2015 à 20:37:34

Le 12 août 2015 à 20:35:03 eddymalo a écrit :

l'alchimiste dément a le même effet dans ce cas et il pose une 2/2

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
12 août 2015 à 21:00:06

Le 12 août 2015 à 20:37:34 quentinsnake a écrit :

Le 12 août 2015 à 20:35:03 eddymalo a écrit :

l'alchimiste dément a le même effet dans ce cas et il pose une 2/2

Sauf que tu peux le faire sur un board entier et set-up un lethal ou préparer une lightbomb avec, une nova sacrée, rendre une AOE plus simple, le prêtre miracle de Kolento peut en profiter aussi.. T'as TELLEMENT de possibiltiés que c'est impossible que ce ne soit pas joué. Juste, imagine une situation récurrente en prêtre : DeathLord et Ysera, Confuse = -20 PVs !!

Message édité le 12 août 2015 à 21:02:05 par [Gotha]
Sexter
Sexter
Niveau 10
12 août 2015 à 21:11:30

Le 12 août 2015 à 11:35:48 PComputer a écrit :

Le 12 août 2015 à 11:33:52 Drakkaru a écrit :
Bah c'est simple, imaginon tu joue un deck avec des serviteur qui ont beaucoup de vie, t'en a quelque un sur le terrain, tu échange, et tu OTK, voila a quoi ça sert

Si tu joues prêtre et que tu controles le board tu as gagné. T'as pas besoin de ça en plus. Et OTK ça signifie One turn Kill, ici c'est pas un OTK, tu as un board avant, et puis bon OK ça peut permettre d'aller chercher un lethal, c'est donc une attaque mentale qui nécessite un board ...

C'est ça. C'est de l'overkill, c'est comme jouer Keltu, quand t'as le board en prêtre t'as déjà gagné. Confuse va juste accélérer la chose mais osef c'est pas un deck aggro all in.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 août 2015 à 21:18:18

Je remet mon post parque j'ai l’impression qu'il est passer la trappe en fin de page alors que c'est quand même pour ça que j'ai up le topic^^

Je pense que Confuse à vraiment du potentiel.

Imaginez, vous avez 3 créa sur le board (et non quand tu as 3 créa sur le board tu n'as pas gagner, arrêter vos conneries avec ça) qui on un différentiel de 3 entre leur vie et leur attaque, c'est comme une furie sanguinaire mais pour 2, et on peut faire mieux si le différentiel est plus élever, ce qui est faisable. Avec une attaque mental qui passe par là ça veut vraiment être super fort. En plus le prêtre avec ces cercles de soin, son pouvoir héroïque, les lumières de Naaru et la nouvelle carte qui soigne de 5, à les moyens de garder un board.

Et des cartes a 3 de différentiel ou même plus, il y en a pas mal : Les tortues, les maitre lame blesser (soignée), Maexna, les seigneurs de la mort, etc. Plus les sectateurs qui donne 3 de vie et les choix de velen, qui augmente aussi les point de vie. Même un différentiel de 2 comme pour faire un rugissement sauvage ça suffirait.

Le tout avec pourquoi pas la carte qui double les points de vie et les attaques mental pour compenser si tenir un grand board s'avère plus dur que prévu, ou si ils sont trop blesser. C'est aussi l'occasion de faire des combots avec des cartes haut en point de vie mais trop bas en attaque pour être jouer.

En gros se serai la combot avec le feu intérieur, mais de masse, donc beaucoup plus stable car moins dépendant d'une seul créature (et avec en prime la même combot si il n'y a qu'une créa reste faisable si on joue aussi la carte qui double les point de vie).

En tout cas se dont j'ai le plus hâte sur cette extension c'est de tenté se deck.

PComputer
PComputer
Niveau 39
07 décembre 2015 à 01:07:47

Bon sinon j'ai toujours pas compris l'intérêt de confuse, quelqu'un peut m'expliquer ? (Je crois que je vais avoir des réponses différentes)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2015 à 01:13:34

Il semblerai qu'il n'ai pas d’intérêt du tout finalement. Pas de façon viable en tout cas.

sax94
sax94
Niveau 12
07 décembre 2015 à 01:21:43

Le 07 décembre 2015 à 01:07:47 PComputer a écrit :
Bon sinon j'ai toujours pas compris l'intérêt de confuse, quelqu'un peut m'expliquer ? (Je crois que je vais avoir des réponses différentes)

L'intérêt de confuse c'est de faire un deck qui va seulement ajouter des PV a tes serviteurs.
Et le moment venu, tu lache confuse et tes 2/9 ou 3/8 deviennent des 9/2 et 8/3, pour face.

C'est la seule utilisation que j'aurais.
Mais comme c'est pas hyper viable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 03:40:55

Le 12 août 2015 à 11:51:43 sawcrate1937 a écrit :
c' est fort.

ça coute rien, y'a plein de truc a faire avec cette carte, mais c' est surtout un finisher de qualité. Quand tu control le board avec tes 4/7 2/8 ect et bien tu peux le finir.

Et puis y'a pas que cette carte y'a pas mal de carte qui sont bien pour pretre pour l' instant, le flash heal, la 2/4 T1 ( qui prend 3 dommage quand elle arrive ) et j'en passe.
et il en reste plein a voir encore.

Bref c' est une bonne carte

Bah c'est simple, imaginon tu joue un deck avec des serviteur qui ont beaucoup de vie, t'en a quelque un sur le terrain, tu échange, et tu OTK, voila a quoi ça sert

Le 12 août 2015 à 11:54:46 Petitchampignon a écrit :

Le 12 août 2015 à 11:35:48 PComputer a écrit :

Si tu joues prêtre et que tu controles le board tu as gagné. T'as pas besoin de ça en plus. Et OTK ça signifie One turn Kill, ici c'est pas un OTK, tu as un board avant, et puis bon OK ça peut permettre d'aller chercher un lethal, c'est donc une attaque mentale qui nécessite un board ...

J'espère que tu rigoles ? Bien sûr que cette carte est puissante contre contrôle, le paladin te fais égalité consécration tu revient pas, le guerrier te fais une baston ça s'annonce très compliqué pour toi pour la suite, le handlock te fait géant ombreflamme tu pleures. Contre un contrôle tu n'as certainement pas gagner tant que ton adversaire n'est pas à 0 point de vie.
Cette carte permet de jouer très contrôle contre les aggros et en revanche d'avoir une chance contre les gros contrôles en jouant plus agressif cela ajoute une polyvalence qui manquait au prêtre donc cette carte est très bien et sera joué donc maintenant arrêter de dire n'importe quoi :(

Le 12 août 2015 à 12:12:51 Ayreonaut a écrit :
Quand on voit déjà les possibilités immenses que laissent les alchimistes fous en terme de plays en prêtre je suis convaincu que ça sera très utile, ça combote déjà pour tuer des créa avec le réducteur, rendre sensible à la caballe, shadow madness, nova, lightbomb, shadow word...

Le 12 août 2015 à 13:25:59 Feunax a écrit :
Ça peut faire de bonnes combo avec shrink, cabale, folie de l'ombre, et potentiellement Ysera devient ton finisher. (Cc 12 dégâts sur le board avec 2/5 de faire 17 face)

Le 12 août 2015 à 13:38:53 WilhelmEnforcer a écrit :
Bon

En gros le prêtre a des moyens de buff les pv des créas ( Mot de pouvoir, Velen, Temple enforcer ( qui redeviendra peut être ultra - bon grâce a ce combo :hap: , sectateur, Hpx2, et même robot de réparation pour les méchs )

Donc, si tu fais le confuse, ils auront un gros boost d'atk qui permet de finir ton ennemie :ok:

Aussi, il y a d'autres cartes qui feront effet avec comme le vol'jin, la cabale, la lightbomb, nova et d'autres que j'oublie surement )
Et les autres carte de TGT qu'on a pas encore vu :ok:

Surtout que le sort a un coût en mana très bas donc c'est vraiment bien je trouve, une carte intéressante :ok:

Les devins du forum ont encore parlés :)

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
07 décembre 2015 à 08:42:17
[[sticker:p/1kks]]
_Aleas_
_Aleas_
Niveau 31
07 décembre 2015 à 11:30:32

Cette carte est envisageable dans un deck prêtre OTK. Checkez donc ce deck créé par mes soins :ok:
http://www.hearthpwn.com/decks/379289-priest-otk

Le 2ème confuse pourrait être remplacé par un temple enforcer ou un lightspawn par contre.

484864787456
484864787456
Niveau 9
07 décembre 2015 à 13:08:34

Ouais enfin tu met feu intérieur sur ton combo vdd ca coute moins cher et ca marche aussi, voir mieux selon la situation hein... Bien le combo qui existe depuis la closed beta?

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
07 décembre 2015 à 13:11:03

T'as TELLEMENT de possibiltiés que c'est impossible que ce ne soit pas joué.

... Not quite what was planned :hap:

karmako
karmako
Niveau 12
07 décembre 2015 à 13:27:54

Le fun? Quoique c'est peut-être un peu trop abstrait comme concept pour les joueurs d'hearthstone :>

La vidéo du moment