CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confuse

PComputer
PComputer
Niveau 39
12 août 2015 à 11:28:44

Je vois partout les gens dire Carte OP, le prêtre va revenir, c'est trop fort.
Vous pouvez m'expliquer en quoi c'est fort ?
ça change juste l'attaque avec la vie, super nos clercs 1/3 vont devenir des 3/1 ! Et au lieu d'avoir des 4/7 qui prennent plein de trade on aura des 7/4 qui se feront BGH.

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
12 août 2015 à 11:32:37

Ça s'utilise avec prudence ,évidemment que tu vas pas te faire un board remplies de créas à -2 pv devant un paladin

PComputer
PComputer
Niveau 39
12 août 2015 à 11:33:49

ça s'utilise avec prudence pour faire quoi ? Car je vois juste pas l'intérêt de cette carte à part tuer des totems/des oeufs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 11:33:52

Bah c'est simple, imaginon tu joue un deck avec des serviteur qui ont beaucoup de vie, t'en a quelque un sur le terrain, tu échange, et tu OTK, voila a quoi ça sert

PComputer
PComputer
Niveau 39
12 août 2015 à 11:35:48

Le 12 août 2015 à 11:33:52 Drakkaru a écrit :
Bah c'est simple, imaginon tu joue un deck avec des serviteur qui ont beaucoup de vie, t'en a quelque un sur le terrain, tu échange, et tu OTK, voila a quoi ça sert

Si tu joues prêtre et que tu controles le board tu as gagné. T'as pas besoin de ça en plus. Et OTK ça signifie One turn Kill, ici c'est pas un OTK, tu as un board avant, et puis bon OK ça peut permettre d'aller chercher un lethal, c'est donc une attaque mentale qui nécessite un board ...

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
12 août 2015 à 11:42:05

non mais cherche pas, c'est nul. ceux qui pensent que c'est fort vont la mettre dans leur deck et l'enlèveront quand ils se rendront compte qu'elle est useless

Message édité le 12 août 2015 à 11:42:43 par quentinsnake
sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
12 août 2015 à 11:51:43

c' est fort.

ça coute rien, y'a plein de truc a faire avec cette carte, mais c' est surtout un finisher de qualité. Quand tu control le board avec tes 4/7 2/8 ect et bien tu peux le finir.

Et puis y'a pas que cette carte y'a pas mal de carte qui sont bien pour pretre pour l' instant, le flash heal, la 2/4 T1 ( qui prend 3 dommage quand elle arrive ) et j'en passe.
et il en reste plein a voir encore.

Bref c' est une bonne carte

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
12 août 2015 à 11:54:41

"Quand tu control le board avec tes 4/7 2/8 ect et bien tu peux le finir."
ou sinon tu joue pas confuse et tu gagne le tour d'après

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
12 août 2015 à 11:54:46

Le 12 août 2015 à 11:35:48 PComputer a écrit :

Le 12 août 2015 à 11:33:52 Drakkaru a écrit :

Si tu joues prêtre et que tu controles le board tu as gagné. T'as pas besoin de ça en plus. Et OTK ça signifie One turn Kill, ici c'est pas un OTK, tu as un board avant, et puis bon OK ça peut permettre d'aller chercher un lethal, c'est donc une attaque mentale qui nécessite un board ...

J'espère que tu rigoles ? Bien sûr que cette carte est puissante contre contrôle, le paladin te fais égalité consécration tu revient pas, le guerrier te fais une baston ça s'annonce très compliqué pour toi pour la suite, le handlock te fait géant ombreflamme tu pleures. Contre un contrôle tu n'as certainement pas gagner tant que ton adversaire n'est pas à 0 point de vie.
Cette carte permet de jouer très contrôle contre les aggros et en revanche d'avoir une chance contre les gros contrôles en jouant plus agressif cela ajoute une polyvalence qui manquait au prêtre donc cette carte est très bien et sera joué donc maintenant arrêter de dire n'importe quoi :(

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
12 août 2015 à 11:58:01

Je reste mitigé, sur cette carte.
Sur le papier c'est bien, c'est polyvalent. (Faire un bon trade ou avoir un lethal)
Mais je pense qu'elle risque de pourrir notre main la plupart du temps.
A voir, à test.

PComputer
PComputer
Niveau 39
12 août 2015 à 12:01:00

Oui fin au mieux cette carte va te permettre de mettre 5-7 dégats grand max, fin tu mets une attaque mentale dans ton deck ça a le même effet quoi.
Et puis l'argument ça coute rien bah si ça coute une carte qui sera morte 90% du temps.

Mazarini1k
Mazarini1k
Niveau 9
12 août 2015 à 12:03:54

Ça peut se jouer je pense. Ça peut comboter avec des buffs temporaires, des Cabales, des réducteurs fous, shadow madness...

Possible qu'on la voit en 1 exemplaire dans certains decks.

Ayreonaut
Ayreonaut
Niveau 29
12 août 2015 à 12:12:51

Quand on voit déjà les possibilités immenses que laissent les alchimistes fous en terme de plays en prêtre je suis convaincu que ça sera très utile, ça combote déjà pour tuer des créa avec le réducteur, rendre sensible à la caballe, shadow madness, nova, lightbomb, shadow word...

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
12 août 2015 à 12:15:55

ça me fait penser qu'il y a des cartes actuelles qui seraient peut-être encensées si elles sortaient seulement aujourd'hui (typiquement, l'alchimiste fou), alors que finalement elles sont jamais jouées :hap:

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
12 août 2015 à 12:44:52

dans 2 mois j'up ce topic et vous verrais que j'avais raison. cette carte ne sera joué dans aucun deck compétitif

Message édité le 12 août 2015 à 12:45:21 par quentinsnake
Feunax
Feunax
Niveau 15
12 août 2015 à 13:25:59

Ça peut faire de bonnes combo avec shrink, cabale, folie de l'ombre, et potentiellement Ysera devient ton finisher. (Cc 12 dégâts sur le board avec 2/5 de faire 17 face)

thibier
thibier
Niveau 22
12 août 2015 à 13:27:17

C'est possible qu elle ne soit pas jouée dans des decks compétitifs. Mais c est une carte intéressante. Comme le scientist. Elle ouvre des possibilités, elle enrichie le gameplay du priest.

Ps : zetalot jouait le scientifique en prêtre.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
12 août 2015 à 13:36:35

Feunax, avec Feu intérieur, Ysera pouvait passer à 12 de dégat pour un de mana.

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
12 août 2015 à 13:38:53

Bon

En gros le prêtre a des moyens de buff les pv des créas ( Mot de pouvoir, Velen, Temple enforcer ( qui redeviendra peut être ultra - bon grâce a ce combo :hap: , sectateur, Hpx2, et même robot de réparation pour les méchs )

Donc, si tu fais le confuse, ils auront un gros boost d'atk qui permet de finir ton ennemie :ok:

Aussi, il y a d'autres cartes qui feront effet avec comme le vol'jin, la cabale, la lightbomb, nova et d'autres que j'oublie surement )
Et les autres carte de TGT qu'on a pas encore vu :ok:

Surtout que le sort a un coût en mana très bas donc c'est vraiment bien je trouve, une carte intéressante :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 août 2015 à 19:59:18

Je pense que Confuse à vraiment du potentiel.

Imaginez, vous avez 3 créa sur le board (et non quand tu as 3 créa sur le board tu n'as pas gagner, arrêter vos conneries avec ça) qui on un différentiel de 3 entre leur vie et leur attaque, c'est comme une furie sanguinaire mais pour 2, et on peut faire mieux si le différentiel est plus élever, ce qui est faisable. Avec une attaque mental qui passe par là ça veut vraiment être super fort. En plus le prêtre avec ces cercles de soin, son pouvoir héroïque, les lumières de Naaru et la nouvelle carte qui soigne de 5, à les moyens de garder un board.

Et des cartes a 3 de différentiel ou même plus, il y en a pas mal : Les tortues, les maitre lame blesser (soignée), Maexna, les seigneurs de la mort, etc. Plus les sectateurs qui donne 3 de vie et les choix de velen, qui augmente aussi les point de vie. Même un différentiel de 2 comme pour faire un rugissement sauvage ça suffirait.

Le tout avec pourquoi pas la carte qui double les points de vie et les attaques mental pour compenser si tenir un grand board s'avère plus dur que prévu, ou si ils sont trop blesser. C'est aussi l'occasion de faire des combots avec des cartes haut en point de vie mais trop bas en attaque pour être jouer.

En gros se serai la combot avec le feu intérieur, mais de masse, donc beaucoup plus stable car moins dépendant d'une seul créature (et avec en prime la même combot si il n'y a qu'une créa reste faisable si on joue aussi la carte qui double les point de vie).

En tout cas se dont j'ai le plus hâte sur cette extension c'est de tenté se deck même si je suis nul en deckbuilding^^

La vidéo du moment