Le 07 juillet 2015 à 21:13:22 Refia_ a écrit :
Le problème est que pour un débutant, se faire rekt en boucle par des decks opti ne donne pas envie de continuer le jeu et de s'y investir.
Pourtant dans n'importe quel jeu compétitif c'est ainsi.. le débutant arrive et se fait rekt, sa maman se fait rekt et toute sa famille avec jusqu'à ce qu'il maîtrise le jeu auquel il joue.
Je peux te citer des exemples de tous niveaux: Lol, Fifa, CS:GO, Dota, Wow, etc..
Dans la plus tard de jeux compétitif existant, le nouveau joueur n'a aucune chance contre le vétéran. Pourtant des Hearthstone c'est possible, car les decks les plus fort ne cout que 3000 poussières au environ. C'est ridicule.
Je suis un joueur contrôle, j'ai horreur de jouer aggro. J'ai plusieurs jours de jeu devant moi (je veux dire énormément de jours si on cumule toutes les heures jouées), pourtant maintenant depuis quelques mois je peux plus jouer mes decks, tout simplement car Blibli veut "favoriser les débutants" ? C'est ridicule, je me fais rekt par des deck non-opti alors que moi j'ai du apprendre a jouer mon deck, ça me donne pas envie de continuer a m'investir non plus.
Message édité le 08 juillet 2015 à 02:35:55 par Ibilaw