CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon exploit de la soirée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 22:41:07

Yo les gens !

Bon, je voulais vous créer ce petit topic pour vous raconter mon p'ti exploit de la soirée !
Je joue assez occasionnellement, et ayant fait une longue pause, je recommence à jouer depuis hier.
Je joue mon tout nouveau deck gratuit pour débutant avec mon Paladin (que j'ai à peine monter Niveau 11 contre l'IA).

Donc, tout à l'heure déjà, j'avais fait 3 victoire d'affilé.
Pareil pour ce soir, je fait 2 victoire, je lance la 3e parti et, je commence très mal.
Le mec d'en face, m'enchaîne comme pas possible, et me laisse avec 5 malheureux PV, alors que lui, en à 28, et à un bon bouclier de 8 !

Sauf que, j'arrive à sortir avec 7 cristaux, ma carte liée qui me redonne 6 PV (je ne me rappel plus quel carte).
J'arrive (je ne sais plus trop comment) finalement à tuer toute ses créatures.
C'est à ce moment que je lance 2 sorts géniaux qui redonnent +4/4 à ma créature, pour un totale de 8 cristaux.
Ma créature avec donc 13/11 (ou quelque chose comme ça, je me rappel déjà plus).
Je lui lance plusieurs attaque, et lui, essaie de m'achever au plus vite en sortant quelques petits créatures.
J'arrive à sortir quelques petites créature avec Provocation et quelques sorts pour tuer ses créatures.
A la fin, il lui rester 9 PV, et moi 4. J'était en stress total, parce qu'il avais réussis à me mettre quelques coups.
Mais au final, au moment de l'achever, il a capituler (le lâche !)

Donc pour le coup, j'était super fière de moi d'avoir fait un si beau retournement de situation ! :fier:
Gros coup de coeur pour le Paladin, et ce deck du coup !

lpebony
lpebony
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:52:46

La carte qui donne +4/4 c'est la béné des rois, et la carte qui pour 7 de mana te redonne 6hp et pose une 5/6 c'est le gardien des rois.

GG sinon, mais évite a l'avenir de faire pleins de topics comme ça, les gens vont t'engueuler :D

PS : tu as l'air d'avoir de bons gout musicaux (ton avatar !)

Message édité le 12 avril 2015 à 22:53:33 par lpebony
son-souci
son-souci
Niveau 25
12 avril 2015 à 23:04:32

Ouais enfin ne pas aimer les Pink Floyd faut le faire :oui:

Horthom
Horthom
Niveau 9
12 avril 2015 à 23:15:35

Pink floyd c'est nul moi j'écoute maitre gims et kendji girac ca c'est de la musique #troll

Non moi l'exploit de la soirée ca a été de briser une chain lose de 10 défaites contre un full face ( pour ca que j'ai le cerveau un peu dans le mal xD)

Zootard
Zootard
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:17:32

Mon exploit de la journée a été d'amener un mage meca a la fatigue et laisser la fatigue faire le boulot :rire:

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:18:00

Je te dirais bien GG, mais c'est le genre de "combo" qui permet à ton adversaire de faire du 3 pour 1. :hap:
Sinon, paladin c'est une des meilleures classes du moment, donc, t'as de la chance d'aimer la jouer. :noel:

Moi perso, je viens d'inventer un nouveau concept : le chaman fatigue. :noel:
Le voleur adverse qui pioche, pioche pioche. Il est à 12 PVs, vient tout juste de recevoir sa dernière carte. Moi, j'ai joué Neptulon le tour précédent, je reçois 2 oracles.
Premier oracle : -1 , -2
2nd oracle : -3 , -4
Fin du tour : -5

GG :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428873297-hearthstone-screenshot-04-12-15-23-06-44.png

lpebony
lpebony
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:29:08

Le 12 avril 2015 à 23:18:00 AsbelL a écrit :
Je te dirais bien GG, mais c'est le genre de "combo" qui permet à ton adversaire de faire du 3 pour 1. :hap:
Sinon, paladin c'est une des meilleures classes du moment, donc, t'as de la chance d'aimer la jouer. :noel:

Moi perso, je viens d'inventer un nouveau concept : le chaman fatigue. :noel:
Le voleur adverse qui pioche, pioche pioche. Il est à 12 PVs, vient tout juste de recevoir sa dernière carte. Moi, j'ai joué Neptulon le tour précédent, je reçois 2 oracles.
Premier oracle : -1 , -2
2nd oracle : -3 , -4
Fin du tour : -5

GG :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428873297-hearthstone-screenshot-04-12-15-23-06-44.png

Y'a une vidéo de trolden ou on voit Mryagut meuler un adversaire avec les murlocs grâce a neptulon et qui arrache la win comme ça, mdr.

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:41:47

Il me semblait avoir vu toutes les vidéos de Trolden et je n'ai pas souvenirs de ce moment. Je vais de ce pas allez jeter un oeil. :noel:

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
13 avril 2015 à 00:59:01

En tout cas ça me fais bien rire de lire ça, ça me rappelle quand j'ai commencé hearthstone, avec mes decks maisons qui n'avaient pas de sens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 05:23:55

GG sinon, mais évite a l'avenir de faire pleins de topics comme ça, les gens vont t'engueuler :D

Je sais je sais, mais je pouvais pas résister, j'était trop fière xD

Ouais enfin ne pas aimer les Pink Floyd faut le faire :oui:

Bah ... Les jeunes qui n'ont pas l'habitude d'avoir des musiques de 154154 heures avec que de la guitare. Au début, ça fait bizarre ! :oui:

Et merci pour vos GG ! :fier:

La vidéo du moment