Yo les gens !
Bon, je voulais vous créer ce petit topic pour vous raconter mon p'ti exploit de la soirée !
Je joue assez occasionnellement, et ayant fait une longue pause, je recommence à jouer depuis hier.
Je joue mon tout nouveau deck gratuit pour débutant avec mon Paladin (que j'ai à peine monter Niveau 11 contre l'IA).
Donc, tout à l'heure déjà, j'avais fait 3 victoire d'affilé.
Pareil pour ce soir, je fait 2 victoire, je lance la 3e parti et, je commence très mal.
Le mec d'en face, m'enchaîne comme pas possible, et me laisse avec 5 malheureux PV, alors que lui, en à 28, et à un bon bouclier de 8 !
Sauf que, j'arrive à sortir avec 7 cristaux, ma carte liée qui me redonne 6 PV (je ne me rappel plus quel carte).
J'arrive (je ne sais plus trop comment) finalement à tuer toute ses créatures.
C'est à ce moment que je lance 2 sorts géniaux qui redonnent +4/4 à ma créature, pour un totale de 8 cristaux.
Ma créature avec donc 13/11 (ou quelque chose comme ça, je me rappel déjà plus).
Je lui lance plusieurs attaque, et lui, essaie de m'achever au plus vite en sortant quelques petits créatures.
J'arrive à sortir quelques petites créature avec Provocation et quelques sorts pour tuer ses créatures.
A la fin, il lui rester 9 PV, et moi 4. J'était en stress total, parce qu'il avais réussis à me mettre quelques coups.
Mais au final, au moment de l'achever, il a capituler (le lâche !)
Donc pour le coup, j'était super fière de moi d'avoir fait un si beau retournement de situation ! 
Gros coup de coeur pour le Paladin, et ce deck du coup !