Bonjour(soir) à tous !
J'ai l'intention de grimper le ladder la saison prochaine (à chaque saison je m'arrête aux alentours du rang 11 environ) armé de mon Prêtre, qui est avec Druide, la seule classe que j'aime jouer !
Voilà un aperçu de mon deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/pretre-pixelozor-3421
Donc j'ai quelques arrangements que j'aimerais faire mais je n'ai tout simplement pas les cartes comme par exemple les Sombre sectateur ou encore une deuxième Prêtresse de la Cabale ainsi qu'une deuxième Lumière des Naaru ce qui ferait que j'inclurais deux Pyromancien sauvage enfin bref, plusieurs petites modifications ...
Mais ce dont je ne m'attendais pas du tout et qui me pose plusieurs questions c'est que je viens de loot Harrison Jones dans un paquet et je me demandais réellement si il avait sa place ? Selon moi il aurait plus sa place que Cairne Sabot-de-Sang par exemple mais je n'ai pas assez joué ces derniers temps pour savoir qui mérite la place ...
Merci de votre aide ! (Au passage si vous avez des suggestions ou des questions sur mon deck, hésitez pas !)