CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis deck Prêtre, Harrison ?

Jaraxxus
Jaraxxus
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:46:34

Bonjour(soir) à tous !

J'ai l'intention de grimper le ladder la saison prochaine (à chaque saison je m'arrête aux alentours du rang 11 environ) armé de mon Prêtre, qui est avec Druide, la seule classe que j'aime jouer !

Voilà un aperçu de mon deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/pretre-pixelozor-3421

Donc j'ai quelques arrangements que j'aimerais faire mais je n'ai tout simplement pas les cartes comme par exemple les Sombre sectateur ou encore une deuxième Prêtresse de la Cabale ainsi qu'une deuxième Lumière des Naaru ce qui ferait que j'inclurais deux Pyromancien sauvage enfin bref, plusieurs petites modifications ...

Mais ce dont je ne m'attendais pas du tout et qui me pose plusieurs questions c'est que je viens de loot Harrison Jones dans un paquet et je me demandais réellement si il avait sa place ? Selon moi il aurait plus sa place que Cairne Sabot-de-Sang par exemple mais je n'ai pas assez joué ces derniers temps pour savoir qui mérite la place ...

Merci de votre aide ! (Au passage si vous avez des suggestions ou des questions sur mon deck, hésitez pas !)

Elsmedir2
Elsmedir2
Niveau 10
28 mars 2015 à 02:39:12

Harrison en prêtre c`est bien, mais le problème c`est qu`il faut trouver la place dans le deck et c`est vraiment pas évident des fois, toutes les cartes sont importantes.

Message édité le 28 mars 2015 à 02:39:32 par Elsmedir2
Jaraxxus
Jaraxxus
Niveau 10
28 mars 2015 à 03:09:47

C'est exactement ça le problème que j'ai, énormément de choix à faire et j'ai souvent du mal à savoir quels sont les meilleurs ... Par exemple, la Nova, une ou deux, quand j'en mets deux, elles me servent à rien, quand j'en mets qu'une, je tombe sur de l'aggro et il m'en manque une ...
Bref, je pense que le Prêtre c'est beaucoup d'expérience, je vais le jouer à fond et essayer d'en tirer mes conclusions personnelles en fonction de ce que je rencontre !

En attendant, il me manque toujours Sylvanas et une deuxième Prêtresse de la Cabale ! :noel:

Message édité le 28 mars 2015 à 03:10:51 par Jaraxxus
lamasutra
lamasutra
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:11:20

Deux novas c'est trop. Les drake azur sont pas très utiles en prêtre, tu ne manques pas de pioche et tu n'as pas besoin de spellpower. Harrison marche bien contre paladin, Hunt et Guerrier donc je te le conseille en prêtre !

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:04:12

En effet les drake azur ne sont pas utiles :(

Deux châtiments sacrés c'est trop aussi je trouve, préfère choix de velen, pour consolider tes créa en début de partie et prendre le contrôle.

T'as trop de tour 5 je pense là, peut être réintégrer un CM ?

Jaraxxus
Jaraxxus
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:18:41

Si j'enlève une Nova et les deux Drake Azur, je pense avoir un bon nombre de tours 5 !
En effet, les châtiments, j'en ai un pour le combo avec Vol'Jin et j'en avais mis un deuxième parce que je tombais sur beaucoup d'aggros mais maintenant que tu le dis ...

Contrôle Mental ... Maintenant que j'y pense c'est peut être pas mal, je tombe sur beaucoup de Paladin en ce moment, voler un petit Tirion c'est toujours agréable ahah !

Sinon que penses-tu des Pyromancien dans ce deck ? J'ai enlevé une Nova, les deux Drake et Cairne pour mettre deux Pyromanciens, Harrison et un Choix de Velen, ça me semble pas mal comme ça !

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:24:23

Pyro j'en joue toujours deux avec mon prêtre c'est vraiment sympa :)

Yep fais nous un retour avec ces modifs !

SpicyKebab
SpicyKebab
Niveau 4
28 mars 2015 à 23:01:46

Pour ceux que ca intéressent, ils viennent de remettre des clés BETA pour Heroes of the Storm en GiveAway sur ce site :d)http://raptordownload.com/heroes-of-the-storm-beta Par contre biensur ca part très très vite, moi j'ai juste eu le temps d'en récupérer une pour mon frère. Voila bonne chance :)

La vidéo du moment