CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version papier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 13:20:55

17h02, Golfeu-sur-Pressin
---------------------------------------
-On se fait une petite partie de HS papier ?
-Ouai chaud, je vais prendre War contrôle.
-Ok pareil, on se fait un miroir matche OLOLOL PTDR LOL

21h04, Golfeu-sur-Pressin
-----------------------------------------
-Ok, tour 6, je pose une vierge guerrière.

PASSIONNANT :ok:

Message édité le 09 février 2015 à 13:21:24 par Pseudo supprimé
sherwood83
sherwood83
Niveau 8
09 février 2015 à 13:23:25

Sans parler de l’impact écologique d'utilisation d'encre et de papier ...
Et pour les effet sonore il leur faut tout les bruitage en mp3 aussi

Aezed
Aezed
Niveau 10
09 février 2015 à 13:33:45

Sherwlld83 : C'est bien sur le PC mais tout le monde n'en a pas et quand on veut jouer avec des amis c'est chaud d'apporter 2 PC quand même ^^ Et puis, entre nous, ces cartes sont vachement bien foutues et ça fait classe de les avoir en réel ;-) En plus de ça on a toutes les cartes de cette manière, contrairement au PC ou c'est long de toutes les avoir

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
09 février 2015 à 13:39:43

D'accord mais dans ce cas ta les " carte magique "pour ça et la c'est un jeu de carte exprès, c'est ce que je ferais a ta place
Parce que la j'ai peur qu'au bout de 2/3 games sa va vous lasser et tu aura fait tout ça pour rien, enfin fait comme tu le sens

Et sans parler de PC avec les tablette en 3g / 4g c'est faisable et même sur les téléphone portable tu pourra jouer bientôt

Aezed
Aezed
Niveau 10
09 février 2015 à 13:40:17

Et puis si vous trouvez ça stupide ou sans intérêt, passez votre chemin :-))) Moi ça me plait c'est l'essentiel ^^

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
09 février 2015 à 13:47:26

Tu a raison c'est la philosophie du forum " chacun fait ce qu'il a envie " et "chacun fait ce qu'il veut de son argent " Amen

Moi je vais me lancer dans une version papier sous marine pour jouer dans la piscine :)

damien1208
damien1208
Niveau 5
10 février 2015 à 01:50:03

D'autant qu'il faut pas oublier qu'à part pour les légendaires, tu peux choisir de mettre 2 fois la même carte dans un deck.
Et pour que ce soit équitable, ton adversaire devra pouvoir mettre ces 2 mêmes cartes aussi dans son jeu.
Autrement dit les cartes communes, rares et epiques faudra toutes les créer 4 fois...

On ne parle même pas des cartes particulières commes les pièces détachées, ou même les sorts qui peuvent être créés par des cartes genre Anthonidas et les boules de feu.

Honnêtement, j'ai déja essayé des trucs difficile à faire mais là, ca me parait bien chaud ton idée...

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
10 février 2015 à 05:32:31

Bon courage en tout cas. Mais n'oublie pas une chose alors certes ainsi tu auras accès à toutes les cartes sans attendre d'avoir la chance de les avoir dans un booster. Seulement je pense que tu du coup ce n'est plus le même plaisir d'avoir tout de suite que de se dire j'ai enfin la carte que je voulais.

Ensuite comme cela a été dit si c'est juste le côté jouer avec tes amis je pense aujourd'hui que tout le monde a un téléphone portable et que bientôt il sera disponible.

En tout cas j'ai hâte de voir le résultat n'hésites pas à montrer une photo une fois finis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 05:45:48

Il y a 382 cartes donc 36 legendaires

Il faudra donc 346*4+36*2 cartes
Soit 1456.

Ensuite, pour 4 vols d'esprit et 4 visions telepathique (en imaginant qu'o ne puissent pas en copier) il faut rajouter 6 fois chaques cartes :1452*9+1456=14524

sachant qu'il y a 217 serviteurs sans les manipulateur, ceux-ci les multiplient par 5 :
217*5= 1085

ensuite : 14524+1085=15609

Sachant que tu pourra en mettre 6 par page A4 ça en fait : 15609/6=2602feuilles A4

Bonne chance :ok:

Aezed
Aezed
Niveau 10
10 février 2015 à 07:24:53

Sinon, on fait les decks virtuellement et on n'imprime que les decks en question ^^

Aezed
Aezed
Niveau 10
10 février 2015 à 07:26:44

Si vous voulez une photo j'ai plus la possibilité d'en prendre une tout de suite mais j'en ai posté une un peu plud tôt, regardez plus haut :-)

La vidéo du moment